250$
Mwhahahahaha Bon ben ça va faire 250€ en Europe très certainement. Edit: selon des rumeurs, elle serait à 229€ et sortirait le 24 novembre. Et plus drôle: la télécommande Wii coute 3800 yens (25.5€, donc 30€ en Europe), le nunchaku 1800 ( 12€ donc 15) et la manette classique 1800. Pour jouer à leur jeux de merde de tennis à 4, faudra débourser 135€ de manettes. Mwhahahahahaha Ben je leur laisse. |
Citation:
Heu... Les manettes officielles Xbox/PS2/GC ne sont pas vendues à moins de 30 € à ce que je sache... |
Ouep, mais là ça va faire 45€ mini la télécommande + le nunchaku.
Et à la base, c'est sensé être une console bon marché :woot: Et pour jouer à des jeux GameCube :ouf: |
oui mais le nunchaku ne sera pas forcément utilisé dans tout les jeux wii...je pense prendre un nunchaku et 2 wiimote à la sortie.
Regarde wario, pas de nunchaku à l'horizon, juste des wiimotes, idem pour wii sports. edit : y'aura un nunchaku compris dans le pack. |
Mmh difficile de se faire une opinion dans ce déferlement médiatique, original, créatif, mais parfois laid à en pleurer du sang et quand même bien cheros pour une console qui se targuait d'être le messie du grand publique face aux grandes et méchantes corporations...
J'avoue que la console m'excite, quand à savoir si ce sera effectivement une révolution dans le marché vidéoludique (faire comprendre aux éditeurs qu'on peut faire du old-gen qui se vend par truckloads et que la créativité a sa part dans les jeux), une catastrophe risible (un grand publique qui assimilerait la console à un jouet ou à une antiquité graphique) ou comme d'habitude une bonne bécane avec trois pauvres jeux (voir n64, voir GC...), et bien seul le temps... Bon sinon y'a wario the ultimate party game et là je dis miam. ... Enfin y'a aussi necro machin avec son style graphique copyrighté "j'ai-gerbé-sur-l'écran". Hmm excitant. |
Bon rayez tout, et répétez après moi: on s'en branle de tout, on veut ça.
http://media.wii.ign.com/media/821/8...d_1669214.html Sinon c'est la version Wii un peu trop party game à mon goût mais le délire mon dieu le délire... Raving Rabbits for presidents ! |
bon j'avoue que je suis perdu:
si ça continue, je vais rien acheter du tout et voilà ! car vous avez tous un peu raison: la Wii est prometteuse, certe,mais qd je vois "génial, on va pouvoir jouer aux jeux NES!" ça me fait un peu peur... et puis j'ai regarder en détail le line-up X360 et si ya du bon, ya aussi pas mal de réchauffer. Sans compter que ma D-S à seulement 2 mois. |
T'aimes pas les lapins hein ? Allez dis le qu'taimes pas les lapins !
-EDIT- Allez pour le plaisir, après vous savez tous checker un lien à fond hein... http://media.wii.ign.com/media/821/8...d_1669214.html |
:(
ho bah si, je le jure mais j'ai pas encore vu ta vidéo. |
Les premiers screens de Burnout 5, ça me fait tout chaud dans le slip: wawawoooommmm
Vivement un 1er trailer. |
Ah au fait, la Wiimote à 40$ et le nunchaku à 20$.
Bon, on va attendre demain pour les prix en Europe, mais là c'est foutage de gueule powa. Et on n'a pas encore eu le prix des cartes mémoires. |
pasque y'en a pas, t'utilise des sd card.
|
Citation:
Parce que tu crois que sur ta DS par exemple tu n'as pas que du rechauffé (Mario 64, Mario Kart, Animal Crossing, Wario ware, Kirby et compagnie) ? ;) Du réchauffé y'en a partout et encore, je trouve que seule la 360 propose en ce moment un temps soit peu de licences nouvelles... Quant à moi, la Wii ce sera sans moi. Là dessus, y'aura de la resucée à fond les ballons, parce qu'ils sont comme les copains et qu'ils vivent sur leurs acquis. Et leur pseudo volonté d'innover leur est imposée du fait que leur 2 dernières consoles de salon n'ont pas eu le succès escompté. Là, ils adoptent avec la Wii la même demarche que la DS face à la PSP étant donné qu'ils sont largués technologiquement, ils sont obligés de proposer quelque chose d'innovant et ce n'est aucunement un choix arbitraire, parce qu'avant ils faisaient comme tout le monde, seule la course à la technologie comptait... |
Attention, licences nouvelles ne veulent pas dire "concepts nouveaux".
Si une copie carbonne de Resident Evil 4 sort demain et s'appelle "Robert Zombies" ça n'en sera pas moins un truc ressemblant achement à RE. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03. |