Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 03/09/2006 09h33

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Ouais pareil sauf que j'ai pas testé le live, juste le solo.

Assez grosse déception, c'est plutôt joli mais
- aucune variété dans le décor
- circulation inexistante que c'en est risible
- mini-jeux souvent ininteréssants (fraude à l'assurance 3 minutes pour se faire écraser par le plus de caisses possible zouber)
- glauque mais très premier degré
- à part les missions principales y'a aucun liants dans le scénar, tu débarque chez un belu comme ça il te donne une mission, tss...
- personnage principal muet et scénar on ne peut plus bateau du moins pour l'instant
- caisses pas spécialement rapides

En fait c'est un clone de GTA ça tout le monde le savait, mais un clone de GTA 3 ^o^
Z'ont juste quelques bonnes années de retard.

Seul point positif, malgrès la demo et les feedbacks que j'ai eut des autres acheteurs, le frame rate est plutôt bon, j'ai pas constaté de saccades.

Grosse déception quand même, mais passer directement de San Andrea à Saint's Row était ptet pas l'idée du siècle non plus.

A moins que le jeu prenne vraiment une autre dimension plus tard, cette expérience me montre si celà était encore nécessaire la rupture entre les critiques de jeux-vidéo et moi. Il a pris de ces notes ce pompage éhonté, franchement...
C'est pas nul hein loin de là mais soyons sérieux cinq minutes.

Même avis. Le mode solo ne m'interesse absolumment pas. Y'a pas de circulation (franchement comment c'est vide, abusé serieux), les missions sont ultras repetitives (elles se cantonnent uniquement à flinguer des membres de gangs et à charrier des putes), y'a pas de vehicules donc aucunes nouvelles sensations de conduite, les missions annexes ne servent qu'à masquer le manque de profondeur dans le mode histoire, y'a pas d'histoire... De la daube baby. Et puis les developpeurs ne se sont vraiment pas cassé le cul, ils ont TOUT pompé sur GTA (univers, système de jeu, et même les defauts :D )
Cela dit, le mode Live m'a vraiment concquis. Créer son gang et se la donner dans le mode Pas ta caisse (je suis 96ème mondiale youpiiiiiiiiiieee !!!!!!!) est vraiment jouissif. Bon, comme d'hab avec le Live, ça lag comme une vache, y'a des gros relouds qui s'amusent à tuer leurs coequipier, mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa.
Une demi-deception et je pense qu'il mérite bien son 6/10 sur gamekult. Parce que de là à parler de GTA killer... C'est à peine si avec ses beaux graphismes il aurait pu concurencer GTA III...

KaRaS 06/09/2006 10h45

http://www.gamekult.com/articles/A0000050778/
hahahahhahahahahaha

mellencamp 06/09/2006 11h07

Citation:

Envoyé par Takeshi Sony Kitano
"Cette décision stratégique aura très probablement des répercussions majeures sur la période décisive de Noël en Europe"

La baisse de prix de la PS2 (de 149 à 129 euros) est également reportée à mars?:D

scarletneedle 06/09/2006 11h10

Vous n'en avez pas rêvé, Sony l'a quand même fait!!! :lol:

watchblue 06/09/2006 11h13

ça plus il ya deux jours l'annonce que le branchement pour la haute def n'est pas fournie avec la console mais doit être acheté à part

Enorme Sony

Fredeur 06/09/2006 11h28

Mwhahahahahahahaha, Sony les brèles

Bon, ben au moins maintenant, on connait la date de la baisse de prix de la Xbox360 en Europe. Zut, vais-je avoir la volonté d'attendre jusqu'à mars prochain? (vous me direz, tant que je n'ai pas une nouvelle TV, je risque pas de craquer :'( )

max.faraday 06/09/2006 12h05

ha, haa, haaa.

Jack_Knight 06/09/2006 12h22

A Deux mois du lancement, wow respect.
Vraiment pathétique le marketing Sony en ce moment.

Sinon toujours pas de line-up officiel ça aussi ça devient ridicule.

Le seul point positif de tous ce fatras c'est que comme le dis un posteur Gamekult on devrait pas se tapper les premières séries défaillantes.
Enfin devrait hein, avec l'estime montrée par Sony pour l'europe allez savoir...

Je suis sidéré et soulagé quand même, Ps3 + Wii non ça allait pas le faire niveau budget ^o^

David Grey 06/09/2006 12h40

Narf, vive le PC.

Ces chers amis de Sony veulent-ils couler leur boîte ou sont-ils à ce point crétins?

Fredeur 06/09/2006 12h51

C'est quoi le rapport avec le PC?
Surtout que bon, par exemple pour la sortie de Crysis, à moins d'acheter un PC à 2000 € pour le faire tourner presque au top (et avec Windows Wista), ben ouais, super les PCs.

logan 06/09/2006 13h08

bon beh le retard etait à prévoir !
Mais faut qu'on m'expliquer pourquoi le japon et les US seront pas touchés ??? parce qu' a eux deux ,ils font 5 fois l'europe en termes de populations !!

Bref encore une fois nous sommes les dindons de la farce!

Fredeur 06/09/2006 13h11

100 000 PS3 pour la sortie Japon.
Ridicule 8)

Jack_Knight 06/09/2006 13h13

Si si ils seront touchés, dans notre déception d'européens on fait pas assez gaffe aux 100 000 ex. dispos au japon par exemple comme le signale Fredeur.

Si ce que dis un posteur de je sais plus où est exact et que la PS2 a fait 1 000 000 de ventes dans les premiers jours au japon, tu peux appréhender l'ampleur du désastre à venir.

Benny Hill.

mellencamp 06/09/2006 13h35

Oui, génial le PC pour jouer au clavier et à la souris à des jeux faits pour le pad qui souvent n'est pas supporté.

Jack_Knight 06/09/2006 13h38

Oui oh ça c'est une question de goût hein, jamais je toucherais à un GTA sans souris si on me laisse le choix ^o^

Mais clairement une machine hors de prix qui est en train de crever du piratage (enfin c'est la version officielle j'en sais rien) avec 3 pauvres hits quand y'a une pleine lune, pff.
Qu'il est loin le temps où l'actu pc me faisait mouiller le slip...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.