Citation:
Cela dit, le mode Live m'a vraiment concquis. Créer son gang et se la donner dans le mode Pas ta caisse (je suis 96ème mondiale youpiiiiiiiiiieee !!!!!!!) est vraiment jouissif. Bon, comme d'hab avec le Live, ça lag comme une vache, y'a des gros relouds qui s'amusent à tuer leurs coequipier, mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa. Une demi-deception et je pense qu'il mérite bien son 6/10 sur gamekult. Parce que de là à parler de GTA killer... C'est à peine si avec ses beaux graphismes il aurait pu concurencer GTA III... |
http://www.gamekult.com/articles/A0000050778/
hahahahhahahahahaha |
Citation:
|
Vous n'en avez pas rêvé, Sony l'a quand même fait!!! :lol:
|
ça plus il ya deux jours l'annonce que le branchement pour la haute def n'est pas fournie avec la console mais doit être acheté à part
Enorme Sony |
Mwhahahahahahahaha, Sony les brèles
Bon, ben au moins maintenant, on connait la date de la baisse de prix de la Xbox360 en Europe. Zut, vais-je avoir la volonté d'attendre jusqu'à mars prochain? (vous me direz, tant que je n'ai pas une nouvelle TV, je risque pas de craquer :'( ) |
ha, haa, haaa.
|
A Deux mois du lancement, wow respect.
Vraiment pathétique le marketing Sony en ce moment. Sinon toujours pas de line-up officiel ça aussi ça devient ridicule. Le seul point positif de tous ce fatras c'est que comme le dis un posteur Gamekult on devrait pas se tapper les premières séries défaillantes. Enfin devrait hein, avec l'estime montrée par Sony pour l'europe allez savoir... Je suis sidéré et soulagé quand même, Ps3 + Wii non ça allait pas le faire niveau budget ^o^ |
Narf, vive le PC.
Ces chers amis de Sony veulent-ils couler leur boîte ou sont-ils à ce point crétins? |
C'est quoi le rapport avec le PC?
Surtout que bon, par exemple pour la sortie de Crysis, à moins d'acheter un PC à 2000 € pour le faire tourner presque au top (et avec Windows Wista), ben ouais, super les PCs. |
bon beh le retard etait à prévoir !
Mais faut qu'on m'expliquer pourquoi le japon et les US seront pas touchés ??? parce qu' a eux deux ,ils font 5 fois l'europe en termes de populations !! Bref encore une fois nous sommes les dindons de la farce! |
100 000 PS3 pour la sortie Japon.
Ridicule 8) |
Si si ils seront touchés, dans notre déception d'européens on fait pas assez gaffe aux 100 000 ex. dispos au japon par exemple comme le signale Fredeur.
Si ce que dis un posteur de je sais plus où est exact et que la PS2 a fait 1 000 000 de ventes dans les premiers jours au japon, tu peux appréhender l'ampleur du désastre à venir. Benny Hill. |
Oui, génial le PC pour jouer au clavier et à la souris à des jeux faits pour le pad qui souvent n'est pas supporté.
|
Oui oh ça c'est une question de goût hein, jamais je toucherais à un GTA sans souris si on me laisse le choix ^o^
Mais clairement une machine hors de prix qui est en train de crever du piratage (enfin c'est la version officielle j'en sais rien) avec 3 pauvres hits quand y'a une pleine lune, pff. Qu'il est loin le temps où l'actu pc me faisait mouiller le slip... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49. |