Citation:
Deux nouvelles videos qui vous réconforterons dans l'achat de votre DS : Animal Crossing DS Mario Kart DS |
les jeux DS sont dispo sur le site de nintendo, 1 jeu gratos pour 4500 points étoiles ( je viens de prendre mister driller !!!!).
Go, go, ça part super vite !!!! |
Excellent, Mister Driller.
|
y'a plus de polarium et il reste trés peu de pokémon dash ( une belle daube) et de mr driller.
Reste encore pas mal de mario 64 et wario ware mais je pense que c'est pasque tout le monde les a déjà ( c'est mon cas ). |
Je viens de finir Halo2:
Mais c'est quoi cette fin de merde :'( :'( Ptain, c'est la journée, fin de merde avec Rising Stars, fin de merde avec Halo 2. Et puis c'est bien simple, je n'ai RIEN compris à l'histoire en plus oO Putain, c'est vexant, j'ai trouvé Ghost in The Shell absolument limpide comparé. J'ai fraggé plein de gens, je ne sais meme pas pourquoi o_o :'( :'( C'est con, j'avais trouvé les niveaux de fin bien sympas et assez flippants dans le noir. Et le combat contre le boss de fin est tout miteux, ça demande zéro skill. Je suis déception. Et j'ai pas trouvé Ninja Gaiden à 25 euros :'( :'( |
Citation:
Si tu veux une explication à l'histoire d'halo 2, ben faudra attendre le 2.5 ou 3 sur xobxenon360fullcircle........... |
Citation:
|
Citation:
|
Au fait max t'as commandé Jam With the band ?
|
Citation:
|
:lol: :lol: :D
Une petite vidéo de 14 minutes de Ridge Racer DS testé par un chicano :D En tout ca, le jeu est splendide (bien que ce soit une énième réedition du moyen Ridge Racer 64) Ridge Racer DS by porto-ricain man |
Citation:
Et j'ai commencé à lire un résumé du jeu, avec quelques explications, et bien j'ai chopé une de ses migraines en lisant juste le résumé des 3 premiers niveaux =_= Ptain Halo, dès que j'avais fini ce jeu, la première chose que je voulais faire, c'était le recommencer, là, avec Halo 2, j'ai juste envie de prendre un Efferalgant. |
voilà pourquoi je préfère le un, plus cohérent, et surtout, à l'époque c'était une surpirse.
Halo2, on en attendait tellement, c'était obligé d'être déçu. j'ai attaqueé republic commando récemment, c'est pas mal, mais ça vaut pas halo 1. |
Au boulot on squatte Zoo Keeper sur DS, mais je leur ramene bientôt Meteos, ca va chier^^
(j'enchaine les longues parties pour faire le plein de matos spatial ^^) |
Citation:
Sinon il vaut quoi ZOO Keeper ? J'ai vu une video mais j'ai rien compris (c'était un Polonais qui l'avait fait) J-1 avant RE4, je ne tiens plus :love:, le Cube va fumer |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42. |