|
Le 3 est déjà dispo non?
Je le ferai quand j’aurai fini toutes les subs du kiwami 2 (j’avais fait que la moitié du kiwami 1 en subs). |
Jattends la.version boite en janvier prochain, puis ce sera marathon pour me refaire mes 3 a la suite :)
|
Dragon Quest 1/2/3 arrivent sur Switch en fin de mois en démat...
Après quitte à sorti (comme très souvent - suffit de voir la dernière conf Nintendo ) du vieux ils feraient mieux de sortir les 3 Mother... |
|
Les trois Batman Arkham gratuits sur l'Epic Games Store, cette semaine! XD
|
Citation:
Le level design est paaaaaas celui de Symphony of the night mais visuellement ça claque. |
Citation:
Après on reste quand même sur un truc pas mal pour les néophytes de Zelda. 44.49€ à carrefour c’est pas trop cher pour ce qui est proposé. A part ça, n’ayant pas fait ni no Kuni sur PS3, j’hésite à le prendre... Samo il me semble que tu l’as limé tu en as pensé quoi ? (Ceux qui l’ont fait je suis preneur de vos avis aussi ;) ) |
Citation:
Link's awakening, je le prend demain je pense, je vais vendre quelques jeux et ce sera bon. :yo: |
Citation:
Bon jeu, super ambiance et musiques. Quelques boss très cools. Après vers la fin ça part un peu en die and retry et il y a pas le côté progression du perso comme un sotn. Ca reste souvent limité à ton habilité à jouer. Par contre certains niveaux sont relous (le niveau montagne avec le vent et les ravins, le niveau plateformes et pics...) ca saoule un peu. Mais au final c’est top quand même, l’ambiance porte tout le truc... |
|
Shit, il est temps pour moi de faire le chapitre 2 du précédent opus :D
Il sera offert dans le PSplus d'octobre pour ceux que ça intéresse. J'ai commencé Link's awakening, 1 donjon, donc encore tôt pour juger, mais ça part bien. |
Citation:
Le 1 est ps mauvais techniquement mais le culte autour me dépasse totalement (tout comme les Uncharted) |
C'est comme pour The Witcher 3: personnages, histoire ou moments d'émotion intéressants mais gameplay et maniabilité banals ou bancals.
|
Citation:
C'est un rpg a faire. |
Citation:
Et j'avoue me mefier des dogs depuis UC4 et sa "fabuleuse" écriture. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45. |
|