Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 13/09/2019 14h39

Le 3 est déjà dispo non?
Je le ferai quand j’aurai fini toutes les subs du kiwami 2 (j’avais fait que la moitié du kiwami 1 en subs).

Samo 14/09/2019 23h16

Jattends la.version boite en janvier prochain, puis ce sera marathon pour me refaire mes 3 a la suite :)

Aguéev 17/09/2019 13h57

Dragon Quest 1/2/3 arrivent sur Switch en fin de mois en démat...

Après quitte à sorti (comme très souvent - suffit de voir la dernière conf Nintendo ) du vieux ils feraient mieux de sortir les 3 Mother...

Aguéev 18/09/2019 17h05

Ce jeu :huhu:

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...PTlZ7ziAiTXfXm
https://static0.thegamerimages.com/w...op&w=738&h=388

Soutch 19/09/2019 18h46

Les trois Batman Arkham gratuits sur l'Epic Games Store, cette semaine! XD

zarma 20/09/2019 00h29

Je suis dessus aussi.
Le level design est paaaaaas celui de Symphony of the night mais visuellement ça claque.

Blackie 21/09/2019 11h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1804171)
Oublie pas fire emblem dans ce cas la :)

Pas faux je parlais plus des jeux à venir. Bon j’ai attaqué Link Awakening, il est vraiment sympa. C’est coloré, le fait d’évoluer sur la carte de façon fluide est assez surprenant, la bande-son est au poil. Bien quoi. Juste cet effet flou autour de l’écran assez bizarre et au bout de deux heures de jeu je ne m’y fais toujours pas :/
Après on reste quand même sur un truc pas mal pour les néophytes de Zelda. 44.49€ à carrefour c’est pas trop cher pour ce qui est proposé.

A part ça, n’ayant pas fait ni no Kuni sur PS3, j’hésite à le prendre... Samo il me semble que tu l’as limé tu en as pensé quoi ? (Ceux qui l’ont fait je suis preneur de vos avis aussi ;) )

csteph36 23/09/2019 21h26

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1805601)
..Bon j’ai attaqué Link Awakening, il est vraiment sympa. C’est coloré, le fait d’évoluer sur la carte de façon fluide est assez surprenant, la bande-son est au poil. Bien quoi. Juste cet effet flou autour de l’écran assez bizarre et au bout de deux heures de jeu je ne m’y fais toujours pas :/
Après on reste quand même sur un truc pas mal pour les néophytes de Zelda. 44.49€ à carrefour c’est pas trop cher pour ce qui est proposé.

A part ça, n’ayant pas fait ni no Kuni sur PS3, j’hésite à le prendre... Samo il me semble que tu l’as limé tu en as pensé quoi ? (Ceux qui l’ont fait je suis preneur de vos avis aussi ;) )

ni no je le surveille aussi.

Link's awakening, je le prend demain je pense, je vais vendre quelques jeux et ce sera bon.
:yo:

Aguéev 24/09/2019 14h59

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1805475)
Je suis dessus aussi.
Le level design est paaaaaas celui de Symphony of the night mais visuellement ça claque.

Fini les deux fins...
Bon jeu, super ambiance et musiques. Quelques boss très cools.
Après vers la fin ça part un peu en die and retry et il y a pas le côté progression du perso comme un sotn. Ca reste souvent limité à ton habilité à jouer. Par contre certains niveaux sont relous (le niveau montagne avec le vent et les ravins, le niveau plateformes et pics...) ca saoule un peu. Mais au final c’est top quand même, l’ambiance porte tout le truc...

scarletneedle 24/09/2019 22h30

csteph36 25/09/2019 09h33

Shit, il est temps pour moi de faire le chapitre 2 du précédent opus :D
Il sera offert dans le PSplus d'octobre pour ceux que ça intéresse.

J'ai commencé Link's awakening, 1 donjon, donc encore tôt pour juger, mais ça part bien.

Aguéev 25/09/2019 13h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1806061)

Mouais non jamais compris l'interêt pour ce jeu
Le 1 est ps mauvais techniquement mais le culte autour me dépasse totalement (tout comme les Uncharted)

Soutch 25/09/2019 14h38

C'est comme pour The Witcher 3: personnages, histoire ou moments d'émotion intéressants mais gameplay et maniabilité banals ou bancals.

Samo 26/09/2019 01h33

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1805601)
Pas faux je parlais plus des jeux à venir. Bon j’ai attaqué Link Awakening, il est vraiment sympa. C’est coloré, le fait d’évoluer sur la carte de façon fluide est assez surprenant, la bande-son est au poil. Bien quoi. Juste cet effet flou autour de l’écran assez bizarre et au bout de deux heures de jeu je ne m’y fais toujours pas :/

Javais beaucoup aimé le premier sur ps3, c'etait un vrai voyage a l'interieur d'un cghibli, meme si le jeu etait pas mal gaché par l'ia du cpu allié qui etait con comme ses pieds.

C'est un rpg a faire.

Samo 26/09/2019 01h35

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1806115)
C'est comme pour The Witcher 3: personnages, histoire ou moments d'émotion intéressants mais gameplay et maniabilité banals ou bancals.

J'ai pas étéému une seule fois pendant le premier, et j'ai detesté la gosse tout du long. Donc un jeu ou on ne joue qu'elle, je zappe sans hesiter.

Et j'avoue me mefier des dogs depuis UC4 et sa "fabuleuse" écriture.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.