Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 26/12/2014 10h30

Le Live est revenu. Heureusement, j'avais Captain Toad et South Park pour me depanner ^^'

manou 26/12/2014 16h13

Lone survivor et hotline Miami cest de la bonne came pour vita !

Blackie 26/12/2014 16h20

Citation:

Envoyé par manou (Message 1544661)
Lone survivor et hotline Miami cest de la bonne came pour vita !

C'est clair !

D'ailleurs le collector de Hotline Miami 2 est quand même sympa, vraiment dans le ton du titre ^^ :

http://image.jeuxvideo.com/medias/14...7-photo-pc.jpg

csteph36 27/12/2014 19h14

alors que je croyais les soldes un peu essoufflées, ils arrivent à nous sortir ce soir :

Shovel Knight, Alan Wake [à 2,79 (que je n'avais finalement pas pris à 3,5 euros, flanqué il est vrai de son pseudo dlc)], Dead Rising 3 et Watchdogs, Fallout Vegas qu'il me démange de re-faire avec des mods (alors que je l'ai plus que bien exploré à l'époque,1200G sur X360) etc...

snoopy 27/12/2014 23h20

J'ai failli le prendre le Shovel Knight et Fallout New Vegas aussi. Mais pour une fois je vais être raisonnable et attendre une prochaine occasion. J'ai déjà suffisamment de jeux comme ça à commencer pour ne pas en reprendre d'autres :D A la limite, si Starbound était en promo, peut être que je ferais l'effort. ^^

D'autant que là, je viens de tester rapido Hero Siege, un jeu hack and Slash qui était en promo hier et qui s'annonce très très prometteur. Je n'y ai joué qu'une vingtaine de minutes et je sens déjà qu'il a tout du jeu sur lequel je peux passer des centaines d'heures! ^^

Ce jeu tombe pile poil au moment où je vais faire une pause sur Terraria après être mort comme une merde hier (après 10 heures de survie en mode hardcore), une mort qui m'a tout simplement coupé l'envie de retourner sur ce jeu pour le moment.

Enfin, je voulais rallumer mon Xbox One aujourd'hui pour rejouer un peu à WWE 2k15. Pas de bol, une MAJ de 4 Go m'attendais. Je l'ai faite et j'ai re-débranché ma console.

Papich 27/12/2014 23h58

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1544847)
alors que je croyais les soldes un peu essoufflées, ils arrivent à nous sortir ce soir :

Shovel Knight, Alan Wake [à 2,79 (que je n'avais finalement pas pris à 3,5 euros, flanqué il est vrai de son pseudo dlc)], Dead Rising 3 et Watchdogs, Fallout Vegas qu'il me démange de re-faire avec des mods (alors que je l'ai plus que bien exploré à l'époque,1200G sur X360) etc...

Watch Dogs est à 18€ sur gamesplanet, depuis un moment d'ailleurs.

Samo 28/12/2014 00h06

Je vais chez un pote hier, il me montre resogun sur ps4, je prends mon pied, je décide de le prendre sur Vita.

Et non, parce que le PSn est toujours down. Ça commence a durer -_- pour une fois que j'allume is ma Vita...

Papich 28/12/2014 00h18

C'est pas censé être réglé depuis quelques heures?

Samo 28/12/2014 00h47

Impossible de me connecter au store par chez moi...

Blackie 28/12/2014 09h51

Contrairement au Xboxlive, le PSN met plus de temps à s'en remettre...

J'ai enfin bouclé la saison 2 de The Walking Dead. Toujours au top même si moins bonne que la première. En tout cas vivement la saison 3 !

Et toujours dans l'optique de palier mon retard sur One je vais commencer Alien Isolation (pris pendant les soldes) et Ryse avec tous ses DLC (pas l'air terrible celui là mais bon verra bien ^^).

zarma 28/12/2014 10h20

Alien c'est exceptionnel. LE jeu que la franchise meritait.

Papich 28/12/2014 12h11

J'ai terminé The evil within hier soir, et c'est quand même un jeu assez hardcore. Je pense que je n'avais pas autant galéré depuis dead space 1. Surtout que je n'avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs onglets dans le menu amélioration, je ne m'en suis rendu compte qu'au dernier chapitre, j'ai donc seulement boosté les aptitudes du perso :beu:

snoopy 28/12/2014 13h30

Bon... on a tenté la coop sur Dark Souls avec Steph. Et pas de bol, on n'a pas réussi à se retrouver. C'est dommage ce système d'aléatoire dans la coop. D'autres en ont profité pour m'envahir et me casser la gueule par contre ^^

Cet aprem, je tente Portal 2 pour la première fois. Je n'ai jamais joué au 1. Encore moins au 2. Ce sera une découverte totale!

Samo 28/12/2014 15h04

Dans D'Ark Souls 1, y a un "mod" pour se trouver à coup sur, y a pas la même sur le 2 ?

csteph36 28/12/2014 17h54

oui en fait le 2 est bien optimisé pour ça (enfin normalement, car j'ai jamais tenté) mais comme tu dis il y a un mod pour le premier, car nous en fait on est sur le premier là.
j'avais juste le doute que ce mod ne soit reconnu comme un cheat et qu'on se retrouve viré de Steam...
imagine la claque :D

Mais, je suis prêt à tester.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.