|
Le Live est revenu. Heureusement, j'avais Captain Toad et South Park pour me depanner ^^'
|
Lone survivor et hotline Miami cest de la bonne came pour vita !
|
Citation:
D'ailleurs le collector de Hotline Miami 2 est quand même sympa, vraiment dans le ton du titre ^^ : http://image.jeuxvideo.com/medias/14...7-photo-pc.jpg |
alors que je croyais les soldes un peu essoufflées, ils arrivent à nous sortir ce soir :
Shovel Knight, Alan Wake [à 2,79 (que je n'avais finalement pas pris à 3,5 euros, flanqué il est vrai de son pseudo dlc)], Dead Rising 3 et Watchdogs, Fallout Vegas qu'il me démange de re-faire avec des mods (alors que je l'ai plus que bien exploré à l'époque,1200G sur X360) etc... |
J'ai failli le prendre le Shovel Knight et Fallout New Vegas aussi. Mais pour une fois je vais être raisonnable et attendre une prochaine occasion. J'ai déjà suffisamment de jeux comme ça à commencer pour ne pas en reprendre d'autres :D A la limite, si Starbound était en promo, peut être que je ferais l'effort. ^^
D'autant que là, je viens de tester rapido Hero Siege, un jeu hack and Slash qui était en promo hier et qui s'annonce très très prometteur. Je n'y ai joué qu'une vingtaine de minutes et je sens déjà qu'il a tout du jeu sur lequel je peux passer des centaines d'heures! ^^ Ce jeu tombe pile poil au moment où je vais faire une pause sur Terraria après être mort comme une merde hier (après 10 heures de survie en mode hardcore), une mort qui m'a tout simplement coupé l'envie de retourner sur ce jeu pour le moment. Enfin, je voulais rallumer mon Xbox One aujourd'hui pour rejouer un peu à WWE 2k15. Pas de bol, une MAJ de 4 Go m'attendais. Je l'ai faite et j'ai re-débranché ma console. |
Citation:
|
Je vais chez un pote hier, il me montre resogun sur ps4, je prends mon pied, je décide de le prendre sur Vita.
Et non, parce que le PSn est toujours down. Ça commence a durer -_- pour une fois que j'allume is ma Vita... |
C'est pas censé être réglé depuis quelques heures?
|
Impossible de me connecter au store par chez moi...
|
Contrairement au Xboxlive, le PSN met plus de temps à s'en remettre...
J'ai enfin bouclé la saison 2 de The Walking Dead. Toujours au top même si moins bonne que la première. En tout cas vivement la saison 3 ! Et toujours dans l'optique de palier mon retard sur One je vais commencer Alien Isolation (pris pendant les soldes) et Ryse avec tous ses DLC (pas l'air terrible celui là mais bon verra bien ^^). |
Alien c'est exceptionnel. LE jeu que la franchise meritait.
|
J'ai terminé The evil within hier soir, et c'est quand même un jeu assez hardcore. Je pense que je n'avais pas autant galéré depuis dead space 1. Surtout que je n'avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs onglets dans le menu amélioration, je ne m'en suis rendu compte qu'au dernier chapitre, j'ai donc seulement boosté les aptitudes du perso :beu:
|
Bon... on a tenté la coop sur Dark Souls avec Steph. Et pas de bol, on n'a pas réussi à se retrouver. C'est dommage ce système d'aléatoire dans la coop. D'autres en ont profité pour m'envahir et me casser la gueule par contre ^^
Cet aprem, je tente Portal 2 pour la première fois. Je n'ai jamais joué au 1. Encore moins au 2. Ce sera une découverte totale! |
Dans D'Ark Souls 1, y a un "mod" pour se trouver à coup sur, y a pas la même sur le 2 ?
|
oui en fait le 2 est bien optimisé pour ça (enfin normalement, car j'ai jamais tenté) mais comme tu dis il y a un mod pour le premier, car nous en fait on est sur le premier là.
j'avais juste le doute que ce mod ne soit reconnu comme un cheat et qu'on se retrouve viré de Steam... imagine la claque :D Mais, je suis prêt à tester. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58. |
|