Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 04/11/2004 21h30

Citation:

Envoyé par BODYBAGS
Mais ta koi comme machine ? par contre c vrai que le gameplay est super classique et moi le jeux ma decu....

Rooh, je vais pas redire ce que je t'ai dit un peu plus haut!
Doom 3 tourne très mal avec les radeons.

Fredeur 04/11/2004 21h37

Citation:

Envoyé par Pez
Pro Evolution Soccer,

ISS étant International Superstar Soccer qui date un peu (enfin c'était l'ancêtre de PES mais le dernier au ISS auquel j'ai joué c'était sur PSX).

Ben pourquoi t'as dit ça alors: "Là j'ai acheté le PES4 (j'acheterais pas le 5 s'il y en a un, un jour !) car j'avais aucun PES sauf le 2 mais ça compte pas vraiment, vue que c'est mon frère qu'il l'a eu avec la PS2 et qu'on y a joué une fois et que c'est l'équipe Konami tout nulle qui a mis sa papate dessus ! "??

Fredeur 04/11/2004 21h41

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Ce n'est pas un mythe, mais une réalité économique. Aucun magazine français de la presse vidéo-ludique ne peut survivre sans publicité, et la publicité, ce sont les éditeurs. :nerd:

Pour reprendre ton exemple, celui de "Enter the Matrix"; l'éditeur n'a pas envoyé l'exemplaire de son truc à la plupart des mag' frenchie, mais leur a pourtant graissé la patte avec plein de pages de pub (aucun n'a trouvé suspect ou déontologiquement rejeté cette opportunité).

Le mois suivant ils disent "bouuuuuh, ils ont fait exprès de ne pas nous l'envoyer les vilains, tiens en plus le jeu il est pas terrible..."

Bilan : dans la plupart des mag' "Enter the Matrix" obient une note moyenne (10/20, 60%, etc...), ce avec des commentaires pas franchement vindicatifs, alors que c'est en fait une méga grosse bouse qui n'a rien pour lui. :clap:

Ne pas envoyer le jeu avant la sortie officielle est une pratique assez répandue lorsqu'il s'agit d'un jeu pourri.
Comprends pas bien ton histoire de déontologie là, tu crois que les magazines ne devraient accepter que de la pub de bons jeux? 8)

Fredeur 04/11/2004 21h51

Citation:

Envoyé par pez
Halo, bah c'est le célébre jeu de la Xbox, comme sur PS2 tu as Metal Gear qui va sortir et ça va être la baston à sa sortie.

Au Japon, ça va etre plutot la baston pour Dragon Quest VIII ^^

max.faraday 04/11/2004 22h22

Citation:

tout ca me dit pas qd sort mon zelda et ragnagna.....
janvier :nerd:

Fredeur 04/11/2004 23h14

Citation:

Envoyé par Pez
hum ? bah je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et ISS ?

Pour les phrases que tu as cité, c'était pour dire que j'ai pas l'habitude de prendre des suites, c'est à dire si j'ai GTA Vice City, je vais pas m'ennuyer à prendre GTA San Andreas même s'il y a d'autres villes etc. (cf zypounet :merci: ), c'est le genre de jeu que j'aime bien mais sans plus.

Pour PES c'est pareil, j'ai le 2 mais il est pourri de chez pourri, le 4 après ce que j'ai vu et quand je l'ai essayé dans un magasin ça m'a convaincu de l'acheter mais c'est une exception, d'habitude, je ne suis pas pour prendre les nouveaux opus des jeux que j'ai déjà joué.

Ben en fait, c'est la meme équipe qui a fait tous les PES de la PS2. Comme tu parlais de l'équipe pourave de Konami qui a fait PES2, j'ai pensé, et le Faraday aussi, que tu parlais des ISS de la PS2.
Si je me rappele bien, PES 2 ne m'a pas non plus laissé un grand souvenir, par contre le 3, goood ^^

Bon sinon, pour préciser, je fais parti des tarés qui ont acheté les 3 versions de Street Fighter 2 de la Snin :D

logan 04/11/2004 23h45

la campagne de pub pour HALF LIFE 2 a bel et bien commencé a PARIS

on commence a voir des logo HALF LIFE 2 !!! un peu partout ! enfi surtout pres des grosses artereres comerciales !

Zyprexa est exaucé 04/11/2004 23h49

y'a un moment ISS et PES se sont séparés je sais plus quand, et ISS est cevenu PES, puis est sorti un ISS aussi, enfin bref je sais plus :D

BODYBAGS 04/11/2004 23h57

Citation:

Envoyé par logan
la campagne de pub pour HALF LIFE 2 a bel et bien commencé a PARIS

on commence a voir des logo HALF LIFE 2 !!! un peu partout ! enfi surtout pres des grosses artereres comerciales !

J'ai appris qu'il n'y aurait pas de multijoueur sur HL² ...dommage mais bon reste quand meme CS :huhu: :huhu:

En tout cas va y avoir un gros pack pour HL² avec plein de bonus a ce que j'ai vu.

Fredeur 05/11/2004 00h02

Citation:

Envoyé par Pez
Si mes souvenirs sont bon, et je sais plus l'adresse du site, mais Winning Eleven car on parle de PES, le 2 a été produit par une branche de Konami et non par Konami elle même. En gros ils ont sous traité le job d'où le niveau merdique de ce n°2.

Il faudrait rechopper le lien de winning eleven le site officiel (le 2 !)

Winning Eleven 2 est sorti sur PS1 ^^

-->Zyp: le ISS de la PS1 est devenu PES avec la PS2.
Les ISS de la PS1 et ceux de la N64 n'étaient pas développé par la meme équipe (les ISS de la N64 sont plus arcades). L'équipe qui faisait les ISS de la N64 ont fait les ISS de la PS2, de la Game Cube et de la Xbox.

Fredeur 05/11/2004 00h05

Ah je viens de me rappeler, c'est PES 1 qui m'avait saoulé sur la PS2, le 2 était déja bien mieux, les joueurs avait moins d'inertie, je n'avais plus l'impression de diriger des paquebots. Bon, il y avait les contres favorables qui étaient exaspérants -__-

max.faraday 05/11/2004 10h22

le 8, et de l'avis de potes, il est plus péchu et speed que pes 4

Blackie 07/11/2004 12h10

Pour les fans de DOA, voici l'intro de jeu DOA Ultimate :
http://www.gametrailers.com/gt_vault...ive_ult_gi.wmv

J'éspère que le lien n'est pas mort...

Fredeur 07/11/2004 12h53

Ils ont fait un gros effort pour cette intro, elle est vraiment sympa. Et Dream On derrière, ça le fait méchamment. Bon, si la Team Ninja avait mis autant d'effort pour rajouter des nouveautés dans le jeu en lui-même, ça n'aurait pas été du luxe...

Blackie 07/11/2004 16h22

Citation:

Envoyé par fredeur
Ils ont fait un gros effort pour cette intro, elle est vraiment sympa. Et Dream On derrière, ça le fait méchamment. Bon, si la Team Ninja avait mis autant d'effort pour rajouter des nouveautés dans le jeu en lui-même, ça n'aurait pas été du luxe...

Récemment, le créateur de la série des DOA a déclaré que DOA Ultimate serait le dernier DOA sur XBOX 1.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13.