Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 16/09/2011 20h49

Gears of War 3 in da house.

Hail to the king, baby.

csteph36 16/09/2011 20h52

vive les dates de sorties respectées :roll:

amuses toi bien quand même. :D

zarma 16/09/2011 20h53

Fais gaffe quand même à pas trop te connecter au live samo.

Bon sinon, je réinstalle Max Payne 1 et 2 là, le trailer m'a fait envie.

Samo 16/09/2011 21h00

Ouais, j'ai vu ça pour le live. Je jouerai juste au solo, par prudence.

Mais putain...

Aguéev 16/09/2011 22h27

bon deus ex je suis bien dedans. J'adore l'ambiance, les musiques sont vraiment superbes même la musique dans le bordel en chine est cool.
J'ai boosté hacking, discussions, poing dans le mur, double take down, super saut.
Je vais booster le hacking stealth et stealth tout court :)

Fredeur 17/09/2011 10h57

Et les gars, c'est le gavage chez la Fnac, plein de gros jeux de cet automne ont droit à des bons d'achat pour toute réservation. http://jeux-video.fnac.com/s249440/L...ation-des-hits
Bon, l'offre sur Modern Warfare 3 est déjà finie.
Je me suis pris Uncharted 3 et Assassin's Creed pour le moment.

Matth 17/09/2011 11h00

J'ai vu la boite de l'édition EPIC de Gears 3 là où je taffais avant. GRANDIOSE!

Auteurroriste Zeph 17/09/2011 11h04

Ah oui, offre dispo en magasin depuis quelques semaines aussi.
Par contre, truc très con, certaines offres ne marchent qu'avec les versions normales des jeux.
Pas de bon pour le batman collector.

Fredeur 17/09/2011 19h35

19h30, la Fnac me signale que je peux aller chercher mon Gears 3 en magasin. :hum2:

csteph36 17/09/2011 20h55

bah fonce ! :D

j'ai un pote qui y est vendeur dans un centre commercial, voila comment il procède:

quand des grosses sorties sont prévues prochainement, il fait le tour du centre commercial, et si GAme et/ou Cromania ont sorti le jeu, il prévient sa hiérarchie qui lui donne alors le feu vert pour la mise en vente.

zarma 18/09/2011 01h03

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1200585)
bah fonce ! :D

j'ai un pote qui y est vendeur dans un centre commercial, voila comment il procède:

quand des grosses sorties sont prévues prochainement, il fait le tour du centre commercial, et si GAme et/ou Cromania ont sorti le jeu, il prévient sa hiérarchie qui lui donne alors le feu vert pour la mise en vente.

D'une manière générale, ça fonctionne pas mal comme ça.
Si la hiérarchie (ou le gérant selon l'orga) dit au magasin "ok vous pouvez", ils le mettent en vente sans pitié.

Mais les plus "sans pitié", c'est Micromania.
D'un coté, c'est aussi les plus chers généralement, donc, c'est un gros argument de vente pour eux, je pense.

C'est comme ça que j'ai eu mon Space Marine 5 jours en avance.

Captain Ben 18/09/2011 01h20

Intéressant l'offre faites chez la fnac, mais bon de toute façon mon édition collector d'Assassin's creed Revelations est déjà pré co sur amazon. Au faite au niveau de l'encyclopedie du l'animus edition de AC Revelations quelqu'un sait ci elle sera vendu a part mais en français ?

Matth 18/09/2011 11h35

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1200601)
D'une manière générale, ça fonctionne pas mal comme ça.
Si la hiérarchie (ou le gérant selon l'orga) dit au magasin "ok vous pouvez", ils le mettent en vente sans pitié.

Mais les plus "sans pitié", c'est Micromania.
D'un coté, c'est aussi les plus chers généralement, donc, c'est un gros argument de vente pour eux, je pense.

C'est comme ça que j'ai eu mon Space Marine 5 jours en avance.

j'ai été responsable de magasin pendant presque 3 ans chez Micro et dans la zone ou on était, on n'a jamais fait de ventes anticipées qui gâchent le côté évenementiel d'un day one...

après que quelques bouclards dérapent, ça peut arriver.

zarma 18/09/2011 11h39

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1200638)
j'ai été responsable de magasin pendant presque 3 ans chez Micro et dans la zone ou on était, on n'a jamais fait de ventes anticipées qui gâchent le côté évenementiel d'un day one...

après que quelques bouclards dérapent, ça peut arriver.

Sérieux ?

Parceque je fréquente 3 magasins chez eux (2 en région parisienne, 1 sur Paris), et à chaque fois que j'attends un jeu comme un porc, ils me le lâchent en avance.

Auteurroriste Zeph 18/09/2011 12h19

Tiens, la Vita serait freezone. J'avoue que ça éveille mon intérêt.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.