Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 25/10/2010 18h34

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1100090)
pas sùr que tu es besoin d'une super carte graphique :D pour F N Vegas.

que j'ai d'ailleurs reçu ce midi mais sur xbox, moi c'est tout le contraire de toi, je ne joue quasiment plus sur pc, même pas fini Dragon Age, un petit peu de FPS de temps en temps avec des potes et c'est tout.

D'ailleurs c'est marrant que t'en parle parce que mon prochain combo de rpg ça sera surement Fallout New Vegas et Dragon Age Awakening, miam :beu:

Blackie 25/10/2010 23h03

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1100047)
J'ai commencé ce week-end Sam & Max Sauvent Le Monde : achat vivement recommandé.

Et tu verras la saison 2 est bien mortelle aussi. D'ailleurs vivement aussi le remake de Retour vers le Futur sauce monkey Island !!!! :bave:

archerhawke 26/10/2010 12h52

Tiens en parlant de ça, ça pourrait t'intéresser : http://www.telltalegames.com/bttfoffer

Muet d'hiver 26/10/2010 17h15

Bon, je vous ai dit qu'il ne faut pas acheter le Pouvoir de la Force 2, hein, je vous l'ai dit ça?

Samo 26/10/2010 18h05

C'est moins bien que le un ?

Muet d'hiver 26/10/2010 18h11

Globalement, oui. Disons que c'est un peu mieux fini techniquement, mais côté intérêt le premier est 100 fois au dessus, même avec tous ses défauts. Là, on a droit à un scénar pourri (tu joues un clone, ou pas?), à une durée de vie minable (4 à 5 heures), pas d'évolution du gameplay, et surtout une grande pauvreté des environnements (il y a Kamino, Cato nemoida, et un vaisseau spatial). On joue pas vraiment sur Dagobah, c'est une cinématique et fin. Sans parler du nombre ahurissant de QTE basiques (appuie sur UNE touche) qui témoignent d'un game design aussi pauvre que le scénar...

Bref, il y a tellement d'autres meilleurs jeux ces mois ci dans lesquels mettre ses sous...

Dr Rufinov 26/10/2010 21h06

Les extensions de Red Dead en version boite fin novembre.

Yeah, ça me donnera une occasion de me remettre à ce jeu.

Blackie 27/10/2010 00h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1100446)
C'est moins bien que le un ?

C'est possible ça ? :oups:

Sinon les extensions à Red Dead, ben on en est déjà à 30 boules et franchement niveau qualité et contenu... :hum2:

Demain j'attaque MoH voir un peu si c'est le pet foireux annoncé (en même temps je dois être l'un des rares à avoir pris mon pied sur Airborne...).

Dr Rufinov 27/10/2010 02h39

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1100606)

Sinon les extensions à Red Dead, ben on en est déjà à 30 boules et franchement niveau qualité et contenu... :hum2:

Demain j'attaque MoH voir un peu si c'est le pet foireux annoncé (en même temps je dois être l'un des rares à avoir pris mon pied sur Airborne...).

Oui parait que c'est pas le top, m'enfin bon l'extension Undead a l'air sympa.

Et j'ai encore la 2ème extension de Alan Wake et les extensions de Bioshock 2 à me prendre.

MoH j'en ai eu quasiment QUE de très mauvais échos, donc bonne chance :huhu:

Sinon quelqu'un est intéressé par Borderlands et Borderlands Double Extension Pack ? Parce que je pense me racheter l'édition GOTY, et je voudrais donc me débarrasser de ça ;)

cyclopebox 27/10/2010 09h44

Bravo à jeuxactu.com pour le gros SPOILER lors de leur test de Red Dead Redeption Nightmare, c'est digne de Christian Grasse ! :pfff:

zarma 27/10/2010 09h53

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1100632)

Non, c'est très honnêtte comme jeu.

C'est pas un Modern Warfare mais ça reste un jeu militaire scripté bien foutu.

Muet d'hiver 27/10/2010 10h44

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1100632)
Oui parait que c'est pas le top, m'enfin bon l'extension Undead a l'air sympa.

Et j'ai encore la 2ème extension de Alan Wake et les extensions de Bioshock 2 à me prendre.

Sinon quelqu'un est intéressé par Borderlands et Borderlands Double Extension Pack ? Parce que je pense me racheter l'édition GOTY, et je voudrais donc me débarrasser de ça ;)

A propos, j'ai un code de téléchargement à donner pour le dernier DLC de Borderlands, pour qui veut. Suffit de demander ;)

skiski 27/10/2010 10h54

Ben moi je le veux bien si c'est sur xbox360.

Sinon, pour MoH, d'après ce que j'ai entendu, l'IA des coequipiers et des ennemis est vraiment minables, et il y a de graves problemes de scripts.

Et quelqu'un a essaye la demo du nouveau need for speed. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est pas mal, mais vu que c'est les gars de Criterion, je n'arrete pas de me dire que j'aurai preferé un nouveau Burnout. Le systeme de crash est nettement moins bon et le fait de se retrouver sur une route relativement fermée, ca enleve beauxoup de plaisir. Ca vient peut-etre aussi de la partie choisie pour la demo, mais ca manque de la densité de la ville, de ses croisements et du traffic.

Fredeur 27/10/2010 11h09

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1100647)
Bravo à jeuxactu.com pour le gros SPOILER lors de leur test de Red Dead Redeption Nightmare, c'est digne de Christian Grasse ! :pfff:

Oh putain en effet 8(
Ils sont vraiment cons, il y en a des joueurs qui n'ont pas fini Red Dead et qui sont intéressés par ce dlc. :roll:

Muet d'hiver 27/10/2010 11h17

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1100664)
Ben moi je le veux bien si c'est sur xbox360.

Sinon, pour MoH, d'après ce que j'ai entendu, l'IA des coequipiers et des ennemis est vraiment minables, et il y a de graves problemes de scripts.

Et quelqu'un a essaye la demo du nouveau need for speed. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est pas mal, mais vu que c'est les gars de Criterion, je n'arrete pas de me dire que j'aurai preferé un nouveau Burnout. Le systeme de crash est nettement moins bon et le fait de se retrouver sur une route relativement fermée, ca enleve beauxoup de plaisir. Ca vient peut-etre aussi de la partie choisie pour la demo, mais ca manque de la densité de la ville, de ses croisements et du traffic.

Oui sur 360. Je te l'envoie ce soir.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.