Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 08/10/2010 12h48

Argh, après l'annonce du report de Gears, on a maintenant des vidéos du multi. Gears 3
Argh, les salauds.

Dr Rufinov 08/10/2010 14h32

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1094696)
Argh, après l'annonce du report de Gears, on a maintenant des vidéos du multi. Gears 3
Argh, les salauds.

A part Benie Mataki, les serveurs dédiés et l'annonce d'une bêta j'ai quand même un peu déchanté au vue de ses vidéos et des quelques caractéristiques du multi qui ont été présentés.
SURTOUT le coup de "tu meurs 3 fois de suite on te file double vie et double dégât" j'ose espérer que ça va être bien utilisé, sinon ça va être la foire aux abus....
Apparemment le système d'XP sera à la COD aussi...
Et les nouvelles armes, pouah comment c'est abusé, le double pompe qui fait 2 kills en même temps, le truc vivant qui va sous terre aussi, la zone de déflagration a l'air énorme....
Ils ont qu'à mettre un lance roquette à tête chercheuse tant qu'ils y sont...

J'avoue être impatience quand même, mais j'ai un chouia peur..

zarma 09/10/2010 00h01

Bon bah, Castlevania, c'est pas vraiment un Castlevania.

C'est même une grosse bouillie de pas mal de trucs qui ont été efficaces (GoW / Shadow of The Colossus / etc etc) mais putain, qu'est-ce que c'est bon.

Et jouissif.

Voilà, j'y retourne.

john_constantine 09/10/2010 00h17

Oui voilà c'est pas un Castlevania, mais bon force est de constater que ça fonctionne grave.
Je fais le périple en difficile, ah ben la victoire se mérite, et bon si mon pressentiment sur Dracula s'avère exact, je vais craquer mon slip puissance 10 000.

Samo 09/10/2010 02h32

Castlevania CA tue du slip. Le combat contre le troisième boss est indécent en terme d' episme. Puis bon Castlevania, c'est plus Castlevania depuis qu'ils ont tout pompe sur metroid.

john_constantine 09/10/2010 13h13

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1094475)
Oui oui, j'viens de faire le boss de la fin du chapitre 3 et j'ai juste cru que j'allais manger ma manette tellement ça m'a énervé, j'ai même du passer en facile...

Les 1000G seront pas pour moi pour ce jeu, je le sais d'avance...

Ben je viens de le faire lui, en difficile, je l'ai eu au quatrième essai, franchement une fois que tu maîtrises la parade et l'esquive, ça devient vraiment très agréable, ça marche en gros comme sur Bayonetta.

zarma 09/10/2010 14h17

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1095065)
Oui voilà c'est pas un Castlevania, mais bon force est de constater que ça fonctionne grave.
Je fais le périple en difficile, ah ben la victoire se mérite, et bon si mon pressentiment sur Dracula s'avère exact, je vais craquer mon slip puissance 10 000.

john_constantine 09/10/2010 14h19

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1095195)

Ah mais je pensais pas à ça ^^

Dr Rufinov 09/10/2010 15h52

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1095182)
Ben je viens de le faire lui, en difficile, je l'ai eu au quatrième essai, franchement une fois que tu maîtrises la parade et l'esquive, ça devient vraiment très agréable, ça marche en gros comme sur Bayonetta.

L'esquive je gère, mais le contre je m'en sers absolument jamais, ça rallonge trop les combats :D

J'avoue être quand même carrément moins doué sur les Beat Them All que sur les FPS/TPS (Bayonetta en tête, je sais pas si je réussirai à le finir un jour ce jeu) :oups:
(le truc que j'avais pas compris sur ce boss en fait, c'est qu'on pouvait détruire les cailloux autour du terrain avec la croix fouet, moi je cherchais à les détruire avec le poing, et du coup je me faisais tuer tout le temps, mais j'avoue que du coup il doit pas être si con à faire ce boss).

Samo 09/10/2010 17h59

Pour l'instant le jeu est quand Meme faisable, Meme en difficile. J'ai bloque que sur un point, un moment ou faut chercher des cristaux et que trois loups nous attaque, j'ai du mourir une vingtaine de fois , avant d' enfin assimiler les pattern, et de les vaincre facilement. Die and Retry, a l'ancienne.

john_constantine 09/10/2010 19h07

Ah oui ils m'ont fait galérer ces 3 cons, pour l'instant le moment dur c'était le premier chef troll à combattre, j'avais plus de vie et crever donc en un coup, c'était juste affreux.

Je vais entamer le chapitre VII, c'est vraiment excellent, je m'éclate.

Samo 09/10/2010 20h32

Et le meilleur dans tout ca, c'est que le jeu me donne envie de me remettre à Next Generation.

Blackie 09/10/2010 20h59

Ah merde en ce moment c'est l'overdose. Les deux Deathspank sur XBLA, NBA 2K11 :luv:, Enslaved et Fifa 11 re- :luv:. Putain je ne sais plus où donner de la tête !

csteph36 10/10/2010 10h55

NBA 2K11 me tente bien, si tu l'as aussi, je vais me laisser tenter.:woot:

Axl 3:16 10/10/2010 12h22

Magneto, Arthur (gouls n'ghost) et Spencer (bionic commando) confirmés pour Marvel VS Capcom 3

Cerise sur le gâteau : il y a Modok aussi. MODOK !

Allez, la vidéo de Modok en lien, sinon vous allez jamais y croire : http://www.youtube.com/watch?v=i9zqIPvK99c

Les costumes alternatifs sont confirmés aussi. On peut trouver une vidéo avec Spider-men en costume noir, et des images de Deadpool avec le costume qu'il porte dans une mini série de Wolverine, avec les couleurs des X-men. (Weapon X : days of future past, si ma mémoire est bonne). Est que ça ouvre la porte aux costumes du genre Thor classique, Captain America en Us Agent, Gray Hulk et Iron man en Silver centurion ?

Mais bon, en attendant.... MODOK !!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.