|
C'est quand même beau un stade entier qui chante You'll never walk alone.
|
En tout cas, on voit bien que le souci en début de saison etait pas que les clubs jouaient a 10 derrieres.. c est surtout que PSG jouait pas... attendre l exploit de Ibra.. suffit apres qu il soit en dedans et pris par des defenseurs motivés..
Si votre equipe joue en équipe... tu peux pas prendre autant de joueurs... Tous les clubs "dominateurs" se frottent a des equipes regroupées en defense: L OM des 90's, PSG des 90's.. lyon des 00's et meme bordeaux sous blanc.. (et je parle pas de barcelone, et les autres ou la france en 99-2000) Bref si ca joue en equipe.. vous perdrez des matchs ou ferez des nuls mais globalement.. c est que ce groupe joue en equipe sur la saison dont vous devez vous inquietez pas que les autres jouent comme ci ou comme ca... Bon apres va falloir confirmer avec L'OM ou Lyon et des clubs plus grands en europe.. mais bon déjà votre equipe se met en place... et arrete de jouer perso ou de balancer sur Ibra en attendant l exploit.. Pour le reste, bien sur que si ca marche on va vous detester.. perso j ai tendance a pas aimer les hegemonies en sport.. uand c est toujours les memes qui gagnent j ai tendance a m en desinteresser mais bon pour vous ca change quoi?? Si vous gagnez des titres.. qu est ce que ca peut vous faire qu on aime pas votre equipe? Je suis pas fan du fait que des gars construisent des equipes comme City, Chelsea mais bon .. l UEFA le permet.. la société se batit sur ca.. alors bon.. profitez.. Mais bon je vais vous detester;) |
Beau résumé. :D
|
Diaby, une frappe, grimace, remplacement : au bout de 16 minutes... T_T
Du cristal, ce joueur... |
Valenciennes pulvérise Marseille! 8(8(
|
Oui, c'est un faux pas qui vous fait du bien ^^
|
A voir leur dernier match contre Evian, on savait deja qu'ils etaient a bout de souffle. Ça leur pendait au nez... Mais je ne m'inquiete pas, ils seront revigorés piur la venue de Paris.
|
Ce ne sont pas les chypriotes au vélodrome qui devraient les fatiguer a priori.
|
Zlatan ,lui jamais fatigué.:D
|
Début octobre et le championnat est déjà fini. :D :'(
|
plus d'info sur les paris du hand:
http://sport.francetv.fr/stade2/?pag...article=183425 |
Porto, ce n'est pas Kiev....
|
2 - 2, balle au centre...
Dommage pour nous. |
N'empêche c'est marrant, les 2 "clasicos" (c'est naze pour la France ce nom...) ont accouché d'un 2-2, avec à chaque fois un doublé de leur joueur vedette! Bon c'est un peu moins vrai pour Marseille, Gignac n'ayant pas l'aura de Messi, Ibra ou Ronaldo.
|
Si on change "joueur vedette" par "joueur le mieux payé", ça colle.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00. |
|