|
Le mot journaliste me choque dans ta phrase... :D
|
Citation:
J'ai trouvé l'itw nulle part ailleurs et j'ai plus ce numéro de So toof chez moi :meurmf: |
son interview sur téléfoot :
http://videos.tf1.fr/telefoot/joey-b...e-6300941.html on ouvre les paris : combien de temps avant de faire une faute (sifflée) ,avoir un carton jaune ,un carton rouge ou blesser un joueur ? |
Citation:
|
A noter qu'il a très peu eu de cartons rouges dans sa carrière (6 ou 7), mais à chaque fois ça correspondait à des pétages de plomb.
|
N'est-ce pas dû au côté plus...je ne dirais pas laxiste...mmm..."tolérant" de l'arbitrage britannique envers l'engagement physique des joueurs?
|
Non c'est surtout dû au fait que ses plus grands pétages de plombs il les a eu en dehors du terrain.
Pcq franchement quand on regarde le match qui lui vaut sa dernière suspension (en cours), on comprend tout de suite que dorénavant les British lui passent plus rien à cause de son passif, y'a rien qui justifie une telle sanction, Tevez et Aguerro viennent bitcher comme des vicieuses et bam le ptit taquet normal :beu: |
j ai vu dans sur canal que Vieira et Leboeuf avait un ratio carton rouge/ match plus élevé
|
il faut faire attention aux interprétations des chiffres.
Cette année en ligue 1 ,on joue: le bon ,la brute et le truand. Avec dans le rôle du bon : Zlatan , la brute: Barton et du truand: Mutu. . |
Oh, Zlatan aura certainement son petit carton rouge...
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
J'ai toujours du mal avec ceux qui font l'apologie de la triche, du vice ou de la violence. Je joue au foot, je ne suis pas un saint (en tant que défenseur j'ai un jeu "physique"), mais je n'ai jamais été violent et je n'ai jamais compris comment certains pouvaient être tellement vicieux dans leur jeu. |
Citation:
|
T'imagine s'il avait l'entraîneur de Marseille cette année, il aurait eu Joe Barton sous ses ordres....
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07. |
|