Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 19/04/2012 10h16

Sinon, pour revenir aux "joutes européennes", j'ai préféré le match de mardi à celui de mercredi.
J'ai trouvé les équipes du Real et du Bayern vraiment entreprenantes et qui tentaient réellement la gagne.
Le jeu de Chelsea hier soir était beaucoup plus tactique, avec cette volonté de contre qui a été efficace au final, même si la part de chance (les poteaux) y a contribué.

En revanche, avec un tel jeu au retour, je les vois mal résister à une défaite. Seul le nombre de buts fera la différence.

gillesC 19/04/2012 13h29

Quelle est la probabilité d'avoir 2 fois le cul bordé de nouilles comme ça? ;)

Drix 19/04/2012 14h08

Pas regardé le match, mais c'était évident que l'affiche allait moins donner que Bayern Real. Heureusement que j'ai Canal, mais clairement dès son annonce, j'ai dit que TF1 avait mal chosi...
D'ailleurs, leurs choix en LdC depuis 2 saisons sont très discutables, pas étonnant qu'ils disent que ça fédère moins, le problème vient un peu de chez eux aussi...

Elýkar 19/04/2012 14h35

Ca tombe bien, ils n'auront plus aucun choix à faire dès l'année prochaine.

Elýkar 19/04/2012 22h48

La vache, Falcao est quand même un sacré buteur!
Il risque d'apporter une coupe d'Europe a l'Atletico. :)

scarletneedle 22/04/2012 22h14

6 - 1, c'est bien pour la différence de buts mais j'eus préféré un de ces 6 buts à Auxerre...

Elýkar 23/04/2012 11h30

Le set sorti hier n'aura eu qu'un seul réel intérêt: avoir totalement effacé l'avantage de différence de buts dont bénéficiaient Montpellier (29 pour les Héraultais et 28 pour les Parisiens). En cas d'un faux pas de Montpellier, Paris sera au minimum à leur niveau.

Crisax 23/04/2012 12h27

En plus de la différence de buts remonter par le PSG ie pense aussi qu'il faut pas minimiser l'impact sur le moral. Autant de but, et de buteur c'est toujours bon pour la confiance (surtout Pastore et Nene qui en avait besoin). D'autant plus quand Montpellier n'a pas fait un gros match, un seul but et pas des plus beau, après une défaite la semaine passé.

gillesC 23/04/2012 17h46

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1266504)
Le set sorti hier n'aura eu qu'un seul réel intérêt: avoir totalement effacé l'avantage de différence de buts dont bénéficiaient Montpellier (29 pour les Héraultais et 28 pour les Parisiens). En cas d'un faux pas de Montpellier, Paris sera au minimum à leur niveau.

Avec un budget 5 fois supérieur, :clap:
Quel exploit si vous êtes champion cette année! :D

Tant pis, on se contentera d'être la plus grande ville de Sport à tout jamais. :beu:

scarletneedle 23/04/2012 17h55

Comme quoi vous n'êtes pas à l'abri d'un accident : tout peut arriver, même champion! :D

gillesC 23/04/2012 17h57

Ah non, je refuse!!
C'est un coup à ce que Little Sark gagne aussi, ça...

scarletneedle 24/04/2012 22h40

Barcelone a tout perdu en 3 jours! 8(8(

Jean-Moul 24/04/2012 22h48

Sacré manque d'envie ce soir. Même Puyol avait l'air éteint.
Et puis évidemment la fatigue de Messi sautait aux yeux.
Et encore ces barres qui sauvent Chelsea!
En tout cas la finale risque d'être ultra-compliquée pour les Londoniens avec tous ces suspendus!
Mais comme ils nous sortent des grosses perfs depuis les 1/8emes et que Drogba est juste énorme, sait-on jamais...

scarletneedle 24/04/2012 22h55

C'est la Grèce réincarnée! :D

Elýkar 24/04/2012 23h01

Déçu du Barça qui a eu un jeu stéréotypé et stérile.
Déçu de Chelsea qui a oublié que le football est un jeu et pas du BTP.

J'en suis presque à espérer que Munich se qualifie... (et Dieu sait que ça me fait mal de dire ça)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.