|
Pas possible de savoir à quoi sans tenir avec cette équipe : 1-0, 1-1 puis 1-2 en 2 minutes, c'est quand même symptomatique...
J'espère une bonne conclusion... |
On a enfin gagné! :)
J'espère que Marseille prendra sa revanche contre Montpellier! ^^ Et pas un grand match de notre part (encore), je n'ai pas vu les 20 points d'écart ce soir.... |
23 points d'écart, s'il te plait. :p
Sinon, je suis comme toi, j'aimerais bien une victoire marseillaise dans leur match en retard. |
Moi j'aimerais bien que le PSG perde tous ses matchs jusqu'en 2015.
|
Tu vois toujours trop petit, tu pourrais espérer jusqu'en 2022 pour célébrer la Coupe du Monde au Qatar, ça serait tellement beau.
Comme un symbole. |
Ah bah non, en 2015, le PSG n'existe plus, après que Nasser Al-Khelaifi est revendu le club pour 1€ à l'OM.
|
Laissons Montpellier battre l'OM,
c'est une équipe constante qui propose du jeu et qui pour sa jeunesse et son envie mérite largement plus que cette équipe de ce soir. |
J'avoue que ça ne me déplairait absolument pas que Montpellier batte l'OM (1 défaite de plus ou de moins...), surtout qu'on a la finale de la Coupe de la Ligue à préparer, et qui pourrait sauver cette grosse saison de merde.
|
+1, le probleme c'est qu'avec les intellectuels présents sur le terrain actuellement à Marseille, il sera dur de leur faire comprendre.
|
De toutes manières, même si on faisait tout pour battre Montpellier, on perdrait quand même. :(
|
Le Montpellier actuel marche sur l'eau. A voir si les joueurs, quand même assez jeunes pour la plupart, auront le mental pour tenir sur les matchs restants.
|
C'est qu'on dit depuis des mois et ils ne lâchent pas : j'avoue ne pas être d'un optimisme béat...
|
c est sur que je verrais bien marseille perdre mercredi contre montpellier juste par "malchance"...
de toute facon il faut qu on s en prenne uniquement a nous, on a pas ete specialement ete tres bon sur toute la saison. |
Le gros souci de l'OM cette saison c'est qu'avec un recrutement si pauvre il est difficile de mener de front plusieurs compétitions. L'intersaison va être intéressante, et il va falloir sortir un peu de fric histoire de renforcer l'équipe.
Et puis sinon, comme dans beaucoup d'autres clubs français, il manque vraiment un milieu de terrain offensif efficace et régulier. Les bons meneurs de jeu en L1 ne sont pas légion... |
Belhanda ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21. |
|