Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Jorus C'Baoth 12/11/2011 16h20

Le limogeage de Kombouaré pour un entraineur plus bling bling c'est vraiment à l'image du foot imaginé par les qataris.. on a vendu notre âme au diable les mecs ^^

Concernant le match d'hier, regardé d'un oeil, oué ça avait l'air poussif et chiant, bonne entrée de MArtin et Remy comme d'hab et le petit Giroud a pas été ridicule ^^

gillesC 12/11/2011 18h38

Ben ouais... comme d'hab, quoi. ;)

Va falloir un jour trouver pourquoi Benzema+ Ribery ça ne marque presque jamais... :hum2:

Jean-Moul 12/11/2011 18h53

Ou alors enlever Ribery...:gni:
Il serait peut-être même meilleur en joker entrant à la 60ème minute. Quand il doit prouver quelque chose il se donne bien mais en EDF il se croit tellement indispensable qu'il oublie un peu de se bouger et de faire jouer les autres.

Ben Wawe 12/11/2011 21h46

Il y a quand même un problème énorme à gauche : ni Malouda, ni Ribéry n'arrivent à s'imposer à nouveau. Pour moi, le meilleur à ce poste dernièrement, ce fut Menez quand il y est replacé... alors qu'il n'a pas de pied gauche.

Elýkar 12/11/2011 22h33

Dans un tel schéma de jeu, le fait que l'ailier gauche ne soit pas gaucher ne pose pas de problème, au contraire même. Son positionnement lui permet de repiquer dans l'axe et de tenter une frappe sur son bon pied (le droit donc, ou sur l'autre aile, le pied gauche, Robben en étant l'archétype) ou de jouer en permutation avec l'avant-centre (cf les 3 offensifs du Barça). Le temps des ailiers centreurs est révolu.
Ce rôle est dorénavant celui du latéral à vocation offensive quasi obligatoire au plus haut niveau. Un joueur tel Jérémy Matthieu est donc très intéressant avec sa qualité de centreur. Son meilleur match récemment étant celui contre le Barça où il a eu 2 passes déç à son compteur.

Drix 13/11/2011 23h41

J'ai pas vu les notes, mais j'ai trouvé matthieu assez mauvais...

gillesC 14/11/2011 18h39

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1218120)
Il y a quand même un problème énorme à gauche : ni Malouda, ni Ribéry n'arrivent à s'imposer à nouveau. Pour moi, le meilleur à ce poste dernièrement, ce fut Menez quand il y est replacé... alors qu'il n'a pas de pied gauche.

On va bientôt essayer Mounier. :D

cytrash 14/11/2011 18h58

Mais il est très bon Mounier , le meilleur niçois ce qui en soit n'est pas difficile ^^
Rapide, percutant, juste technique comme il faut mais hélas fournit trop d'effort

Il porte Nice sur ses épaules (pieds) et je ne serais pas surpris qu'il parte au mercato chez une grosse cylindrée de Ligue 1

perny 16/11/2011 00h08

je viens juste de regarder portugal-bosnie en streaming sur aljazeera commente en englais... fallait en vouloir ! :D mais c etait un match super agreable ! 6-2 au final :woot:

Drix 16/11/2011 14h16

Un pote portugais d'origine aussi l'a maté. J'aurais bien aimé qu'ils sautent, mais bon...

u coup le pote en question est chaud comme la braise : ça y est il vont gagner l'Euro qu'il me dit! Pfff... faut savoir raison garder quand meme!

apres le but de Nani, pfffffiiiiioooouuu!!!!

gillesC 16/11/2011 14h21

Va savoir, les espagnols ont bien fini par le gagner, l'Euro.

Un jour, même les suisses vont y arriver. :D

doop 16/11/2011 14h33

ou les grecs :oups:

Diablowagner 16/11/2011 16h12

Déjà fait, les Grecs :p

doop 16/11/2011 16h43

je sais, c'était pour repenser à ce grand EURO qui avait signé la fin de DESSAILLY !

scarletneedle 16/11/2011 17h27

Punaise, je comprends le jour de carence supplémentaire pour récupérer après le spectacle des 2 matchs amicaux lénifiants d'ennui... :ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.