|
Jamais vu une sceance de tirs au but comme celle du bresil! J'ai regardé que les penos, j'ai vu le meilleur! Le bresil et l'argentine ont été pitoyables en poules, normal qu'ils se fassent sortir en 1/4...
|
Citation:
en revanche rien a dire sur le dernier tir au but japonais: la mine que la meuf met en lulu alors qu'elle vient de se taper 20 secondes d'intimidation de Solo... J'adore! |
ca y est paris commence a faire tourner leur machine a billets, après gameiro, bisevac c'est maintenant le milieu offensif de l’équipe de france Menez (ex as roma) qui vient de s'engager pour le psg. Et ils seraient en train d'essayer de voler Pastore (environ 40 millions) a toutes les grosses écuries européennes ! s'ils dominent pas la L1 avec ça, ils peuvent tous changer de métier ^^
|
A cela tu peux rajouter Matuidi un autre membre en devenir de l'équipe de France.
Investir sur des Bleus est une excellente chose à mon avis: tu te crées une base de joueurs nationaux à vocation internationale et tu y ajoutes quelques titulaires de sélections étrangères. |
Sakho, Matuidi, Hoarau et Gameiro : à vocation internationale mais tous remplaçants chez les bleus...
|
Pour l'instant oui, mais de quoi sera fait l'avenir? :)
(je ne parle évidemment pas de Hoarau qui n'est pas du même calibre que les autres) |
Ah mais je ne me plains pas : ce sont de bons joueurs mais il n'y pas ce ppetit plus promis par les Qatari.
Pastore, je n'y crois pas une minute... Ah oui, j'ai oublié Menez : on a le banc de touche de l'équipe de France, c'est quand même la classe! :D A voir qui sera sélectionné en août pour le match amical. |
S'ils sont tous appelés, ça fera longtemps qu'on n'aura pas eu autant d'internationaux français.
|
Ca fait combien de temps que le championnat français n'a pas compté autant de membres de l'Equipe de France, même remplaçants ? Le PSG semble vouloir construire une équipe solide mais devenir, avec de jeunes joueurs intéressants plutôt que des valeurs sûres n'ayant plus que deux ou trois saisons devant elles. C'est très, très loin d'être une mauvaise idée et ça évite la furia de transferts inutiles qui ont plombé quelques clubs rapidement riches.
|
Ouais moi j'attends de voir, car prendre des jeunes d'avenir, on a deja essayé (dalmat, luccin, anelka, distin) et ça a été un echecc cuisant! Ils ont le melon et sont incontrolables...
Enfin, on a pas pris Taarabt déja, et son caractere de fout la merde! C'est déja ça! Sinon regardé la finale de la Copa hier. Pas eu de match, mais content pour Forlan! Et purée qu'est ce qu'il est bon Suarez! Il a cassé les reins de ses adversaires directs! J'y ai revu la finale de la coupe du monde 98 : 3-0, 2-0 à la mi temps, un dernier but en contre dans les arrets de jeu, et un doublé de la star, flanqu" du 10! Lol! Les grands joueurs répondent dans les grands matches, Forlan l'a prouvé! |
et puis n'oublions pas Pastore, qui, s'il est pris, sera le coup de ce mercato tout club européen confondu
http://www.youtube.com/watch?v=tJ06rzBea74 |
Citation:
Chelsea ne le laissera pas passer. |
ça ne me dérangera pas plus que ça, étant donné que je suis pour Marseille:huhu:
|
Citation:
Et ça n'a pas fonctionné parce que les joueurs ont trop rapidement cru être arrivés en étant transférés au PSG, qu'ils réussiraient quoi qu'ils fassent dans le championnat de France (je pense ici à Anelka). Là, Gameiro, l'attaquant phare, me semble avoir une autre mentalité et les autres joueurs être beaucoup plus hétérogènes. En tout cas, le recrutement est cohérent et basé sur des bons joueurs, internationaux, et pouvant encore évolués. Il n'y a aucun mauvais choix, quand même, là. |
Sur les images du lien youtube, je trouve que Pastore a beaucoup du Kaka des années Milan où il était le meilleur à son poste d'attaquant de soutien.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56. |
|