Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Drix 18/07/2011 01h21

Jamais vu une sceance de tirs au but comme celle du bresil! J'ai regardé que les penos, j'ai vu le meilleur! Le bresil et l'argentine ont été pitoyables en poules, normal qu'ils se fassent sortir en 1/4...

Deroxat (Expert en Potins) 18/07/2011 04h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1179475)
Ouais, à partir du premier but des USA, c'était digne d'un match de Olive et Tom. Très beau but de Megan, égalisation à l'arrache des japonaises, les USA qui reprennent l'avantage grâce à Wambach servie royalement par Megan, les japonaises qui ne lâchent rien, Homare "Atton" Sawa qui égalise d'une manière dingue à la 118ème minute, Wambach qui loupe le but tout fait tout de suite après, les japonaises qui se jettent de partout pour défendre leur ligne de but, les japonaises qui se regroupent en faisant la fête avant les tirs au but, Ayumi "Price" Kaihori qui arrête 2 tirs au but. C'était assez surpuissant.

tu oublies de dire que Hope Solo a fait une belle Alan Crocker aka "on croit que je vais l'avoir, mais j'ai une main en mousse, du coup le ballon rentre comme une merde dans le but" sur le 3e tir au but.
en revanche rien a dire sur le dernier tir au but japonais: la mine que la meuf met en lulu alors qu'elle vient de se taper 20 secondes d'intimidation de Solo... J'adore!

CQscene 25/07/2011 02h17

ca y est paris commence a faire tourner leur machine a billets, après gameiro, bisevac c'est maintenant le milieu offensif de l’équipe de france Menez (ex as roma) qui vient de s'engager pour le psg. Et ils seraient en train d'essayer de voler Pastore (environ 40 millions) a toutes les grosses écuries européennes ! s'ils dominent pas la L1 avec ça, ils peuvent tous changer de métier ^^

Elýkar 25/07/2011 13h43

A cela tu peux rajouter Matuidi un autre membre en devenir de l'équipe de France.
Investir sur des Bleus est une excellente chose à mon avis: tu te crées une base de joueurs nationaux à vocation internationale et tu y ajoutes quelques titulaires de sélections étrangères.

scarletneedle 25/07/2011 13h49

Sakho, Matuidi, Hoarau et Gameiro : à vocation internationale mais tous remplaçants chez les bleus...

Elýkar 25/07/2011 13h55

Pour l'instant oui, mais de quoi sera fait l'avenir? :)
(je ne parle évidemment pas de Hoarau qui n'est pas du même calibre que les autres)

scarletneedle 25/07/2011 14h00

Ah mais je ne me plains pas : ce sont de bons joueurs mais il n'y pas ce ppetit plus promis par les Qatari.
Pastore, je n'y crois pas une minute...

Ah oui, j'ai oublié Menez : on a le banc de touche de l'équipe de France, c'est quand même la classe! :D
A voir qui sera sélectionné en août pour le match amical.

Elýkar 25/07/2011 14h18

S'ils sont tous appelés, ça fera longtemps qu'on n'aura pas eu autant d'internationaux français.

Ben Wawe 25/07/2011 14h20

Ca fait combien de temps que le championnat français n'a pas compté autant de membres de l'Equipe de France, même remplaçants ? Le PSG semble vouloir construire une équipe solide mais devenir, avec de jeunes joueurs intéressants plutôt que des valeurs sûres n'ayant plus que deux ou trois saisons devant elles. C'est très, très loin d'être une mauvaise idée et ça évite la furia de transferts inutiles qui ont plombé quelques clubs rapidement riches.

Drix 25/07/2011 15h09

Ouais moi j'attends de voir, car prendre des jeunes d'avenir, on a deja essayé (dalmat, luccin, anelka, distin) et ça a été un echecc cuisant! Ils ont le melon et sont incontrolables...
Enfin, on a pas pris Taarabt déja, et son caractere de fout la merde!
C'est déja ça!

Sinon regardé la finale de la Copa hier. Pas eu de match, mais content pour Forlan! Et purée qu'est ce qu'il est bon Suarez! Il a cassé les reins de ses adversaires directs!

J'y ai revu la finale de la coupe du monde 98 : 3-0, 2-0 à la mi temps, un dernier but en contre dans les arrets de jeu, et un doublé de la star, flanqu" du 10!
Lol!

Les grands joueurs répondent dans les grands matches, Forlan l'a prouvé!

CQscene 25/07/2011 15h14

et puis n'oublions pas Pastore, qui, s'il est pris, sera le coup de ce mercato tout club européen confondu

http://www.youtube.com/watch?v=tJ06rzBea74

scarletneedle 25/07/2011 15h40

Citation:

Envoyé par CQscene (Message 1182191)
et puis n'oublions pas Pastore, qui, s'il est pris, sera le coup de ce mercato tout club européen confondu

http://www.youtube.com/watch?v=tJ06rzBea74

Après avoir vu cela, c'est clair qu'il ne viendra jamais chez nous... :(
Chelsea ne le laissera pas passer.

CQscene 25/07/2011 15h56

ça ne me dérangera pas plus que ça, étant donné que je suis pour Marseille:huhu:

Ben Wawe 25/07/2011 16h01

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1182189)
Ouais moi j'attends de voir, car prendre des jeunes d'avenir, on a deja essayé (dalmat, luccin, anelka, distin) et ça a été un echecc cuisant! Ils ont le melon et sont incontrolables...
Enfin, on a pas pris Taarabt déja, et son caractere de fout la merde!
C'est déja ça!

Si je me souviens bien, l'idée de prendre cette génération était aussi de recentrer le club sur sa surface géographique avec une volonté d'afficher une communication "parisienne" avec des joueurs du cru, non ?
Et ça n'a pas fonctionné parce que les joueurs ont trop rapidement cru être arrivés en étant transférés au PSG, qu'ils réussiraient quoi qu'ils fassent dans le championnat de France (je pense ici à Anelka).

Là, Gameiro, l'attaquant phare, me semble avoir une autre mentalité et les autres joueurs être beaucoup plus hétérogènes. En tout cas, le recrutement est cohérent et basé sur des bons joueurs, internationaux, et pouvant encore évolués. Il n'y a aucun mauvais choix, quand même, là.

Elýkar 25/07/2011 16h22

Sur les images du lien youtube, je trouve que Pastore a beaucoup du Kaka des années Milan où il était le meilleur à son poste d'attaquant de soutien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.