|
n'empêche, comment il est trop crédible dans sa conférence de presse, le Leonardo:
"j'étais en vacances quand les journalistes m'ont annoncé au PSG. Crac, après quinze jours de piscine, je rentre et qu'est ce que je découvre? Moratti m'a remplacé parce qu'il a lu L'Equipe. Mamamia, qu'est ce que je suis malheureux." |
Qu'il est bien notre 1er match amical....
On est menés 2 - 0 au bout de 25 minutes. Même si Sion est bien en avance sur nous (ils débutent leur championnat la semaine prochaine et on a repris depuis 1 semaine),ce n'est pas jojo... |
Je viens de mater la 2nde période, les prolongs et les pénos du 1/4 féminin.
Je me suis régalé. Un jeu direct, sans fioriture, des attaques à fond les ballons. Ca manque certe de technique, et la tactique est basique mais c'était vraiment un bon moment rafraichissant à souhait. En plus elles ont gagné au bout du suspense, même si elles doivent tuer le match à 3 ou 4 reprises. La suite siouplait. |
Sympa, on est en demi finale pour les bleues. Par contre pas cool les anglaises de pas rendre la ballon, il est où le fair play anglais ?
Faut juste dégager Delperier quoi. |
Qualification méritée vu le nombre incroyable de situations!
|
A priori les critiques sont dythirambiques sur les filles.
Ca m'a donné envie de voir ce que ça donne. Il parait que c'est très frais, et qu'on retrouve le foot qu'on aime, celui qu'on joue le dimanche, et qu'on a perdu chez les pros... Avec la chance que j'ai, mercredi, elle vont passer a la trappe. |
Citation:
|
Plein d'occaz pour un but, je vois pas trop la différence avec l'EdF masculine... :D
|
Citation:
Et je ne parle meme pas des coupes du monde masculines ou je me fait chier depuis... 2002... |
Citation:
|
Des paires de boobs? ^^
|
Le remplissage des shorts?
Fait péter les roteuses, Roger, y'a des meufs qui jouent au foot à la télé.... ^^ |
Je demande des preuves! ^^
Citation:
Espérons que la fin sera plus '98... ;) Sinon, Claude Onesta rules. La France qui gagne est toujours au même endroit. :D |
Elles sont quand même en demi-finale du Mondial en ayant battu des équipes considérées comme "meilleures" (Canada et Angleterre).
Même une défaite à ce stade serait considérée comme un excellent parcours. |
Surtout avec la League avant! ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54. |
|