Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cyclopebox 30/05/2011 10h25

Mon collègue supporter monégasque avait parié qu'il se raserait la crête de ses cheveux si son club chéri descendait en Ligue 2. Il est censé reprendre le travail mercredi, j'ai très hâte de le revoir... :D

gillesC 30/05/2011 11h33

Bon, ben de très bonnes finales de Championneuh's...
(On en a tellement des coupes d'Europe qu'on peux négliger une féminine? :D)

Ce qui me restera de ce ouikend, c'est la classe absolue de Ferguson.
Allez serrer la main en avec un immense sourire, puis recevoir la médaille presque en riant, tout simplement heureux d'avoir été là et tout donné, c'est énorme, et cela contraste encore plus avec le Boucher du Real, qui certes, ne sera jamais Sir. :beu:

Bon, ne pleurez pas au PSG, si vous aviez été honorables mais défait en Poules des champions, vous auriez probablement explosé en championnat. Là, il y aura une chance. ;)

Et presque personne ne pleure Monaco.
- Papa, je m'ennuie!
- Albert, achète des joueurs....
- Mais on en a déjà plein!
- Alors, achète des supporters.
- Oh non, ça fait du bruit...

:D

Elýkar 30/05/2011 21h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1165317)
Je le trouve pas mal le nouveau maillot domicile de l'OM, et celui de l'OL (ce sont les seuls que j'ai vu en magasin).
Par contre en effet, le maillot Europe de l'OM, c'est parti pour que ça soit très spécial. :hum2:
Mais je le trouve moins pire que celui de cette saison, le dégradé rouge au vert, sur fond noir, avec les bordures bleu clair et le BetClic doré... :burp:

J'aime bien aussi celui de Lyon. J'étais sceptique quand j'ai vu les deux rayures horizontales, mais au final, le maillot porté rend vraiment bien. (alors qu'au contraire j'accroche moins à celui de Lille qui parie aussi sur les deux bandes horizontales)

Pas vraiment d'avis sur celui de l'OM. Les dégradés bleu ciel sont originaux, mais en vrai dès que tu es à plus de 2m tu ne les vois plus.

venomcarnage 30/05/2011 22h26

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1165335)
Mon collègue supporter monégasque avait parié qu'il se raserait la crête de ses cheveux si son club chéri descendait en Ligue 2. Il est censé reprendre le travail mercredi, j'ai très hâte de le revoir... :D

Quoi un supporter monegasque !!!!!

leonidas 30/05/2011 22h29

oui oui ça existe ;)

perny 30/05/2011 23h03

j ai une copine, oui une fille !!! grande supportrice de monaco, elle doit pleurer toutes les larmes de son corp la...

sinon pas de chance pour le PSG... on ne devrait pas reconduire Edel pour l annee prochaine ! :woot:

persepolis 30/05/2011 23h59

qui va être le prochain gardien du PSG ?

Lille va t-il garder ses joueurs ?

Deschamps va t-il rester ? Et Puel ?

et surtout combien la ligue va t-elle obtenir en vendant les droits de la ligue 1 ?

venomcarnage 31/05/2011 08h40

Réponses:

N'mporte quel goal de National fera l'affaire !

Lille bien sur et va se renforcer avec du lourd (nan je plaisante, c'est mort pour eux) !

DD serait maso de rester, maintenant sans offre, un boulot reste un boulot, pour Puel c'est Aulas qui serait Maso, avec la qualif en LDC et leur pret de la banque reçu récemment ilpourra le licencier !!

Il leur faut un max pour créer leur télé perso alors il vont faire des pies et des mains !!

scarletneedle 31/05/2011 09h12

Ils ont déjà vendu les droits de la L1 à l'étranger au Qatar d'après l'Equipe.

gillesC 31/05/2011 11h32

Il va quand même pas faire ça le Cabaye??? Il est fou? Ou il aime le charbon et le vomi? :hum2:

scarletneedle 31/05/2011 14h20

Ca y est, on a du pétrole : reste à trouver les idées...
Marrant mais je crois que le prix de nos transactions va gonfler....

Elýkar 31/05/2011 15h14

Le gardien du PSG est déjà connu depuis un moment: Douchez.

Concernant Cabaye, je suis complètement dépité: quitter le champion de France avec lequel tu joueras la Champions pour rejoindre le 12ème d'Angleterre avec lequel tu joueras la relégation.
Quel manque d'ambition...
Même l'argent n'excuse pas, il aurait pu se trouver un bon club espagnol ou italien qualifié au minimum pour l'Europa League.

venomcarnage 31/05/2011 16h32

Conte entrainera la Juve l'an prochain.

DD risque donc de rester à l'OM.

doop 31/05/2011 16h47

DD va aller en angleterre , ou à LYON , ou sur CANAL PLUS ;)

venomcarnage 31/05/2011 17h10

Rassures moi pas à Paname !!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.