|
Le problème avec sa fille n'est que la goutte d'eau.
Il s'en va pour un manque flagrant de résultat. Il avait déjà donné sa démission cet hiver et elle avait été refusé par les dirigeants. |
En même temps, il n'a jamais rien réussit à faire avec cette équipe, le Tigana. alors 4/0 contre Sochaux, c'est un peu la honte.
Même si c'est aussi inadmissible que sa fille ait été prise à partie. Elle est entraîneuse elle? Con de supporters. En loge présidentielle en plus... |
De toute facon, Tigana est pas le seul souci... quand on voit le peu d implication des joueurs a part Plasil et Carasso...
Tigana n y arrivait pas mais pour repartir sur de meilleures bases, il faut chambouler l effectif... Reconstruire en se disant que l année prochaine est une année de transition.. d ailleurs je comprend pas les supporters qui sifflent Modeste.. C est un jeune qui n a jamais été titulaire a ce niveau (L1) et qui joue seul en pointe alors que c est pas son poste.. Il a pas couté cher.. bref c est pas un joueur qui est attaquant titualire d une equipe qui joue l europe (en tout cas a l instant T).. Perso c est pas l ejoueur qui pose le plus de souci car au moins il fait des efforts Citation:
ca devient bizarre.. le haillan avait déjà ete tagé, les joueurs un peu secoués... on a pas vraiment l habitude de lire ca même sur les ultras dans la region.. En meme temps en tribune presidentielle, c est plutot les invités de boites ou institutions... Une année de merde (+ puisque ca a commencé en janvier 2010.. on me disait en decembre de pas m inquieter sur ce thread.. ben oui j avais aucune raison..:'( ) |
Vous êtes encore en L1, ça aurait pu être encore pire. :gaga:
|
oui.
Vous auriez pu faire comme LENS ! |
En ce moment ,le vin a le goût de piquette chez toi .
|
Lens est clairement à la dérive depuis des années.
La ligue 2 est la conclusion logique des erreurs de castings qu'ils font depuis des années. La présence de Leclerc parasite le travail des différents entraîneurs qui se sont succédés. |
Citation:
Avoir le niveau de bordeaux et etre capable de jouer (mathematiquement) l eurtope: c est une honte.. les seules equipes qui ont du jeu n ont pas de continuité (Lille, Lorient, Sochaux..) Les gros jouent comme des pieds (Lyon, Marseille).. c est pas de la chance: c est juste que la L1 cette année touche le fond en terme de jeu, de buts, de spectacles mais aussi d implications des joueurs.. Franchement l afrique du sud, il y avait au moins une greve... La L1 c est souvent du travail non fait... Rien qu a bordeaux. lacher un entraineur??? merde c est faute lourde dans n importe quelle entreprise/collectivité.. et là on trouve ca plus normal que la greve qui est au moins un moyen legal???? j en reviens pas... |
1-0 pour Manchester après 35 secondes de jeu!
Cette "finale" est lancée. |
Merde , j'ai raté le but :ouin:
|
désolé pou mes posts mais entre Bordeaux 2010-2011 et la France... ca fait + d un an que je subi des purges...
Parfois Barcelone ou l'Espagne me rappelle ce qu est le football et je pleure:'( |
Ca commence bien, un but valable refusé. =_=
|
"Dans le doute il faut laisser jouer et ne pas siffler", mais bien sûr...
Le titre a été perdu face à Auxerre la semaine dernière, mais la manière de ce soir me donne envie d'égorger des chatons. |
Clair que Marseille peut l'avoir mauvaise hier soir...
|
On ne peut pas s'arrêter à chaque fois sur un fait de match.
Il est facile de discuter et rediscuter des actions en regardant les ralentis, mais la vérité est qu'en temps réel on voit des choses ou ne les voit pas. Ça fait partie du jeu. Et, pour une fois, j'étais pour une victoire de Marseille qui aurait laissé Paris sur le podium. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46. |
|