|
Barthez qui donne des leçons de comportement collectif et qui est capable d'évaluer au pourcentage près la responsabilité de chacun... y a de pudeur pour personne ce soir...
|
Ils pourraient difficilement faire pire que l'équipe en place.
|
Sans doute, mais quitte à faire le coup de balai évitons de mettre en place un système de "copinage" au détriment de la compétence.
|
et EVRA qui en rajoute : on m'a interdit de parler...je vais tout déballer....
On va encore pleurer un peu :ouin::ouin: |
A noter que Domenech a bien dit lors de sa conférence hier qu'il avait empêcher Evra de parler.
|
en même temps, vu les conneries que tout le monde raconte sur le groupe ces derniers jours, ce serait quand même bien qu'un type raconte ce qui s''est vraiment passé au lieu d'un "ça existe pas chez moi. c'est pas possible, c'est pas chez moi, ça existe pas, je souffre je souffre, je souffre".
parce que par exemple, j'ai pas vu L'Equipe revenir sur ce qu'elle avait balancé alors qu'au moins une partie de son titre est faux ou que des types comme le n°3 de la Fédé raconte qu'il peut pas dire qui ou quoi mais quand même, il sait des trucs. ça devient pathétique. |
Il allait dire qui c'est le traitre, comme dans les films!
|
Citation:
Dans le fond, c'est quand même "à cause" de L'Equipe que tout est parti autant de travers : la une et les révélations ont eu le mérite de faire imploser un groupe qui n'était pas sain, mais c'est bien contre ça que les joueurs se sont "révoltés" ; ça a dû être la goutte d'eau pour une équipe déjà gangrénée. Après, si Anelka a bel et bien dit autre chose, je trouve que l'attitude de L'Equipe est critiquable : on ne met pas en une une citation si tu n'en es pas sûr à 100% ; ça fait vraiment journal à scandale, tabloïd anglais. Pour le seul journal de sport global en France, ça la met mal. Mais en fait, on se rend quand même compte que rien n'a été maîtrisé depuis l'annonce des 30 de Domenech : celui-ci devait en dire 23, il en dit 30. Les matchs amicaux sont mauvais, et l'ambiance dans le groupe se détériore depuis le début. Le premier match est à peine passable, le deuxième est alors la fin de tout : c'est le début du délire. Ca permet quand même de tout déballer et de faire table rase. C'est très positif pour Blanc s'il a les pleins pouvoirs et s'il veut vraiment construire quelque chose avec l'Equipe de France ; je crains cependant qu'il ne soit là que pour se forger une image internationale et aller dans un grand club après un Euro se finissant en quarts (au mieux)... |
dans les mafias asiatiques c'est celle de la corée du sud la plus méchante?:siffle:
|
http://www.kroll.be/img/drawings/67b...4ea50132a0.jpg
une petite boutade d'un caricaturiste belge sur l' incident :D |
J'aime pas l'acharnement médiatique qu'il y à, et qu'il y a eu aussi avant cette affaire. Que ce soit sur Domenech ou les joueurs. D'accord c'est des pros, il gagnent beaucoup d'argent etc...Mais il n'ont jamais étés dans de bonnes conditions, trop de pression de la part des médias, c'est malsain.
Et sinon les Pires, Petit, Duga et autres Lizarazu, leurs commentaires ne sont pas toujour pertinent, loins de là, j'ai plus l'impression qu'ils réglent des comptes avec Domenech. Quand au gros titre de l'Equipe sur la phrase d'Anelka, c'est vraiment honteux je trouve. Sinon oui ils on étés mauvais, mais se faire lyncher par tout le monde de cette façon, durant ces derniers jours, je trouve que c'est trop, je pense que ça doit empecher de dormir. |
Les joueurs n'ont jamais estimé être des modèles de quoi que ce soit : c'est la société qui essaie de le faire.
Avant de toujours stigmatiser le salaire des sportifs (franchement, quelqu'un me propose un tel salaire, je le prends et personne ne leur a mis un flingue sur la tempe pour toucher leur paie car il y a un système derrière qui s'y retrouve largement), il y a d'autres problèmes bien plus importants sur lesquels se pencher, non? |
Ouaip !! Et en premier : que va valoir la nouvelle serie de X-23 ??? :D
|
Citation:
|
Citation:
La France avait une équipe qui ressemblait merveilleusement à son président (et aussi gouvernement): petite, mesquine, arriviste, ne pensant souvent qu'au fric, insultant le peuple, dirigée par un incompétent, incompétent élu puis conforté par d'autres incompétents... ^^ (Bon, sur le dernier match, on est tellement dans le trou que l'on ne se rend même pas compte que l'on est volé une fois et demi par l'arbitre. Pas rien, pourtant...) Rappelons donc que les 3 fois où la France a gagné un titre international, le premier ministre français était élu du PS. Statistique en court sur plus de 50 ans... :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10. |
|