|
Pour corroborer :
Citation:
Par contre, en ce qui concerne la morgue.... |
au fait juste pour le fun
vous avez vu la position des joueurs du bresil pour la photo officielle?:oups: http://s1.e-monsite.com/2009/06/07/0...bresil-jpg.jpg |
Citation:
On en a beaucoup ri mais le milieu de la prostitution, ce n'est pas du tout rose Citation:
Surtout qu'en plus, si on a des quarts du genre Serbie-Corée du sud, le grand public, il va vite deserter |
D'ailleurs, selon RMC, ESCALETTES risque de démissionner et il y a une réunion concernant le cas ANELKA dans l'hôtel des bleus en ce moment même. DOMENECH aurait demandé des excuses, refusées par ANELKA.
A mon avis, il va rentrer encore plus tôt que les autres ! |
Citation:
Mais bon, si cela permet une qualification, ce sera vite oublié |
De toutes façons, tout le monde est au courant, alors ....
Autant en profiter. J'imagine déjà les bouquins dans un ou deux mois dans les librairies : FRANCE 2010 : les raisons d'un échec. Les journalistes viennent en une journée de rajouter 40 pages à leur futur bouquin. |
Ce qui est ahurissant aussi quand même, c'est que Domenech ait attendu la mi-temps du deuxième match pour hausser un peu la voix et demander à Anelka d'arrêter de dézoner et de ne pas respecter les consignes ! :D
|
Citation:
Avec un minimum de balai, on ne va plus rien reconnaitre du President jusqu' à l'arrière gauche de la France. |
J'ai de la chance de supporter le psg et l'équipe de France...
|
Bon voilà on en parlait hier, cela a explosé :D
Et les clans qui se distinguent sont les provinciaux style Lloris, Toulalan, Gourcuff... Les gars des "cités" comme Anelka ou Ribéry... Malouda qui est en freestyle et les plus anciens comme Henry, Squillacci... Comment ne pas voir aussi des clans de religion ou de couleur de peau, dans un sport co c'est quand même étonnant vu que depuis leur plus jeune âge, ils sont confrontés de très très près à la diversité. Blanc doit faire le ménage et pourquoi ne pas s'appuyer sur une très grande majorité joueurs de L1, liste large : Gardiens : Lloris-Mandanda-Carrasso-Ruffier-Landreau Défenseurs droits : Fanni-Bonnart-Réveillère-ChalméDebuchy-Béria-Hengbart-Ebondo-Jallet Défenseurs centraux : Rami-Ciani-Planus-Koscielny-Sakho-Puygrenier-Yangambiwa Défenseurs gauches : Trémoulinas-Cissokho-MBengue-Morel Milieux défensifs : Diarra-Toulalan-Pedretti-Mavuba-MVila-Matuidi-Capoue-Balmont Milieux relayeurs : Gourcuff-Cheyrou-Cabaye-Abriel-Sissoko-Amalfitano Ailiers : Ben Arfa-Valbuena-Marveaux-Gouffran-S.Diarra-Payet Attaquants : Gignac-Gameiro-Rémy-Briand-Gomis-Hoarau-Rivière Après il va chercher les plus motivés et ceux qui ne font pas les starlettes à l'étranger ou d'autres qui n'ont jamais été essayés comme Distin ou Kaboul, Konko. A voir aussi le caractère de Menez qui a peut être évolué dans le bon sens, Mexes. Des joueurs comme Malouda, Sagna, Squillacci, Escudé ne poseront pas ce problème de clans. Un gros ménage doit être fait d'escalettes, le graet, houillier, domenech aux joueurs. J'espère que Blanc sera l'homme de la situation même si apparemment il a fait mettre une clause dans son contrat comme quoi la FFF le libèrera si une offre d'un gros club se présente. On verra bien, on n'a pas encore touché le fond mais on n'en est pas loin là, si ça nous permet de bien repartir, c'est tant mieux. |
Citation:
|
Citation:
Comment est-ce que ça pourrait être pire ? Toute la planète déteste notre équipe depuis la main de Henry, toute la France crache sur notre équipe, les joueurs de l'équipe se détestent entre eux, et notre jeu est abyssalement nul. Et avec ça, on a l'affaire de la pute. Manquerait plus qu'un scandale de dopage et de matchs truqués. Et je me demande si Laurent Blanc a envie de mettre les mains dans toute cette merde. |
Marrant, le commentateur belge du Pays-bas/Japon vient de citer "San Ku Kai".
Encore une preuve de la culture belge. |
Il a probablement le même age que nous:huhu:
|
Mais c'est flagrant les clans raciaux, suffit de voir les entraînements où on les voit faire le tour de terrain.
Les groupes que j'ai distingué sont souvent Gourcuff, Planus, Lloris et Toulalan qui courent ensemble parfois avec Mandanda souvent coltiné avec Carrasso (bon plus maintenant :D). Déjà l'équipe est coupé niveau Ligue1 reste de l'Europe, si en plus t'y ajoutes le facteur racaille..... Ribéry doit sortir toute sa frustration de chef de file raté au Bayern, ça doit être le contraire là bas, si VanBommel lui ordonne de filer droit, je l'imagine vraiment pas avoir le comportement qu'il a avec Gourcuff. Bah comme on est au plus mal et que Toulalan est suspendu, mon équipe pour faire face au SudAf : ______________Lloris___________ Sagna__Squilacci___Planus__Evra _____________Diaby___________ ___________Gourcuff__________ ____Valbuena_______Malouda _______Gignac____Henry_______ Vu que Gourcuff et Ribéry peuvent pas se voir (bye bye Scarface), que Gallas saoule tout le monde, qu'Abidal ne joue pas à son poste et là ça s'est vu, qu'Anelka est out, que Govou n'en pique pas une, qu'il faut marquer 3-4 buts et qu'on peut pas laisser Henry disputer son dernier match en bleu sur le banc. Les mecs ont mis un point d'honneur à offrir une magnifique porte de sortie pour Zidane et comparses en 2006 et là Henry n'aura même pas un 100ème de cet égard. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47. |
|