Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 18/06/2010 22h04

J'm'ennuis...
Les Anglais ne construisent rien et ne font que courir dans tous les sens.

perny 18/06/2010 23h46

Et si l angleterre nous accompagnait ? :D et puis l espagne aussi tant qu on y est !

beldarien 18/06/2010 23h55

je regardais le site de la FIFA.

et les statistiques, et je tombe sur ce tableau ICI

plus grand nombres de faute commises...........

FRANCE :D

no comment :oups:

Zen arcade 19/06/2010 09h33

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1054150)
donc tu penses qu'un arbitre qui se goure un peu doit ensuite faire jouer la compensation même s'il y a faute?

Ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Je dis juste que l'enchainement d'une carte jaune injustifiée avec une carte jaune légère pour aboutir à une carte rouge est scandaleux.

Citation:

j'ai un peu de mal avec cette idée de l'arbitrage qui devrait garantir le spectacle et "ne pas fausser" le cours d'un match ou d'une compétition.
C'est trop demander à un arbitre que de ne pas fausser un match avec de mauvaises décisions?

Elýkar 19/06/2010 09h33

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-domenech.html

Je pense que ça ne va pas redorer le blason de certains joueurs qui se prenaient pour des stars et qui prouvent sur et hors du terrain leurs limites.

grogramane 19/06/2010 09h47

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1054245)
Je dis juste que l'enchainement d'une carte jaune injustifiée avec une carte jaune légère pour aboutir à une carte rouge est scandaleux.

Il faut bien inventer des fautes pour faire sortir les joueurs:siffle:

Citation:

C'est trop demander à un arbitre que de ne pas fausser un match avec de mauvaises décisions?

Celui là , je ne sais pas...

Mais en tant que joueuse de volley-ball j'ai déjà eu à arbiter des petites rencontres et autres tournois pour "faire mumuse"
Au volley en général c'est fair-play
Et bien c'est tout de meme pas évident de juger une balle litigieuse.

j'imagine en foot où tout les joueurs sont des adeptes de la "comedia de l'arte"
et où la pression du fric est très forte

belcantan 19/06/2010 09h52

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1054246)
http://www.lequipe.fr/Football/breve...-domenech.html

Je pense que ça ne va pas redorer le blason de certains joueurs qui se prenaient pour des stars et qui prouvent sur et hors du terrain leurs limites.

Je pense que je serais assez content que ces quelques joueurs "caîds"se retrouvent sur le banc de touche de leur équipe vedette la saison prochaine, histoire d'apprendre l'humilité

Sinon, Angleterre dans cette coupe du monde, ils font de la figuration

gillesC 19/06/2010 10h14

Va quand même falloir m'expliquer par quelle incroyable miracle ces 3 là pourraient être sur la feuille de match du 3ème...

Sinon, l'Angleterre a presque réussi à faire pire que la France. 8(
Contre le Mexique, il en auraient pris 3.

Deroxat (Expert en Potins) 19/06/2010 10h28

Citation:

mais encore une fois et c'est là je crois qu'on ne va pas se comprendre: pour moi une faute d'antijeu caractérisée mérite un jaune. Klose en fait une. il a déjà un jaune ben tant pis pour sa gueule... il avait qu'à pas la faire.

Citation:

pour moi, l'arbitre fausse autant le résultat d'un match qu'un avant-centre qui rate un but tout fait. c'est des faits de jeu... y a pas de résultat faussé ou pas.

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1054246)

je découvre ça ce matin.
si tout ça est vrai (bon après y a deux trois choses un peu fumeuses comme le coup de Gourcuff qui s'écrase contre la barrière de la zone mixte pour laisser passer Ribery) et quand je vois à côté les larmes d'Evra qui semble vraiment avoir donné beaucoup de sa personne en tant que capitaine, la réaction de Malouda après match ou même celle de Raymond qui semblait le seul type à croire dans les chances de son groupe, je suis atterré.
qu'un type comme Anelka qui semble avoir bénéficié d'un capital confiance incroyable (non parce qu'à part Serbie France, ses bons matchs chez les bleus hein...) auprès de Raymond l'envoie chier comme ça... Je trouve ça tellement minable.
le résultat de France-Mexique? quelque part je m'y attendais un peu. après le premier but j'avais éteint la télé parce que je sentais qu'ils pouvaient pas revenir.
Mais c'est plus ces révélations qui ce matin me déçoivent particulièrement. C'est un événement hors match qui me remue autant que le but de Kostadinov en 93. Rien que pour ça, Anelka est vraiment fort...

après promis, j'arrête de prendre le topic foot pour mon blog perso.

Yaneck 19/06/2010 11h21

Le rédac chef de l'équipe annonçait hier au grand journal, un gros coups pour leur une; je dois dire qu'il ne mentait pas. Je ne vois pas de raisons de mentir de leur part. Ceci dit, ça démontre bien qu'Anelka n'est rien d'autre qu'une racaille avec énormément de fric.

Blanc, va leur montrer ce qu'il pense lui de Gourcuff... Et de l'esprit de l'équipe de France.

Marshal Law 19/06/2010 11h29

Vivement que Blanc prenne les choses en main et renvoie dans leurs cites les pourritures qui ont detruit en partie l'EDF.
Il est grand temps de faire du nettoyage, egalement au sein de la FFFA. Foutons dehors ces vieux gros cons, ces langues de bois de merde qui nous ont conduis la ou nous en sommes.

Bon, apres ce lache de phrases (qui fait du bien :huhu:), j'espere que l'on va avoir aujourd'hui de superbes match.
Je suis etonne et ravi de voir des "petites" equipes tenir tete face aux "grandes".
Elles en veulent, sont pleines d'inventivite de sportivite. C'est vraiment agreable de les voir jouer !!!!

EsseJi 19/06/2010 11h32

Euh les insultes ne sont pas l'apanage des gars "de cité". Ce dérapage est navrant mais faut pas faire le rapprochement entre l'insulte et le milieu d'où viennent certains joueurs.

Zen arcade 19/06/2010 11h35

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1054273)
mais encore une fois et c'est là je crois qu'on ne va pas se comprendre: pour moi une faute d'antijeu caractérisée mérite un jaune. Klose en fait une. il a déjà un jaune ben tant pis pour sa gueule... il avait qu'à pas la faire.

Non, mais je suis d'accord que Klose a été stupide sur le coup.
Surtout qu'il était clair que l'arbitre n'attendait qu'une nouvelle faute de sa part pour le virer après que Klose ait continué une action malgré un coup de sifflet pour hors-jeu genre 2 minutes avant.
A ce moment-là, l'arbitre n'avait pas eu les couilles d'exclure Klose à cause du bruit des vuvuzelas.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu parles de faute d'antijeu caractérisée.
Pour moi, ce n'est pas le cas.
Klose essaie de toucher la balle, il arrive trop tard, c'est faute mais c'est pas de l'antijeu.
Vu que c'est par derrière, le gars donne la jaune et je peux le comprendre même si le tackle n'est pas dangereux et que c'est quand même une application aveugle du règlement sans tenir compte de la réalité de ce qui s'est passé sur le terrain.
Donc, comme je disais, carte jaune légère.

Citation:

pour moi, l'arbitre fausse autant le résultat d'un match qu'un avant-centre qui rate un but tout fait. c'est des faits de jeu... y a pas de résultat faussé ou pas.
Oui, je suis d'accord que l'arbitre fait partie du jeu.
Mais n'empêche, je préfère un match dans lequel un arbitre n'a pas pris la mauvaise décision, à mon sens, d'exclure injustement un gars qu'un match comme celui d'hier.

Fredeur 19/06/2010 11h51

Citation:

Envoyé par hell_nico (Message 1054149)
Pas d'accord puisque c'est sur les droits TV (payés par la pub) et sur le sponsoring que les plus gros sous de la FIFA se font.
Donc si tu bois du coca, que tu achètes de la lessive, ou que tu vas au McDo tu payes.

Mais justement, comme le dit Virgule, si personne ne regarde le foot à la TV, les droits TV s'effondrent, et donc la pub aussi, et donc le salaire des joueurs (les entrées aux stade et le merchandising subissant aussi la perte d'intérêt des gens pour le foot).

doop 19/06/2010 12h07

Ca tacle sévère dans l'équipe, avec une double page sur les coulisses de FRANCE MEXIQUE.

ANELKA en prend pour son grade.

Ca me fait rire parce que j'ai vécu ce genre de choses un petit nombre de fois déjà...dans mes classes avec des gamins de 15 ans.
"
- Comporte toi normalement
- Va te faire enculer
- OK tu sors
- Ouais, c'est ca...."
En fait, c'est plus le "ouais c'est ca" qui me sidère que le reste.

J'adore.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'a pas été carrément exclu du groupe. (Avec GALLAS d'ailleurs).

Un joli article aussi sur RIBERY , décrit par les journalistes (attention quand même) par un mec venimeux et malsain.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.