|
J'ai presque envie de zapper tellement je m'ennuis.
Vous vous rendez compte que c'est l'Allemagne qui est devenue la représentante du beau jeu??!!:ouin::ouin::ouin: |
Citation:
|
J'hésite à me lancer un épisode de 24.
Là je sais que j'aurais 45mn d'action. :) Edit: Oh la vache le but!!! |
Le gardien de la Corée du Nord vient de perdre la vie, RIP :(
|
Beau but, mais une action totalement individuelle. Cette équipe manque d'imagination. Je suis presque déçu pour la Corée du Nord.
EDIT : non, Freddy : la famille du gardien vient de perdre la vie. Nuance. :) |
Citation:
|
C'est beau un monde qui joue...
|
Citation:
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne gagnent plus! Ils sont devenus la France des 80's! :D :lol: Puréee, les nord-coréens, ils y auraient plus cru en attaque, le nul leur tendait les bras. 8( |
Nous au moins, on ne perdait pas contre la Suisse. :beu:
|
LA surprise de ce début de Mondial.
Finalement un petit 0-0 contre l'Uruguay n'est pas si mal quand tu vois les déboires desdits favoris. |
Et l'Espagne va devoir se coltiner le Chili. Je leur souhaite bon courage.
|
Citation:
L'espagne, tu te dis qu'ils peuvent mettre un but, un jour. |
Citation:
|
Je ne trouve pas.
D'ailleurs le seul bon score que j'ai eu lors des premiers matchs des groupes, c'est USA-Angleterre. Une équipe qui a battu l'Espagne l'an dernier et qui est allé en finale de la coupe des confédérations, ce n'est pas une grosse surprise qu'elle fasse un nul contre l'Angleterre. Par contre, la Suisse n'avait jamais battu l'Espagne, qui est elle est une vraie favorite du mondial. |
J'ai parié. Comme pour la corée du SUD.
Je ne pensais pas dire ça un jour mais MERCI LES SUISSES. La coupe du monde qui va me rendre riche. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28. |
|