Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Tyler Durden 06/05/2010 20h04

Yeeeeeeees bien joué l'OM !!!! Vraiment content pour l'équipe !!!! :woot:

Elýkar 06/05/2010 21h57

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1038786)
Les joueurs ont choisi quel bar à putes ?

Zahia n'habite pas à Marseille? :p

doop 07/05/2010 09h23

AUXERRE s'y connaît pourtant bien en poule (ou plutot en poulet ) !

scarletneedle 09/05/2010 17h02

Monsieur Medhi a dû pousser un ouf de soulagement! 8(8(

Tandhruil 11/05/2010 11h36

Scoop ou pas scoop ?

Citation:

Envoyé par RMC
Nous avons LA liste... Est-ce la bonne?
mardi 11 mai 2010 à 11:00

Deux fidèles auditeurs d'RMC, dont l'un est marié à une employée de la chaîne de magasins Carrefour, nous ont apporté une info importante ce matin !

En effet, à partir d'aujourd'hui, la chaîne de grande distribution Carrefour, sponsor de l'équipe de France de football depuis 1997, fait gagner des magnets des Bleus lors du passage en caisse pour 30 euros d'achat.

Ces magnets sont à collectionner et à choisir parmi une liste de 23 joueurs...

Cédric Carrasso, Steve Mandanda, Hugo Lloris, Eric Abidal, Julien Escudé, Patrice Evra, Rod Fanni, William Gallas, Bacary Sagna, Sébastien Squillacci, Lassana Diarra, Alou Diarra, Abou Diaby, Moussa Sissoko, Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan, Nicolas Anelka, Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribery et Florent Malouda.

Alors, à votre avis, est-ce la bonne ?

scarletneedle 11/05/2010 11h41

Si c'est ça, le secret aura été "bien" gardé... :D

perny 11/05/2010 12h09

ce matin j avais entendu que pour rien ne filtre il n y aurait personne avec raymond ce soir et qu il n y aurait meme pas de repetition avec lolo ferrari

gillesC 11/05/2010 15h44

En tout cas, je n'ai pas souvenir qu'une liste pour un Mondial ait suscité aussi peu d'intérêt.

Sauf pitêt chez les vendeurs d'écrans plats qui devraient rembourser en cas de bon résultats.. :D

Tandhruil 11/05/2010 15h59

Démenti de Carefour

Citation:

Jointe par la rédaction d'RMC, la Direction du groupe affirme qu'il s'agit d'une liste "type", dressée par ses soins, avec les joueurs ayant régulièrement joué en sélection nationale au cours de ces derniers mois, et en aucun cas, la future liste officielle qui sera communiquée par Raymond Domenech ce soir. Réponse à 20h20...

scarletneedle 11/05/2010 16h00

20h20 et non plus 20h?

Ouf, je ne vais pas me farcir 20 minutes de Laurence Ferrari...

Fredeur 11/05/2010 16h01

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1040665)
En tout cas, je n'ai pas souvenir qu'une liste pour un Mondial ait suscité aussi peu d'intérêt.

Sauf pitêt chez les vendeurs d'écrans plats qui devraient rembourser en cas de bon résultats.. :D

Faut dire que de toutes manières, les 4-5 joueurs incertains, ça sera pour faire banquette tout le long.
Il y a eu juste l'exception Ribery.

doop 11/05/2010 16h05

Citation:

Cédric Carrasso, Steve Mandanda, Hugo Lloris, Eric Abidal, Julien Escudé, Patrice Evra, Rod Fanni, William Gallas, Bacary Sagna, Sébastien Squillacci, Lassana Diarra, Alou Diarra, Abou Diaby, Moussa Sissoko, Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan, Nicolas Anelka, Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribery et Florent Malouda.
cette liste là fait bien peur quand même ......

A mon avis
GARDIENS:
Steve Mandanda, Hugo Lloris
DEFENSEURS:
William Gallas, Bacary Sagna, Sébastien Squillacci Eric Abidal Patrice Evra
MILIEUX
Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan, Franck Ribery et Florent Malouda.
ATTAQUANTS:
Nicolas Anelka,André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Djibril Cissé

A mon sens ce sont les 15 surs d'y aller !
En gardien manquant, je pense que LANDREAU mériterait sa place, vu comment il s'est fait dégager la dernière fois pour finalement rien !
En défense, ce serait quand même super crétin de se priver de MEXES, mais bon.
C'est au milieu que ca craint le plus. Personnellement, je ne fais confiance à aucun des DIARRA , de même que DIABY ou SISSOKO. Je préfèrerais nettement un VIERA ou pourquoi pas, BODMER (il est blessé ? ) et puis merde; quand tu vois ce que fait NASRI à ARSENAL.....
je mettrais même VALBUENA ou BEN HARFA ; mais comme RAYMOND ne veut jouer que avec deux milieux défensifs..... c'est pas gagné.
En attaque, entre HENRY qui est tout cassé et tout vieux, ANELKA qui joue un match sur deux en EdF , BENZEMA ....euh qui ? ... ah oui , le gars inconnu et invisible si tu ne regardes que les matches des bleus (et un peu ceux du barça...) , GOVOU, le gars qui est né pour rentrer à chaque match à la 75ème et GIGNAC qui n'a pas le niveau, on se rend compte que finalement, c'est clairement dans le secteur offensif que ca pêche.....

Perso, je tenterai un coup de poker avec HOARAU , un profil inexistant en EdF (un grand ). GAMEIRO, ca risque d'être quand même franchement juste même s'il a quand même réussi à marquer pas mal de buts deux saisons d'affilée (ce que GOMIS et GIGNAC n'ont pas réussi à faire d'ailleurs).

Tout ca pour dire que ca fait pas rêver quand même .....

wildcard 11/05/2010 16h11

J'aimerai bien Valbuena et Djibril Cissé.

Mais, bon, j'aimerai bien qu'on gagne aussi, c'est dire si je ne me fais pas d'illusion.

J'espère juste que Raymond sortira par la grande porte en annonçant à la télé que finalement il plaque Estelle Denis pour épouser Valérie Damidot : ça, ce serait grandiose:D !

doop 11/05/2010 16h13

J'avais oublié CISSE dans les sûrs et certains. faut voir, peut être le moins mauvais du moment.

Tandhruil 11/05/2010 16h18

J'ai du mal à voir Gignac dans les sur et certain...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53.