|
grand oublié de la liste : NASRI.
|
Il revient à peine de blessure et ne fais pas encore tous les matchs en entier.
Sinon je suis content pour Cheyrou, ça fait un moment que je pense qu'il mérite d'avoir sa chance en Bleu. |
Eh bé, c'est la liste de l'éternel retour! 8(
|
Cheyrou : on a presque envie de dire qu il le meritait quand meme encore plus les deux dernieres saisons...
|
Ben carrément, c'est curieusement à un moment où il est pas au mieux qu'il est pris
|
C'est la célèbre méthode dite Dans la Ray. :D
|
Bon super match Montpellier - Rennes, deux équipes qui ont pas peur de jouer au ballon! très très plaisant!
Allez, la semaine prochaine on va à Bordeaux pour une place de leader (oué oué je sais ils ont deux matchs en retard, oué oué je sais on va pas tenir mais bon juste une fois quoi ^^) |
Bin ouais, Montpellier joue pour jouer.
J'aimerais tellement qu'on fasse la même chose.... :ouin: Enfin, si ce soir on gagne en jouant comme des pieds, je prends aussi. :D |
t'inquiete!
ce soir, comme à chaque fois, le PSG va se lever un c*l comme aqu' contre l'OM et repartir du bon pied:beu: ça commence à etre lassant de vous servir de tremplin:meurmf: |
Voilà, ça n'a pas traîné... :ouin:
|
En même temps, le résumé donné par le monde me laisse à penser que le PSG pourrait bien égaliser. Va falloir que Déchamps gueule un coup sur ses troupes à la pause
|
Ben Arfa en plus l'homme en forme!
|
Quelle buse ce gardien! :ouin: :ouin:
|
Bon, pas de chance pour vous, mais à priori, bonne maîtrise marseillaise de la partie.
|
Une belle branlée...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. |
|