|
Je veux une analyse de mr medhi sur la sélection de domenech .
|
Ca s'annonce super pour l'OM cette Ligue des Champions.
:ouin: |
Effectivement 8(
Le Réal & le Milan :ouin: :ouin: Pas mal aussi pour Bordeaux : le Bayern & la Juve Lyon se recolte Liverpool, la Fiorentina et Debrecen (??) |
C'est Hongrois.
Sinon, ça va faire mal!! 8( Bon, combien de fois TF1 va t'il diffuser l'OM en lieu et place de Bordeaux? :siffle: C'est ouvert pour le Standard! |
Ah on rajoute Haifa pour Bordeaux et Zurich pour l'OM
ça va on pourra aller en Europa League :gni: Edit : merci Scarlet |
Ah et si Arsenal ne finit pas 1er avec 18 pts avec le groupe qu'ils ont , Wenger peut s'en aller :gni:
|
J'aurais préféré le Bayern que Milan.
C'est faisable pour Bordeaux, pour l'OM, va falloir un exploit. |
Lyon doit passer avec Liverpool .
Pour Marseille et Bordeaux , une troisième place serait logique . En tout cas , ça va faire des beaux matchs à regarder . Je pense au réal . |
si Bordeaux joue (je veux dire vraiment pas comme les autres années de coupe d'Europe), ca me parait largement jouable. le Bayern fait le pire démarrage depuis 10.000 ans et la Juve est en reconstruction depuis sa remontée.
|
les belges , c'est devenu du niveau de la ligue 2.
En sera t-il la même chose pour la France dans l'avenir ? En tout cas , les clubs allemands sont actuellement au dessus des clubs français et en plus il y a du spectacle (des buts) dans leur championnat. Il y a encore des gars qui crachent au foot ? |
Citation:
|
en quoi ils sont actuellement clairement au dessus des francais?
je veux dire, la saison vient à peine de commencer. si on prend la saison passée, le comparatif est pas forcément aussi net que tu le dis: C1: un 1/8 de finaliste (Lyon) contre un 1/4 finaliste (Bayern). les deux se font tabasser par le meme adversaire (Barcelone) C3: deux 1/4 finalistes partout (bon ok, les deux allemands passent ensuite pour se rencontrer en demi et donner du coup un finaliste). bref, rien qui me fait dire que le niveau moyen des clubs allemands est pour le moment au dessus du niveau moyen des clubs francais. Pour les belges, il y a quand meme des motifs d'espoir: leur sélection espoir a apporté quelques bons résultats. le renouveau passe peut etre par là. mais qu'est ce qui te fait dire que le foot français va autant sombrer au fait? |
Non Bordeaux et Marseille jouent le même jour : les poules A et C (avec les B et D) sont toujours diffusées le même jour en Ligue des Champions.
|
Euh, sur i-tele ils viennent de montrer le prog: Lyon et Bordeaux jouent le mardi et Marseille le mercredi pour leur premier match.
|
Après vérif, tu as bien raison.
Ils disent des bêtises sur i-tele! :) Donc tant pis pour Bordeaux... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39. |
|