Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Tandhruil 17/08/2009 18h00

Citation:

Envoyé par steflepreux (Message 946913)
J'étais au match et vu des tribunes Eduardo/KMP et Jemaa m'ont apparu ... mou ^^
Pas vraiment de percussion, manque de solution de jeu, c'est peut être aussi le niveau d'Auxerre qui fait ça mais quand même ...

Malgré quelques bonnes phases de jeu, on n'a eu que 2 occasions !
Faudrait vraiment bonifier la victoire avec un résultat à Grenoble ... qui est déjà au pied du mur avec 2 défaite ...

Je l'ai vu à la TV ^^
Edouardo était marqué à la culotte, KMP j'ai trouvé qu'il avait fait un très bon match (c'est son premier match plein il me semble).

J'ai trouvé que Hermach n'était pas très bon au début du match, ensuite ça allait un peu mieux.

J'ai trouvé Boukari impressionnant sur la fin.

Jemaa à continué à tricoter avec le ballon :(

Drix 17/08/2009 20h21

En tout cas, comment je serais content qu'Auxerre descende!

Jamais pu encadrer ce club! Et ils ont un stade indigne de la Ligue 1!

Sinon hier, bah Marseille, on sent qu'il y a du potentiel c'est clair! D'ailleurs je trouve que celui qui m'impressionne le plus, il est pas prevu pour etre titulaire : c'est Abriel.

Par contre je sens qu'Hatem, ça sent pas bon pour lui...
Il multiplie les prestations quelquonques...

Lille par contre, Garcia je comprends pas : Quand tu vois ce que te sort Hazard à chaque match, comment ça se fait que tu le fait commencer sur le banc?

persepolis 17/08/2009 22h49

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 946777)
Mauvais point pour les supporters qui ont maintenant la fâcheuse habitude de lancer des "[placer ici le nom de l'équipe adverse]bis on t'encule !" à chaque début de match :meurmf:

Ah bon , ça me déçoit de leur part .
Au Mans , personne n'est encore insulté .

Pourquoi les supporteurs suivent-ils toujours le mauvais exemple ? :non:

Fredeur 18/08/2009 09h44

L'effet de masse qui les pousse à être tous cons.

gillesC 20/08/2009 19h10

Va-t-on enfin avoir 2 clubs en 8ème de la League? Oh boy oh boy. :D

scarletneedle 22/08/2009 18h31

Bon, je vais au match ce soir en n'espérant porter la poisse à mon équipe... :huhu:

Drix 22/08/2009 19h41

Tu va voir VA-PSG?

Perso je sens bien le nul...

perny 22/08/2009 21h57

PSG ! PSG ! PSG ! :tuut:

Elýkar 22/08/2009 21h59

Pariiiiiiiis est Magique!

MAdroXx 22/08/2009 21h59

Sainté me fait de plus en plus pitié et cela malgré l'arrogance de perrin qui est persuadé d'avoir un groupe hors norme et je le cite....c'est vrai qu'avec son recrutement magique...:stupide:

scarletneedle 22/08/2009 22h33

:tuut: :tuut: :tuut:

Bon, Coupet va me faire peur toute la saison mais :woot: :woot: pour ce soir

Drix 22/08/2009 22h37

Effectivement je me suis bien craqué!

par contre Lyon, même avec une équipe bis, ils cartonnent!

Elýkar 22/08/2009 22h45

J'ai vu la 1ère mi-temps du match contre Anderlecht et ça doit bien faire plus d'un an que je n'avais pas vu autant d'animation offensive et de jeu organisé de la part de Lyon.

doop 22/08/2009 23h19

en attendant, saint etienne , ca a une bonne gueule de relégable.

Jorus C'Baoth 22/08/2009 23h43

1ère victoire de Montpellier aussi, un premier but sur un penalty il paraît généreux, si c'est vrai ça fait chier de marquer la dessus mais avec Sochaux en face qui a joué pendant 15 minutes et qui a fait 1 tir dans la dernière heure de jeu, ça aurait fait ch*** de pas gagner ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.