|
Et sur la RAI1 il y a les prolongations de Juventus-Napoli.
Quand il y en n'a plus, y'en a encore. |
Bon, bah après vision d'horreur des matchs Manchestriste City - Middlesbrèles suivi de Chelsea-Hull, on comprend toute la puissance du marketing.
Parce qu'avec des matchs de niveau bien inferieurs à la ligue 1, mais alors très nul (en gros, je pense que sur les 2 matchs, 6 joueurs auraient leur place dans une équipe de Ligue 1 niveau correct => Kalou, Lampard, Terry, Zayatte, Drogba, Bellamy, Given), je suis sur qu'on a ca en France, c'est la révolte des médias, avec les footballeurs "surpayés", les joueurs qui sont vilains, les supporters d'facon c'est des bof et compagnie. Franchement, cette adoration de la premier league me dépasse largement. A part Villa, West Ham et United, y'a strictement rien d'intéressant. |
J'aime bien le jeu d'Aston Villa cette année, pas mal de mouvement et d'allant offensif.
C'est vrai que les deux matchs de cette aprem ont été bien chiant. J'ai fait une belle sieste pendant une grosse partie du deuxième. |
C'est vrai que j'avais vu il y a quelques temps un City/EquipepasconnuegenreHull, on aurait dit qu'il n'y avait que des Piquionne sur le terrain. 8(
Avec des gardiens du même niveau pour qu'il y ait des buts. :D |
Je rêve d'apprendre le marketing avec le gars qui fait la promo de la premier league...
2 milliards de droit TV pour eux cette année... |
Et au fait Mehdi, tu es sûr de ne pas avoir confondu West Ham (8e) et Aston Villa (2e) qui ont exactement les mêmes couleurs?
|
Non, West Ham joue bien aussi, depuis l'arrivée du duo Zola/Clark
(Villa est dans ma liste, hein, en premier même) |
Ah vi j'avais pas...:oups:
|
D'ailleurs Mehdi, d'ici quelques minutes commence West Ham - Man Utd sur canal sport.
J'espère qu'il y aura des buts, parce que là j'ai les nerfs: le seul match que je rate est Pompey - Liverpool et il y a 5 buts... Sinon Forza Roma!!! Une nouvelle victoire dans leur marathon pour une place en Champions! |
Non, la Roma n'a pas besoin de finir dans les 4 pemiers pour se qualifier en LdC l'an prochain.
|
Parce qu'elle va la gagner?
|
Nop, ils vont aller jouer dans le championnat polonais.
|
Exactement Fredeur. (Et Scarlet aussi^^)
|
Il me semble que le vainqueur n'est plus automatiquement qualifié pour l'année suivante. :)
|
Merde!
Tous mes plans tombent en ruine. Encore à cause de ces c*** de Liverpool, je parie... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47. |
|