Citation:
:meurmf: |
Il est gentil ,Zubar :pfff: :non:
|
Lyon a été payé par Canal + ou quoi là?
|
C'est le Jacquet des Guignols qui a raison, le Championnat n'est pas joué ! :D
|
Citation:
En tout cas ça fait plaisir de savoir que Lens peut potentiellement être champion de France :woot: |
Citation:
Ou alors, c'est le veau doux du Forez. ^^ |
putain, fin de saison pour yepes, suite au coup de cissé.
et cissé qui ne comprend pas que yepes n'ait pas voulu accepter ses excuses suite à son jeu dangereux. edit : frau, qui avait provoqué la fin de saison d'un sedanais, avait écopé de qq semaines de suspension pour jeu dangereux. On verra pour cissé. |
Il a fait quoi Cissé? Il a essayé de taper dans le ballon, il l'a raté donc, mais pas la jambe de Yepes?
|
déjà que je n'aimais pas cissé mais là :non:
punaise, le mec a eu 2 fractures mais ne peut comprendre ce ressent quelqu'un a qu'il a pourri sa saison? à force d'aller chez le coiffeur, ils ont coupé les synapses.... comme dit vicenzo, cissé doit être suspendu quand je pense qu'il aurait dû être expulsé sur le coup... mais non il est resté pour nous coller un but que des journalistes vont classer génial car c'est ce gars-là qui l'a marqué :ouf: |
Citation:
Il a pris le tibia de yepes. Geste involontaire mais dangereux. comme frau en octobre qui voulait tacler le ballon, mais a taclé le genou du sedanais. |
Donc c'est bien ça, il a loupé le ballon, mais pas la jambe de Yepes. :/
|
Citation:
il a tapé la cheville.... et puis bon c'est yepes qui tabe dedans, il dégage comme un malade sur l'action.... apres c'est sur ya faute et le carton jaune est mérité. le psg a bléssé pagis de la meme facon avec ninja mendy la saison dernière vous disiez pas ca... :nerd: |
-Elijah, habite à Lyon, fan de l'om, se sent bien seul sur buzz pour défendre son équipe favorite-
:bye: |
Citation:
lui aussi c etait involontaire.... |
pour pagis, il y a eu cette saison la jurisprudence frau.
Sinon j'aurais rongé mon frein en silence. noro a été diagnostiqué indisponible 6 mois et frau a été suspendu 2 mois en avançant e-xac-te-ment les mêmes propos que cissé en ce moment : 1ère fois, pas fait exprès, je vais l'appeler pour m'excuser, etc... yepes est diagnostiqué indisponible au moins 3 mois, sûrement 4, d'où fin de saison. j'attends jeudi pour voir si le cas frau était un cas isolé (comme la suspension pour simulation de fiorese) ou bien s'il y a une réelle responsabilisation des joueurs imposée par la ligue quand il y a blessure grave provoquée par un joueur pour jeu dangereux. Regarde le ralenti, le jeu dangereux est encore plus flagrant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06. |