|
Putain mais merde, Neymar blessé... :ouin: :ouin:
|
:ouin::ouin::ouin:
Citation:
|
Les boules. T_T
C'est clair qu'il ne jouera pas mardi prochain. |
Coupe du Monde et, quand même, une faible perspective de victoire en Ligue des Champions : l'opération m'apparaît légitime, le risque était grand pour des gains faibles.
|
C'est pas démenti par Emery?
|
Si.
C'est As qui parle d'opération, pas le staff du PSG. Il ne sera peut-être pas opéré mais, pour la semaine prochaine, c'est cuit, en espérant qu'il jouera en 1/4. ^^ |
En même temps, s'il se fait opérer pour être opérationnel pour la Coupe du Monde, je comprends plus : en cas d'opération, ils annoncent 2 mois d'indisponibilité. Pour la même durée, on nous annonce que la Coupe du Monde serait compromise pour Coman.
Donc ça passe pour un joueur mais pas l'autre? |
Tout dépend de la rééducation, aussi, non ?
|
Neymar a déjà gagné la LDC, pas la Coupe du Monde...
|
Citation:
|
Pas besoin de Neymar si Di maria marque du droit maintenant. :D
Bon, j'espère que Mbappé n'est pas blessé, que c'est juste un coup et qu'il fait froid. :roll: |
En même temps, Sergio Ramos, c'est pas Abdenour... ;)
Quand on pense qu'Ocampos était annoncé comme la future star de l'Argentine à son arrivée à Monaco. |
Abdennour, fallait entendre certains fous furieux en début de saison prétendre qu'il était meilleur que Rami.
Njie, ce n'est pas le plus mauvais joueur qu'on ait eu à l'OM, mais il est sans conteste dans la short-list des plus bêtes. |
Voilà, voilà, voilà... On joue vraiment QUE la Ligue Europa en cette fin de saison...
|
J'avoue que ça pue bien du cul là. Et je suis poli.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. |
|