|
Il y a 2 semaines pour conjurer le mauvais sort, j'avais parié avec moi-même que je ne me raserais pas tant qu'on ne gagnerait pas un match.
J'avoue, ça commence à gratter.... :ouf: |
Normalement, pour conjurer, on doit faire quelque chose qu'on aime pas ...quand la mauvaise série s'achève.. °°
|
Je n'aime pas me raser. :D
Double peine! :p |
Rien à avoir avec le foot mais je ne me suis plus rasé depuis 15jours également :D (mais je porte souvent la barbe)
|
A Lorient ces temps-ci on revoit des druides :D
|
Moi ça fait 4 ou 5 ans..
...depuis le PSG Qatar en fait... :D |
allumer sa télé, voir que Bordeaux joue et est devant au score .... cela fait du bien
|
Cette tactique, que dis-je, cette stratégie de Nice pour n'avoir plus que la L1 a jouer est terrifiante... 8(
|
Pendant qu'on se qualifie (ciao la barbe demain), l'équipe B de Monaco massacre Rennes... 8(8(
|
Tiens, j'avais oublié qu'en plus de Falcao, Carrillo et Germain, Monaco avait en attaque Mbappe, pas encore 18 ans et déjà quelques buts en L1 et donc en Coupe. Sacré densité offensive.
Si en plus même les milieux comme Boschilia empilent les buts... |
On voulait jouer la finale à domicile, on se fait sortir dès le premier tour. Avec un Fekir apparemment transparent (j'ai pas vu le match), ça devient inquiétant pour lui.
|
Monaco city risque d'être un vrai beau match si Monaco garde ce niveau en février-mars...
Je sais pas quoi penser par contre de Paris-barca... les 2 équipes étant à un faible niveau |
Tout le monde sait que sur les dernières années, les premiers seront les derniers en Champion's....
|
Comme aucune chaine française ne s'intéresse à la coupe du monde des clubs, je voulais juste savoir contre qui allait jouer le Real Madrid en finale : ce sera contre Kashima Antlers qui a giflé 3-0 Atlético Nacional, le champion d'Amerique du sud?!? 8(8(
Le club japonais est si fort ou le club colombien ne vaut plus rien après s'être fait dépouiller? |
So Foot fait des articles sur la compétition.
Le match a d'ailleurs été le lieu d'une innovation: assistance vidéo pour confirmer une faute commise dans la surface. http://www.sofoot.com/l-assistance-v...bs-436431.html Aucune chaine française ne diffuse les matchs? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21. |
|