Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 01/11/2016 10h02

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1687514)
Je parlais de Pepe. Quitte à le donner à un Portugais autant le donner à un qui a influé sur le jeu (et grandement participé à gagner deux trophées)

Oh purée, parle pas de malheur. Je préfère encore que ça soit un attaquant que de voir Pepe comme l'incarnation du football cette année. Il représente l'antithèse du style de défenseur que j'apprécie (poste que j'occupe).

arrowsmith 01/11/2016 10h06

Je ne souhaite pas Pepe non plus, mais au vu de son influence dans le jeu (et surtout lors des deux finales) Ronaldo le mérite moins que Pepe. C'est un fait. Après les jeux sont faits depuis un moment. Cela fait longtemps que ce type de récompense ne vaut plus dire grand chose. La FIFA a monté volontairement la confrontation entre Ronaldo et Messi, et la course au ballon d'or en fait parti.

Elýkar 01/11/2016 10h12

Tu ne pense pas que justement avec la scission Fifa/Ballon d'or on ne pourrait espérer un retour à une compétition "saine" (dans la mesure du possible) comme on avait il y a plus de 10 ans?

Je pense aussi que cette année les jeux sont faits avec l'ensemble des titres remportés par Ronaldo, mais j'y crois pour l'avenir.

arrowsmith 01/11/2016 10h49

je pense que cela va s'assainir pour le ballon d'or pas pour le trophée FIFA (tous pourris).

gillesC 01/11/2016 17h30

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1687309)
Bon quand le Gym décide de jouer , il est pour le moment irrésistible , 4 buts dont deux avec la manière !
Je ne sais pas jusqu'à quand va durer cette série mais pour le moment je me régale de les voir jouer !

...si vous pouviez aussi prendre un peu plus de points UEFA contre des équipes qui ne sont quand même pas le Bayern ou la Juve... ^^

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1687318)
On disait pareil à Montpellier en 2011 ^^

Quel coquinou.

Ahaufait , si Nice est champion, c'est 250€ dans ma poche (et donc ça n'arrivera pas. :D)

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1687377)
défenses verrouillées et attaquants en manque d'inspiration mais j'ai trouvé que le ballon circulait bien et les deux équipes ont essayé de proposer du jeu. Le manque de but (encore aucun hier soir) reste un véritable repoussoir en ligue 1.

Ayant vu ce match et le Toulouse / Lyon avant (qui aurait pu se terminer sans scandale sur un 2-2 ou un 3-1 ) , la comparaison laisse certes un peu rêveur...

scarletneedle 01/11/2016 23h38

Ouf!
J'ai failli regretter ce manque de réussite tant le match a été maitrisé.
Bon, il va falloir aller marquer à Londres.

scarletneedle 02/11/2016 00h25

Le but d'Özil, c'est de l'amour. :luv:

arrowsmith 02/11/2016 00h31

Il est magnifique en effet. Celui de Griezmann est pas mal non plus (moins technique mais très opportuniste et rusé).

cytrash 04/11/2016 10h08

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1687565)
...si vous pouviez aussi prendre un peu plus de points UEFA contre des équipes qui ne sont quand même pas le Bayern ou la Juve... ^^

Ca ne sera pas pour hier soir !!
Quel non match des aiglons, ils n'ont pas existé tant le pressing des autrichiens était haut, ils se sont " réveillés " à 2-0 mais c'était trop tard ...
Une faillite collective et individuelle .

gillesC 04/11/2016 15h37

On est passé pas loin de la semaine quasi-parfaite en points UEFA... ;)

scarletneedle 04/11/2016 19h09

A 2 minutes près! :(
Dommage pour Nice.

scarletneedle 05/11/2016 21h16

Punaise, si on avait le même ratio que Monaco, je m'inquièterais moins... :D

scarletneedle 05/11/2016 22h08

Citation:

Envoyé par Monsieur Medhi
L'OL a appris deux trois trucs de son deplacement a Turin....

ArnaudXIII 06/11/2016 14h11

Gagner sur un peno et un csc alors que l'adversaire est à 9 et même réussir à se prendre un but. Ça ressemble bien à l'arbre qui cache la forêt.

scarletneedle 06/11/2016 18h44

Finie l’invincibilité pour Nice, à voir si on va en profiter ce soir, surtout avec Monaco qui a frappé fort hier...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.