|
Citation:
|
Je ne souhaite pas Pepe non plus, mais au vu de son influence dans le jeu (et surtout lors des deux finales) Ronaldo le mérite moins que Pepe. C'est un fait. Après les jeux sont faits depuis un moment. Cela fait longtemps que ce type de récompense ne vaut plus dire grand chose. La FIFA a monté volontairement la confrontation entre Ronaldo et Messi, et la course au ballon d'or en fait parti.
|
Tu ne pense pas que justement avec la scission Fifa/Ballon d'or on ne pourrait espérer un retour à une compétition "saine" (dans la mesure du possible) comme on avait il y a plus de 10 ans?
Je pense aussi que cette année les jeux sont faits avec l'ensemble des titres remportés par Ronaldo, mais j'y crois pour l'avenir. |
je pense que cela va s'assainir pour le ballon d'or pas pour le trophée FIFA (tous pourris).
|
Citation:
Citation:
Ahaufait , si Nice est champion, c'est 250€ dans ma poche (et donc ça n'arrivera pas. :D) Citation:
|
Ouf!
J'ai failli regretter ce manque de réussite tant le match a été maitrisé. Bon, il va falloir aller marquer à Londres. |
Le but d'Özil, c'est de l'amour. :luv:
|
Il est magnifique en effet. Celui de Griezmann est pas mal non plus (moins technique mais très opportuniste et rusé).
|
Citation:
Quel non match des aiglons, ils n'ont pas existé tant le pressing des autrichiens était haut, ils se sont " réveillés " à 2-0 mais c'était trop tard ... Une faillite collective et individuelle . |
On est passé pas loin de la semaine quasi-parfaite en points UEFA... ;)
|
A 2 minutes près! :(
Dommage pour Nice. |
Punaise, si on avait le même ratio que Monaco, je m'inquièterais moins... :D
|
Citation:
|
Gagner sur un peno et un csc alors que l'adversaire est à 9 et même réussir à se prendre un but. Ça ressemble bien à l'arbre qui cache la forêt.
|
Finie l’invincibilité pour Nice, à voir si on va en profiter ce soir, surtout avec Monaco qui a frappé fort hier...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46. |
|