|
Pas vu le match, chtite question, Varane s'en est sorti comment au milieu du fiasco défensif?
|
Citation:
|
ah merde....
|
Ben non, c'est plutôt rassurant, en fait. Mieux vaut un bouillon collectif temporaire que des individuels permanents.
|
Bonne rentrée de Ntep, il a plus montré en 15 min que beaucoup en 90...
|
Belle défaite bien pourrie 1-0 en Albanie. J'ai pas tout regardé mais de ce que j'en ai vu, y'a rien à sauver de ce match.
|
Denis Balbir est pire que Christophe jean Pierre comme commentateur.
C'est dire le niveau. Ils sont fous la Juve s'ils ont refusé de vendre Pogba pour 80 millions d'euros. Ou alors il faut vendre avec un dégonfleur de tête avec. Dommage que PSG ne puisse pas recruter comme ils veulent. |
C'est clair que l'équipe de M6/W9, Balbir/Ferreri, pourra rester comme l'une des pires des annales du football à la télévision française.
|
Citation:
Par contre, la défaite des françaises, là , c'est beaucoup plus gênant. (mais comme visiblement on leur pardonne tout...) Avec un magnifique scandale d'arbitrage en prime. A bas la vidéo! :D (je parle d'un système où chaque équipe aurait le droit d'arrêter le match 2 fois par mi-temps pour vérifier un fait qu'elle estime grave). |
En attendant, notre ami 100% Jésus est poursuivi pour corruption et escroquerie par le fonds d'investissement qui le détient à 50%...
Pauvre pauvre Jésus. |
"Qui le détient à 50%" ça fait pas du tout esclave à moitié. :)
Ce système où des tiers, voire même des individus, peuvent détenir les droits d'un joueur est tout bonnement hallucinant. Espérons qu'un jour il soit totalement banni. |
le TPO (Third Party Ownership) est bientôt interdit.
2 articles très intéressants à ce sujet : http://eurovisions.eurosport.fr/foot...49/story.shtml http://eurovisions.eurosport.fr/foot...28/story.shtml |
Sinon, chaque jour, un joueur différent est annoncé au PSG mais jamais par le club.... :D
|
C'est qui aujourd'hui ? Gignac :D :D :D :D, ronaldinho :D :D :D Pat Evra ?
|
la moitié de Jésus :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58. |
|