|
Donc en gros je résume: quand tu es croyant, Dieu te permet de battre tes adversaires, ces sales infidèles....
(Oui moi aussi ça me gonfle ce genre de truc débile...) Ou alors c'était une pub déguisée pour Cochonou et on a mal interprété. |
Bon on est d'accords, on va pas commencer à réfléchir aux messages que veulent transmettre les footballers hein? :huhu:
|
Citation:
Alors, Neymar, quand t'arrêteras d'essayer de tricher peut-être que j'envisagerai d'accepter que tu viennes chercher ta coupe avec un bandeau "100% Jésus", en attendant, pour moi, ce truc n'avait rien à faire sur ta tête. Je n'ai rien contre les chrétiens pratiquants, chacun son truc, mais quand ils arrêteront un peu avec leurs comportements hypocrites, j'accepterai peut-être leur prosélytisme. En attendant, restez entre vous et me faites pas chier avec des bandeaux à la con. |
Citation:
|
quoi? un crossover? :huhu:
|
Citation:
|
Amalgam!
|
Citation:
|
Citation:
|
Perso, le 100% Jesus me dérange quand même.
Le terrain de foot n'est pas le lieu pour le prosélytisme. Et il faut être honnête, le gars qui mettrait Allah akbar sur sa tête la prochaine fois, je suis sûr que tout de suite ça passerait moins bien et ça créerait une polémique incroyable alors que là beaucoup en sourit (je ne parle pas d'ici hein ;) ). |
La faute de Tremolinas, c'est rouge en compétition...
|
Pareil Cabaye, c'est rouge logiquement.
En tout cas, notre désorganisation saute aux yeux en comparaison des belges. |
Voilà, le 0 - 2 est logique.
Une vraie leçon. |
Citation:
Principale satisfaction de cette première mi-temps : le petit Denayer du Celtic Glasgow en défense centrale. 19 ans, première titularisation, il remplace Kompany plus que très bien pour l'instant. J'espère ne plus voir de tackle comme celui de Tremolinas parce que ce serait vraiment bête de perdre un joueur avant le match contre le PdG. |
Nainggolan, retenez bien ce nom.
Ce gars est énorme à la Roma. Ce gars est énorme tout court. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01. |
|