|
Citation:
Tu as raison. Je n'avais pas conscience de ces chiffres et je ne vais pas m'amuser a recompter ... Vive Liverpool !!! Vive le Barca !!! ;-) |
Hier soir a encore démontré que se créer des occasions et posséder la balle 4/5 du temps ne suffisait pas pour gagner... :ouin:
Il faut la mettre au fond le0 sgars! Sinon, Cavani qui chouine de ne pas jouer dans l'axe? Il dézone toujours autant... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Plus que... Hum... c'est pas fait... Mais ça peut le faire. :luv: |
En tout cas que cela soit en Espagne ou en Angleterre la fin de championnat promet d'être passionnante.
|
Citation:
Euh non, en fait, juste serrée, pas passionnante. :zzz: |
Je pronostique city et réal mais je préférais Liverpool et Barca!!!
|
Citation:
Liverpool doit recevoir Chelsea mais à part ça, ces deux équipes ont trois autres matches abordables. Chelsea a le désavantage d'avoir deux matches de Champion's league dans son programme. Liverpool vient d'enquiller 10 victoires d'affilée. Spirale gagnante donc. Ca reste ouvert. Mais je crois de plus en plus que Liverpool peut le faire. Ce serait tellement beau pour Steven Gerrard. En Liga, si l'Atletico remporte ses quatres prochains matches, il peut perdre à Barcelone lors du dernier match de la saison et rester en tête du championnat (même si Barcelone et le Real remportent tous leurs matches). Allez, avec 4 clean sheets de la Tarantula, ça devrait être dans la poche. Avantage Atletico donc. |
Ça serait beau Liverpool et atletico au vu de leur budget mais je crains une défaillance durant ces dernières journées...
Je n'arrive pas a savoir si ces 2 équipes sont réellement superbes ou si les "gros" sont moins bons... Un peu des 2 sans doute |
Citation:
Franchement qui a pondu un système aussi improbable? |
Citation:
City, qui semblait se détacher fin janvier, a été pas mal handicapé ces dernières semaines par l'absence d'Aguero. Arsenal s'est écroulé "comme prévu". Comme d'habitude, ils sont incapables de tenir la distance. Chelsea est assez inexplicablement assez irrégulier et parfois un peu besogneux malgré un effectif très fourni. En Espagne par contre, même si le Barça a bien été plombé par les blessures, je toruve l'Atletico vraiment monstrueux. |
Citation:
|
Liverpool est en tout cas une équipe très agréable à regarder. Il faut supporter le Suarez parfois désagréable mais avec beaucoup de talent malgré tout. Ils nous proposent un jeu direct et ça fait du bien de voir ce type de football efficace à l'heure de la possession de balle.
Je ne vois pas jouer l'Atletico faute d'abonnement adéquat mais j'ai toujours bien aimé ce club. C'est bien pour la Liga que le championnat ne se joue pas qu'avec le Real et Barcelone. Il y a souvent eu des équipes qui sont venues s'intercaler ou poser des problèmes au duo historiques : Valence, La Corogne et aujourd'hui l'Atletico. Rarement, ces outsiders sont allés au bout (4 champions hors duo au cours des 30 dernières saisons) et ont été très performants sur une longue durée. Est-ce que c'est l'année de l'Atletico ? avec la LDC en plus ? ce serait véritablement une grosse performance. |
Ce matin, je me suis réveillé dans un monde parallèle où c'est la crise de résultats au PSG avec un entraîneur incapable (haro sur ce nul alors qu'il y a 8 jours, c'était l'homme de la situation), une équipe au bout du rouleau avec les pires craintes pour son avenir comme s'il fallait mettre la clé sous la porte.
Et pis, je me suis rappelé qu'en me couchant hier soir, on était 1er avec 10 pts d'avance à 5 journées de la fin, qu'une finale de Coupe de la Ligue arrivait. Foutu continuum spatio-temporel... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56. |
|