|
Citation:
|
Citation:
Bon, donc pour qu'il y ait un semblant de suspense, il va falloir que l'hiver dure 5 mois? :D Remarque c'est bien parti. Brrr.... |
Paris a pris l'eau .
|
On pourrait même dire que Paris s'est viandé. :siffle:
|
Le c.. bordé de nouilles de la France lors de ce tirage. Ils sont dans l'obligation de passer.
|
Le groupe de merde qui vend du rêve. :'(
|
Une grosse chatte au tirage : Honduras, Suisse et Equateur! 8(
Maintenant, il faut passer! Deschamps est béni des dieux! :D |
Il y a une poule de la mort ?
|
on a un groupe en mousse mais Suisse et Equateur seront très dur à bouger. Deux grosses purges en perspectives.
|
Citation:
Oui 2 : Allemagne, Portugal, Ghana, Usa et Angleterre, Uruguay, Italie, Costa Rica voir même : Espagne, Pays-Bas, Chilie, Australie |
Il revient et il est hyper pas content..... ça va cogneeeeerrrr.... Le Jackpot II.... euaaaeuuhhhhh...
|
Il y a deux gros groupes:
D: Uruguay/Costa Rica/Angleterre/Italie Et G: Allemagne/Portugal/Ghana/USA Edit: grillé! C'est clair que la France doit passer ce tour, parce que bon si là on ne passe pas... |
Je vois pas en quoi on est béni.
Une torture est plus douce que regarder un France-Suisse. Honduras et l'Equateur, super, ça c'est de l'affiche. Si on était un des favoris de la coupe du monde, ça aurait peut-être été un bon tirage. Mais moi je voulais au moins une belle affiche dès le premier tour. |
Y a quand même des joueurs bien sympa en Suisse, ça a bien changé de l'époque Grichting-Patrick Mueller:
-Shaqiri, bien barré au Bayern mais qui est une pépite, une sorte de Valbuena en plus costaud; -la paire défensive Inler-Behrami, avec un physique de triathloniens et dont l'OM se souvient bien après la confrontation avec Naples, d'ailleurs le premier remplaçant, Dzemaili, y joue aussi. -la révélation Seferovic qui avait fait danser la défense lyonnaise lors du tour préliminaire Real Sociedad-Lyon. Sérieux, c'est toujours mieux qu'un énième 0-0 après un match de soule face à l'Uruguay. D'ailleurs le groupe en 2006 était encore plus pourri: la Suisse soporifique de l'époque, le Togo qui n'a qu'Adebayor comme joueur "sérieux", et je sais plus qui. |
Le danemark, non ?
Bon, effectivement, le groupe est prenable, mais bon, ca va être méga chiant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42. |
|