|
Hier soir il y avait pas photo. Sochaux a largement mérité sa victoire
|
Et entendre les commentaires d'Aulas après...
|
Ouais, il n'y avait pas photo, 3 barres et un péno oublié.
Et il a dit quoi Aulas ? En tout cas, je ne vois rien de choquant dans ses propos donnés au micro de Canal. |
Oui effectivement le peno aurait pu tout changer.mais sur l ensemble du match je n ai pas trouve les lyonnais au niveau de leur rang au contraire des sochaliens
|
Bon, et personne ne parle de Bordeaux qui fait signer Gascoigne???
|
Pour le péno oublié, on est d'accord que l'on parle de la faute de Poujol sur Grenier? Pas de la main discutable de Boudebouz sur la tête de Lisandro.
|
Oui, je parle de la faute de Poujol.
|
C'est clair que cette faute a été oubliée. C'est d'autant plus incompréhensible que l'arbitre était bien placé (dans le prolongement de l'action) et que c'était du côté assistant.
|
Ce n'est pas incompréhensible si l'on sait que l'univers a décidé de me faire chier toute l'année. :gni:
Je ne suis plus à ça près... Tiens, d'ailleurs, énorme bug de ma tablette de meeerde: impossible de régler le son à la hausse, il chute à chaque fois. Plus rien maintenant. Et c'est pas un poisson! ^^ |
Citation:
Il en faudrait des Gaza pour remonter le niveau de Bordeaux (mais au moins on serait bon à la biere |
Non , mais c'était juste pour éponger l'excédent. :huhu:
|
Beckham titulaire ce soir à la place de Verrati ! 8(
|
Ancellotti préfère l'expérience à la fougue de la jeunesse au milieu ...pourquoi pas ?
|
En plus, Verrati je le voyais pas faire le match entier :D
Ca sera un atout supplémentaire sur les coups de pied arretés. |
Il y a de l'animation.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04. |
|