Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

zenita 02/05/2014 22h18

Je viens de finir la saison de friday night lights saison 1 et putain quelle série !!!

Émotionellement, c'est fort !!!

HiPs! 05/05/2014 19h51

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1490355)
Je viens de finir la saison de friday night lights saison 1 et putain quelle série !!!

Émotionnellement, c'est fort !!!

Comme tu l'as déjà lu par ici, la 2, surtout son début est totalement raté. Mais, FNL se rattrape par la suite.


Sinon, Hannibal s02e10, bidon, bidon, bidon, du début avec les relations croisées de Will, Hannibal et leurs gourgandines, jusqu'à la fin et ce mystère en carton-pâte sur Will.
Voilà, déjà 3 épisodes nulach pour Hannibal, indigne de son niveau en tout cas. Le début de la fin?

Fletcher Arrowsmith 05/05/2014 20h48

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1490355)
Je viens de finir la saison de friday night lights saison 1 et putain quelle série !!!

Émotionellement, c'est fort !!!

Enorme tout court. J'en parlais justement à Madame ce we de mon envie de me refaire les 5 saisons. C'est dommage que la 2 ait été plombée par la grève des scénaristes mais les 3 autres se rattrapent bien. C'est en plus très cohérent. Et puis Kyle Chandlers restera le coach Taylor à tout jamais.

Tu m'as donné envie de ressortir mon précédent avatar et le fameux Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!

zenita 05/05/2014 20h58

Je viens de recevoir le coffret des 5 saisons :bave:

Fletcher Arrowsmith 05/05/2014 21h14

Tu sais qu'il y aussi un film réalisé par Peter Berg (le producteur de la série) et même un livre avant tout cela (pas traduit en VF par contre :meurmf:) Il faut que je me prenne le livre un jour.

Si tu as aimé tu peux également essayé de lire Le dernier match de John Grisham (pas la revanche qui est en dessous) tu devrais y retrouver les mêmes émotions

Zen arcade 05/05/2014 21h16

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1490997)
C'est dommage que la 2 ait été plombée par la grève des scénaristes mais les 3 autres se rattrapent bien.

Perso, a posteriori, je trouve que c'est justement cette grève des scénariste qui a sans doute sauvé la série du naufrage.
La saison 2 s'est bien plombée toute seule bien avant la grève des scénaristes et c'est cette même grève qui aurait dû signer l'arrêt de mort de la série mais qui lui a permis de repartir sur d'autres bases, sur une autre chaîne.

Fletcher Arrowsmith 05/05/2014 21h21

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1491017)
Perso, a posteriori, je trouve que c'est justement cette grève des scénariste qui a sans doute sauvé la série du naufrage.
La saison 2 s'est bien plombée toute seule bien avant la grève des scénaristes et c'est cette même grève qui aurait dû signer l'arrêt de mort de la série mais qui lui a permis de repartir sur d'autres bases, sur une autre chaîne.

Par plombé j'entendais surtout la fin qui tombe comme un cheveux sur la soupe à cause de la grève. Le début de la trois remet immédiatement de l'ordre et comme tu le signales fort justement un nouvel élan pratiquement jamais en baisse jusqu'à la fin avec à chaque fois des fin de saisons très réussies et jamais dans la redite. J'ai toujours pensé qu'il faut laisser voir jusqu'au bout et même si la saison 2 part très mal nous ne saurons jamais ce que cela aurait pu donner en entier (à mon avis pas fameux mais laissons le bénéfice du toute).

bardamu 09/05/2014 14h00

Mince, pas de petites reviews de 24h: live another day ?....je me tâte à reprendre une dose de Jack "nouvelle formule"...j'ai bien du louper au moins 3 saisons

scarletneedle 09/05/2014 18h48

Je les ai dévorés!
Du grand Jack!

Fletcher Arrowsmith 09/05/2014 19h04

C'est toujours invraisemblable en terme de gestion du temps (le coup du militaire traduit 10min après énorme) mais avoir déplacé l'action à Londres est une bonne chose. C'est plus encré dans le réel et cela ma parle plus en tant qu'européen. Et puis ce fut un plaisir de voir Audrey et son père revenir dans la série. Le look de Chloé O'Brian est juste hallucinant si on se remémore la première saison. Et puis Jack is Jack. Je n'aimerai pas être seul dans une pièce avec lui.

Comme Scarlet j'ai dévoré ces 2 épisodes. C'est comme le vélo cela ne s'oublie pas

gobius 09/05/2014 20h35

Moi c'est l'inverse, j'ai vraiment du mal, tout ça à un gout de déja vu. Les acteurs ne sont plus forcement les mêmes mais les actions et réactions sont les mêmes. Un gros bof, je vais continué mais plus par automatisme.

à contrario la saison 3 de person of interest finie très fort. Alors qu'au milieu de saison j'avais tendance à trouver ça long et très délayer

kael 09/05/2014 21h29

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1490973)
Sinon, Hannibal s02e10, bidon, bidon, bidon, du début avec les relations croisées de Will, Hannibal et leurs gourgandines, jusqu'à la fin et ce mystère en carton-pâte sur Will.
Voilà, déjà 3 épisodes nulach pour Hannibal, indigne de son niveau en tout cas. Le début de la fin?

Même arrière-goût étrange après une entrée en matière à la saisonnée qui ne manquait pourtant pas de sel...

Faut dire qu'après le sauté de cuisse de jesaisplusquelépisode, j'ai l'impression de plus en plus prégnante que la série patine après avoir fait le tour des choses à dire, avec des vilains de plus en plus croquignolesques, et des mises en scène de plus en plus... commwablll...?

J'attends maintenant d'un oeil mou la compo macabre aux proportions stellaires, ou l'éclipse de lune par rondes de cadavres qui se mordent les couilles à la queue leu leu et gravitant en orbites asynchrones pour que la boucle soit bouclée.

Bref, de plus en plus de mal à y croire, et Seigneur, c'est pourtant pas faute d'avoir eu la foi.

zarma 10/05/2014 12h21

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1490973)
Sinon, Hannibal s02e10, bidon, bidon, bidon, du début avec les relations croisées de Will, Hannibal et leurs gourgandines, jusqu'à la fin et ce mystère en carton-pâte sur Will.
Voilà, déjà 3 épisodes nulach pour Hannibal, indigne de son niveau en tout cas. Le début de la fin?

Assez ouais.
En fait depuis que Will est sorti de prison, y'a eu une grosse chute de qualité et d'interêt de ma part.

Slobo 10/05/2014 12h35

Sans me spoiler y'en a qui ont vu des épisodes de la seconde saison de Orphan Black ?

SamKouCaille 11/05/2014 10h23

Louie est de retour avec un 4e saison.
J'espère qu'il arrivera à réatteindre les sommets que constituaient la fin de la saison 3 !
J'ai encore ce dernier épisode en tête après plus d'un an !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !