Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 04/05/2007 19h49

Sur jeuxvideo.com ils taillent spidey3. Quand il sera à 20€ je me laisserai peut-etre tenter.

Sinon j'ai craqué pour God of war 2. J'ai juste joué 20 min mais c'est enorme. En plus on peut mettre le jeu en vo! Et ca c'est cool. Mais bon il faut d'abord que je me refasse le 1.

zarma 04/05/2007 19h53

jeuxvideo.com sont des quichons insondables, hein. Comme la plupart des sites.

Fredeur 04/05/2007 19h58

Citation:

Envoyé par john_constantine
Bouyououuuu, je suis sur Spidey 3 sur Wii , bon divers constats, c'est cool mais alors les points négatifs :
. Lorsque l'on se promène, la ville dispose du moteur graphique d'un (sous) GTA 3. Mais en plus lisse, ouais ça semble bizarre, et ça l'est.

Mais le gros problème du jeu, c'est qu'il est impossible d'y jouer plus de 2 heures de suite, et pourquoi ? Grace à la manette et la jouabilité ! En effet il y a la magnifique idée que pour se balancer du bras droit, il faut lancer le nunchuk en avant, et pour le bras gauche, la wiimote, je ne vous raconte même pas les crampes, et la bonne heure qu'il ma fallu pour prendre en main la bête.

Ben ouais, mais sur Wii, fallait pas s'attendre à autre chose. C'est moche, et en plus ça fout des crampes. pouah ^^

Fredeur 04/05/2007 20h03

Citation:

Envoyé par skiski
Sur jeuxvideo.com ils taillent spidey3. Quand il sera à 20€ je me laisserai peut-etre tenter.

Arch, il s'est chopé 4 sur Gamekult aussi (et les tests de GK sont vraiment pas mal, sauf quand ils surnotent des jeux Nintendo, obnubilés qu'ils sont).

john_constantine 04/05/2007 20h15

Citation:

Envoyé par Fredeur
Ben ouais, mais sur Wii, fallait pas s'attendre à autre chose. C'est moche, et en plus ça fout des crampes. pouah ^^

Avec Zelda ça allait, Red Steel déjà moins, mais alors là pouah ha non mais même ma ptite PSP elle fait bien mieux quoi.

(D'ailleurs Killzone putain le trip, j'adhère bien plus qu'à MGS port obs pour le coup).

watchblue 04/05/2007 20h21

ouais j'ai vu ça pourtant je l'aime moi ce spidey

max.faraday 04/05/2007 21h58

j'ai acheté ninety nine nights pour 16E, je vais essayer tout à l'heure ce nanar intergalactique ( parait ).

IronKiba 04/05/2007 22h07

Je reviens sur Marvel ultimate Alliance. J'ai eu l'occasion d'essayer les nouveaux persos héros et vilains. Jouer avec Hulk est trippant, je vous suis la dessus. Mais croyez vous qu'il soit possible que d'autres persos encore soient ajoutés par l'intermédiaire du X box Live?
Live que j'ai découvert aujourd'hui, apres avoir investi dans l'adaptateur wi fi de la 360 et ben dis donc, c'est génial. Je viens de me prendre 106 à 80 sur NBA2K7, un pro du 3 points dans le salon débutants.
Bref, chui un sacré retardataire, mais bougrement content du live.

skiski 05/05/2007 09h47

Ben si les packs de persos marchent bien, il y en aura surement d'autres. C'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres persos Marvel...

IronKiba 05/05/2007 11h10

Dommage que que hulk version Maestro est pas dispo...ca aurait de la gueule ma foi.

zarma 05/05/2007 12h01

Ah oui tiens, c'est quoi les 4 costumes de Hulk ? On a Joe Fixit ?

cyclopebox 05/05/2007 12h36

- Hulk normal

- Hulk gris

- Planet Hulk

- Joe Fixit

(j'ai eu un gros coup de coeur pour le n° 3 :woot: )

Pour ce qui est de l'ajout éventuel d'autres packs, tant qu'il y aura des pigeons comme moi pour les acheter, je ne vois pas pourquoi M$ se priver.

Par-contre, j'espère qu'il y aura une suite au jeu, car la cinématique de fin nous montre qu'il y a un môssieur super balaise franchement pas content, et puis je veux pouvoir me fritter contre Thanos !!! :'(

Deroxat (Expert en Potins) 05/05/2007 15h28

et pour les autres personnages, y a quoi comme costume? y a t'il un moyen de les voir sur le net? par exemple, j'aimerai bien voir a quoi ressemble le Cap Marvel de la psp.

john_constantine 05/05/2007 16h05

Oui Zarma avait mis le lien, attends je te retrouve ça ;)

john_constantine 05/05/2007 16h11

Ha putain enfin, finalement c'est google qui m'a offert la solution :
http://comics.ign.com/articles/740/740818p1.html

Et là Pirates sur psp, excellent !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.