@Jupiter Jazz, à propos du big bad guy de Dollhouse:
|
Possible. Enfin c'est ce que j'espère voir venir dans de prochaines explications. Toujours est-il que juste avant qu'elle ait été Doll-isée, à moins d'une bonne raison, je ne vois pas pourquoi il se serait aperçut de ce "quelque chose d'unique" et pas plutôt Topher, le petit génie qui "s'occupe" du cerveau des Doll.
M'enfin pour le moment ce n'est pas une critique, j'espère simplement que ce sera expliqué. |
Tu devrais surtout arrêter de te prendre la tête.
Je trouve que ça fait un peu too much en terme de narration au sein d'un épisode. Le truc sur Summer Glau était suffisant quelques minutes avant, on avait pas encore besoin d'un truc énorme (c'était inévitable par rapport au destin de la série, je dis pas le contraire). Pour l'explication, j'attendrais quand même. Là, on sait même pas concrètement qui sont les méchants, et méchants à quel point. De toute façon, on parle des ennemis de Miss DeWitt, à ce niveau tout le monde est tordu (et c'est ça qui est bon) :D |
Sinon j'ai fais Sleeper Cell y a deux ans. C'est vrai que la saison 1 est très bien.
D'ailleurs, inutile de regarder la saison 2, c'est plus une déception qu'autre chose. Encore que je garde un bon souvenir de la toute dernière scène de la série. |
Citation:
|
Je me souviens que l'acteur qui jouait Farik avait un charisme de fou. Encore plus peiné pour lui de voir qu'il a cachetonné dans Resident Evil 3...
|
Citation:
|
Bof. C'est pas trop le propos. Ca dépend de ce que tu regardes toi surtout. Moi j'aurais largement pu m'en passer.
Après ici, y a plein de pervers télévisuels qui regardent Smallville alors... |
Personne pour parler de cet incroyable épisode de Supernatural ou ils sont coincés dans le monde de la télé, je veux dire la parodie de Grey Anatomy ou des Experts ?
Et celui ou ils assistent à une réunion des fans de supernatural ? Avec tous les imitateurs ? Et ce 100 ième de How i Met avec ce grand foutage de gueule et cet énorme Barney !!!!!!!!! |
Quelqu'un a commencé à regarder the good wife???
J'en suis au second épisode et c'est vraiment sympa. Ca me fait penser à damages avec glenn close il me semble mais j'avais regarder qu'un épisode donc je peux pas trop comparer sur ce point la... |
Oui. Classique mais très charmant. Une réalisation nickel et de bons acteurs. J'aime beaucoup l'assistante indienne...
|
L'assistante ou son push up?...:oups: car moi aussi je l'aime beaucoup.....:siffle:
|
Oui, enfin, je ne sais pas exactement ce qu'elle fait. J'ai pas retenu. J'ai un problème physiologique qui fait que je ne peux pas irriguer deux organes en même temps.
|
Lol!!! c'est vrai que c'est assez dérangeant à chaque fois qu'elle apparait^^
|
Citation:
Sinon, je viens de remarquer que France 4 diffusait une série qui s'appelle Robin des Bois. Quelqu'un l'a vue ? Ca vaut la peine d'y jeter un oeil ? |
ça se regarde,ça manque peut etre un peu de peche & de €
mais y a 2/3 second role sympat (le sheriff et Guy de Gisbourne entre autre) |
Citation:
et en plus, je trouve Julianne Marguiles avec des années en plus, plus mignonne que dans Urgences:huhu: |
Après s'être si bien rattrapé aux branches, c'est ballot de se (re)casser la gueule à deux marches du finish. Mais le pénultième Dollhouse est ridicule pratiquement de bout en bout.
Allez, plus qu'un et on n'en parle plus. |
spoiler!!!
:ouin: |
Désolé. Je m'a emporté.
Et j'édite pour revenir sur The Good Wife. J'en suis à l'épisode 12 et ça reste très plaisant. On sent néanmoins que c'est une série conçue pour un public US qui se bouffe dix séries judiciaires par semaine et qui connait par coeur les arcanes du système législatif parce que par moment, ça va vraiment trop vite pour un petit mangeur de grenouilles comme moi. |
Citation:
Si un jour, j'ai des problémes avec la justice,je vais demander à négocier avec un district Attorney:D |
Citation:
|
Citation:
Bon je mate ça et je viens me plaindre après... :D |
Citation:
Pas jojo le 12ème de Dollhouse ouais, j'ai de plus grands espoirs pour le finale, qui vient d'être retardé d'une semaine, soit dit en passant. Sinon, la nouvelle saison de 24 vient de commencer, c'est pas super-innovant pour le moment, ça se laisse regarder, surtout que la série a fait le plein d'acteurs sachant jouer. |
Je suis très content d'y retrouver Katee Sackhoff (Starbuck dans Battlestar Galactica) mais j'ai trouvé le début très mou, surtout pour du 24.
Mais c'est vrai que je l'ai regardé après le 1er épisode de Human Target, qui contrairement aux comics est beaucoup plus action que psychologie. Deux autres acteurs de BSG étaient dedans aussi : Tricia Helfer (Six) et Donnelly Rhodes (Dr Cottle) |
C'est bien Human Target?
|
Citation:
Et je te trouve bien optimiste depuis que t'as des cheveux Masthair. A priori, comme le final de la une, ça se déroulera dans le futur et je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir rattraper le coup. Ni même s'ils vont essayer de le faire d'ailleurs, ce qui serait préférable, hop balayer la crocrotte laissé par le bad guy sous le tapis... |
Oui.
Fun, plein d'action, pleins de bons seconds rôles venant de séries comme Madmen ou Battlestar Galactica, y'a le ROrschach de Watchmen le film ausssi, et un bon chef d'orchestre à la musique. Ca devrait être une bonne série pas trop prise de tête. |
Citation:
|
Oki, c'est coché!
|
:burp: .... Bon ben voilà j'ai regardé Dollhouse 12. C'est bien ce que je pensais/redoutais. Pire même, le peu qui est expliqué est soit incompréhensible soit incompréhensible de nullité. Je suis peut-être même satisfait de ne pas avoir eu la suite des-dites explications par le grand vilain pas beau.
Et comme le souligne si bien Hips les combats ont un quelque chose de mauvais; plus le même charme dedans, et même quelques "avance rapide" de l'image durant la bagarre qui faisaient très série B, voir Benny Hill, notamment dans le fight de Echo vs :bave: J'espère moi aussi que le finale FINALE se concentrera sur la partie qui nous intéresse, mettant de coté cet... "incident". Par contre (et à nouveau) une inquiétude: |
Citation:
Voiiiiilà. C'était pour reyprichouer une bonne fois, garnement...:beu: |
Vous êtes des vilains! :p
|
Citation:
Ah...? On me dit qu'on s'en fout et qu'il aille pleurer dans son trou une bonne fois pour toute? Ok, works for me. |
Egalement regardé l'épisode 12 de la saison 2 de Dollhouse. Résultat : des explications peu convaincantes sur le plan de Rossum, le pourquoi du comment avec Caroline, une méconnaissance totale de la médecine. Même en se rangeant du côté "you're fucking insane", les machinations du boss de Rossum ne tiennent pas la route : il n'est pas fou, il est juste stupide. C'est un peu comme s'il décidait de se rendre du point A au point B en faisant l'alphabet à l'envers : pourquoi se compliquer à ce point la tâche. Reste la scène finale entre Echo et le boss de Rossum qui m'a fait sourire.
Dommage |
Citation:
|
Oui, dans la série Christopher Chance joue les gardes du corps sous couverture. Il ne remplace pas les clients menacés.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu la 1è adaptation avec Rick Springfield (Zac dans Battlestar Galactica) qui m'a l'air plus fidèle ? |
Jje viens de voir le Big Bang theory 3x12 : ils se sont trompés sur le serment du Green Lantern Corps en plaçant Darkest au lieu de Blackest. C'est impardonnable! :D
Sinon, elle est classe la batterie... :oups: |
je n'avais même pas remarqué
|
Le 1er épisode de Spartacus, visible ici légalement, même de France !
http://www.starz.com/originals/spart...x#/episode-101 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26. |