Citation:
|
Bah pas chiant, mais très très très prévisib
|
Oui. Et meilleur que Watchmen.
|
Le livre.
|
Tu croyais que je parlais de quoi?
|
Du cd interactif.
|
Au fait, question qui me tarabuste depuis quelques épisodes. Marshall doit toujours deux baffes à Barney, non??
J'ai comme l'impression que cette histoire est quelques peu passé à la trappe. |
Il parait que non.
|
Et ce il parait, tu le tire d'où en vrai??
|
Une interview de Jason Segel. Je sais plus ou, c'était en naviguant y'a un moment quand y'avait eu un break dans la diff des épisodes et que je cherchais comme un ouf la date d'airing du suivant.
Je sais, ça t'aide. |
Non c'est cool. Du moment que ça sort de quelques part, c'est bien.
Le slapcountdown avait quand même été un truc énorme. |
Putain j'ai commencé la S2 de Breaking Bad, ça dépote bien, par contre je me demande sur combien de temps va se dérouler la saison, la première devait s'écouler en 4 mois à peu près sur 7 épisodes, là en 2 épisodes on a 4 jours, bon le perso a une épée de Damoclès au dessus de sa tête c'est sur.
Et enfin reprise de Battlestar avec la saison 2 et enchaînement de toute la série jusqu'à la fin. Yeah. |
Citation:
A mon avis, ce truc va bien ressortir un jour à l'improviste, quand on s'y attendra le moins;) |
Slap!
Je viens de frapper Barneylcantan. :oups: |
Je ne suis absolument pas un fan de série TV, je suis tombé par hasard sur Malcolm sur M6... Je trouve ça excellent ! J'adore !
Ca existe depuis longtemps ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35. |