Citation:
|
Citation:
En fait c'est moins en termes d'univers que de réalisation que ça me pose problème... sérieux, l'attaque du village, c'est vraiment cheap, que ce soit pour les costumes des méchants pas beaux (costumes traditionnels, pas de numérique), que des effets de magie utilisés par Rosamund Pike. Et les perso sans âme font que ça ressemble à n'importe quelle série maladroite où les héros sont des ados quoi... on verra si je poursuis, mais bon, ce premier épisode ne m'a pas convaincu. |
Citation:
Faut vraiment que j'arrete de regarder des series qui viennent de commencer, quelle perte de temps... |
J’étais passé à côté de Succession. Les excellents retours sur la S3 m’ont donné envie de m’y plonger. Bon, ça parle d’une famille riche et de leurs tourments, et ce n’est pas mon biotope favori mais bon c’est du HBO, essayons.
J’en suis donc au 4è de la première saison et c’est vrai que c’est bien écrit, joué, c’est riche (...) en points de vue. Bon, on a un peu l’impression à chaque épisode de plonger dans une piscine de requins. Personne n’est sympathique dans la nasse, mais je vais continuer à suivre. Une sorte de délectation morbide à voir tout le monde s’entre-dévorer... |
On a laché à l'épisode 3 de la première saison, enfin plutôt, ma femme a laché et j'ai suivi le mouvement. C'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir un perso pour rattraper l'autre. Mais comme toi, les retours sur la saison 3 me donne envie d'y replonger quand j'ai le temps, sans madame.
|
Pour ceux qui suivent Dexter : New Blood, ne regardez pas le générique de fin de l'épisode 9 ! ;)
|
J'ai raté quoi?
J'ai regardé sur MyCanal en vf lundi et rien ne m'a interpelé. Scène additionnelle? |
Citation:
|
Cool.
Heureusement que j'avais super envie de faire pipi et que j'ai couru aux toilettes dès la fin de l'épisode ! |
Tiens ! Je me fais l'intégrale de Whiz Kids (les petits génies) et je ne me souvenais pas que l'épisode 3 était un crossover avec Simon et Simon. Cette autre série avait déjà des cross avec Magnum. Comme dans les années 80 l'ordre de diffusion des épisodes des séries américaines en France était un bordel sans nom, cette info m'avait échappé.
|
Je suis entrain de mater mare of eastown
Et c’est vraiment formidable Je le conseille à tous |
Citation:
|
Bon, ça se maintient bien Cobra Kaï. Saison 4, toujours aussi plaisante à suivre. Même si les ressorts sont un peu toujours les mêmes: untel passe de tel groupe à tel autre. Son pote fait l’inverse. La copine ne sait pas dans quel groupe aller. On rameute des vieilles madeleines piochées dans les flims Karaté Kid...
N’empêche, les acteurs sont bons, les combats, me semble-t-il, mieux chorégraphiés et investis que dans les saisons précédentes. La S5 s’annonce épique. |
Citation:
S'il faut le préciser, je n'avais jamais vu un Karate Kid avant de me lancer dans Cobra Kaï... j'ai vu depuis les deux premiers, et commencé seulement le III. Clairement, Cobra Kaï reste une expérience assez unique ! Ca exploite vraiment bien les films tout en offrant aux nouveaux venus un visionnage des plus agréables. Et bon, c'est largement au-dessus des films en termes de qualité :) Citation:
|
Selon vous, Dexter, c'est vraiment fini ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57. |