Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

FrancoisG 18/02/2015 12h22

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1557927)
Ok. J'ai plus toutes les situations en mémoire mais, en gros :

Jean miX.L. 18/02/2015 12h58

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1558170)

Le problème, c'est qu'il faudrait que je revois la saison 1 en entier pour te donner des exemples plus concrets (car je suis pas le seul à avoir eu l'impression de voir un sous-Walking Dead) mais j'ai vraiment pas le courage. :ouf:

FrancoisG 18/02/2015 13h08

Je ne vais pas t'infliger ça :D

Je n'ai vraiment pas cette impression en tout cas, contrairement à Z Nation avec WD, où j'en arrive parfois à confondre certaines scènes :oups:
Par contre, contrairement à The Strain, Z Nation assume complètement son côté portnawak je trouve.

Tiens, en parlant de ridicule, est-ce que quelqu’un suit Scorpion ??

axlreznor 18/02/2015 13h54

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1558183)
Le problème, c'est qu'il faudrait que je revois la saison 1 en entier pour te donner des exemples plus concrets (car je suis pas le seul à avoir eu l'impression de voir un sous-Walking Dead) mais j'ai vraiment pas le courage. :ouf:

Nan mais structurellement c'est la meme chose. C'est clair. Apres, a partir de ce canevas, on peut faire plein d'histoires ou d'ambiances differentes!

Moi j'ai trouvé ça moyen The Strain, ça avance a tout petits pas et tu termines la premiere serie ente disant qu'avec moitié moins d'episodes t'en aurait eu autant...

Apres, l'aspect graphique est tres reussi!

Slobo 20/02/2015 17h53

Je suis halluciné que la saison 2 d'Orange is the new black (Diffusé en Juin 2014) ne soit toujours pas en DVD. Quelqu'un sait où ça bloque ?

Giorno 20/02/2015 19h02

Bah c'est une série Netflix donc c'est normal que Netflix tarde le plus possible pour les sortir en DVD. Vu que le but de leur série autoproduite est de créer une augmentation des abonnements.

Slobo 20/02/2015 19h23

Ah ok, j'avais pas remarqué qu'il y ait eut autant d'attente entre la saison 1 et son DVD. Merci Giorno.

Drix 20/02/2015 19h45

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1556915)
L'épisode 5 saison 3 de Banshee est encore une tuerie !!! ( au sens propre comme au figuré)
J'aime de plus en plus cette serie

Moi il m'a un peu deçu... Surtout que l'evenement majeur de l'episode est visible depuis des kms et 3 episodes au moins...
Le 3 m'a fait beaucoup plus d'effet...

Giorno 21/02/2015 13h04

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1558825)
Ah ok, j'avais pas remarqué qu'il y ait eut autant d'attente entre la saison 1 et son DVD. Merci Giorno.

De mémoire la saison 1 était en juin 2013 et la saison de la saison 1 aux usa (je crois que c'est pas encore fait chez nous) était en Avril 2014.

ericvil 21/02/2015 15h24

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1558188)
Je ne vais pas t'infliger ça :D

Je n'ai vraiment pas cette impression en tout cas, contrairement à Z Nation avec WD, où j'en arrive parfois à confondre certaines scènes :oups:
Par contre, contrairement à The Strain, Z Nation assume complètement son côté portnawak je trouve.

Tiens, en parlant de ridicule, est-ce que quelqu’un suit Scorpion ??

pas été plus loin que le branchement du pc par cable entre une voiture et un avion..:pfff:

zenita 22/02/2015 10h44

Vu episode 6 saison 3 de Banshee. Encore une réussite!
La serie gagne en émotion et en qualité graphique tout en gardant son côté décomplexé et sa tension.
 certains moments de l'épisode, j'ai cru revoir quelques passages de six feet under...
Ce show ultra Bourrin à la base gagne en épaisseur et c'est vraiment une réussite

ericvil 22/02/2015 14h59

+1 et ça continue dans le 3x07!

zenita 22/02/2015 20h19

Vu les 2 premiers episodes de the strain : pas exceptionnel mais pas déplaisant... Je regarderai la suite pour voir...

zarma 23/02/2015 15h43

Mon dieu, la série TV Fargo est exceptionnelle.
Ca capture parfaitement l’atmosphère du 1er film, c’est bien écrit, les acteurs sont exceptionnels et les situations franchement mortelles.

Après 3 épisodes, je sens que je vais tout enchaîner d'ici vendredi soir !

FrancoisG 23/02/2015 16h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1559286)
Mon dieu, la série TV Fargo est exceptionnelle.
Ca capture parfaitement l’atmosphère du 1er film, c’est bien écrit, les acteurs sont exceptionnels et les situations franchement mortelles.

Après 3 épisodes, je sens que je vais tout enchaîner d'ici vendredi soir !

On a accroché dès le 1er épisode et c'est pour moi la série anthologie 2014, devant True Detective. Non pas parce que c'est mieux fait, mais parce que j'ai plus d’affinités sur bien des aspects.

Du pur plaisir donc, et il a fallu se retenir pour ne pas enquiller les épisodes par boulimie :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.