Citation:
|
Citation:
|
Je ne vais pas t'infliger ça :D
Je n'ai vraiment pas cette impression en tout cas, contrairement à Z Nation avec WD, où j'en arrive parfois à confondre certaines scènes :oups: Par contre, contrairement à The Strain, Z Nation assume complètement son côté portnawak je trouve. Tiens, en parlant de ridicule, est-ce que quelqu’un suit Scorpion ?? |
Citation:
Moi j'ai trouvé ça moyen The Strain, ça avance a tout petits pas et tu termines la premiere serie ente disant qu'avec moitié moins d'episodes t'en aurait eu autant... Apres, l'aspect graphique est tres reussi! |
Je suis halluciné que la saison 2 d'Orange is the new black (Diffusé en Juin 2014) ne soit toujours pas en DVD. Quelqu'un sait où ça bloque ?
|
Bah c'est une série Netflix donc c'est normal que Netflix tarde le plus possible pour les sortir en DVD. Vu que le but de leur série autoproduite est de créer une augmentation des abonnements.
|
Ah ok, j'avais pas remarqué qu'il y ait eut autant d'attente entre la saison 1 et son DVD. Merci Giorno.
|
Citation:
Le 3 m'a fait beaucoup plus d'effet... |
Citation:
|
Citation:
|
Vu episode 6 saison 3 de Banshee. Encore une réussite!
La serie gagne en émotion et en qualité graphique tout en gardant son côté décomplexé et sa tension. Â certains moments de l'épisode, j'ai cru revoir quelques passages de six feet under... Ce show ultra Bourrin à la base gagne en épaisseur et c'est vraiment une réussite |
+1 et ça continue dans le 3x07!
|
Vu les 2 premiers episodes de the strain : pas exceptionnel mais pas déplaisant... Je regarderai la suite pour voir...
|
Mon dieu, la série TV Fargo est exceptionnelle.
Ca capture parfaitement l’atmosphère du 1er film, c’est bien écrit, les acteurs sont exceptionnels et les situations franchement mortelles. Après 3 épisodes, je sens que je vais tout enchaîner d'ici vendredi soir ! |
Citation:
Du pur plaisir donc, et il a fallu se retenir pour ne pas enquiller les épisodes par boulimie :huhu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. |