Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

FrancoisG 15/01/2015 11h01

Citation:

Envoyé par Magda (Message 1545929)

J'ai regardé hier l'épisode qui contient cette scène et j'ai immédiatement pensé à toi :D
On essaye de se regarder un épisode à la fois, pour savourer encore plus, mais on craque souvent, il faut bien le dire... Quelle galerie de personnages attachants ou détestables !

L'un de mes préférés est évidemment Alex Vause, elle dégage tellement de douceur, de sensibilité, sa voix est terriblement sexy et son amour de Piper est juste très beau :luv:

scarletneedle 15/01/2015 13h31

Person Of Interest : je pense être dans le vrai!
Ouf...

Magda 15/01/2015 16h03

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1549431)
J'ai regardé hier l'épisode qui contient cette scène et j'ai immédiatement pensé à toi :D
On essaye de se regarder un épisode à la fois, pour savourer encore plus, mais on craque souvent, il faut bien le dire... Quelle galerie de personnages attachants ou détestables !

L'un de mes préférés est évidemment Alex Vause, elle dégage tellement de douceur, de sensibilité, sa voix est terriblement sexy et son amour de Piper est juste très beau :luv:

:woot::woot::woot:
Je viens de voir des photos de la saison 3 et je suis déjà

http://img11.hostingpics.net/pics/77...nyusoo1500.gif

par cette saison.

zarma 15/01/2015 16h20

Mais vous êtes sérieux avec votre kif sur Alex ? Le personnage ne vous est pas antipathique ?

scarletneedle 15/01/2015 16h32

Si, complètement pour ma part.

gobius 18/01/2015 19h28

12 monkeys : On a perdu tout le charme et l'ambiance du film que j'ai eu le malheur en plus de regarder hier.
Le visionnage de ce pilote n'en a été que plus difficile. C'est totalement insipide.
Une série potentielle de moins dans ma liste.

FrancoisG 18/01/2015 20h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1549502)
Mais vous êtes sérieux avec votre kif sur Alex ? Le personnage ne vous est pas antipathique ?

Non, mais elle est ambivalente pour moi, d'un côté elle est calculatrice et froide, et de l'autre touchante et sensible. Elle semble aimer réellement Piper. Je les trouve touchantes toutes les deux en fait, même si je sais qu'Alex est toxique pour Piper.

J'en suis arrivé au dernier épisode de la saison 1, et ça commence à partir en couilles de tous les côtés...

12 monkeys, je ne vais me regarder le film avant, c'est pas raisonnable !
Je ne l'avais pas fait pour Fargo non plus d'ailleurs.

Slobo 18/01/2015 21h45

D'ailleurs je suis surpris de toujours pas voir le DVD de la saison 2 d'orange is the new black perso.

Fletcher Arrowsmith 19/01/2015 11h54

Toujours dans TBBT au milieu de la cinquième saison.

Mais surtout Madame Arrowsmith et moi même profitons de mon cadeau du papa Noel : l'intégrale de The West Wing. Série commencée tard sur France 2 il y a fort longtemps dont je n'ai jamais pu voir la fin. C'est à nouveau un régal de la suivre.

JB 19/01/2015 11h58

Excellente série à un détail prêt : les auteurs (et par extension les personnages) semblent vénérer CJ et Josh sans que ces personnages ne brillent vraiment par leur qualité pour les spectateurs. Martin Sheen est un délice à observer par contre

scarletneedle 19/01/2015 13h14

Ah, The West Wing, que ce fut bien!

Jorus C'Baoth 19/01/2015 14h03

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1550365)
Une série potentielle de moins dans ma liste.

Je mate àa ce soir mais ça m'arrangerait que ça soit naze, c'est déjà dur à tout suivre et y a Helix et Black Sails qui reprennent :nerd:

zenita 26/01/2015 08h38

J'en suis à l'épisode 10 de la saison 1 de person of interest. C'est de mieux en mieux. Cette fin de 10 est d'ailleurs excellente avec unkle feat astbury :luv:

Les personnages manquent un peu d'épaisseur et les incohérences pleuvent de partout... Le message "justice privée" n'est pas très heureux mais tout cela est très efficace et il commence à y avoir de l'émotion...

Dans un autre style, la saison 3 de Banshee dépote toujours. Nola is back :luv:

JB 26/01/2015 10h24

A la pointe de l'actualité pour les séries comme pour les comics, je me suis regardé quelques séries des années 70 :
- Kolchak: Dossiers brûlants (The Night Stalker) : le personnage titre, un journaliste, enquête sur des affaires surnaturelles et sevoit à chaque fois contraint de neutraliser à lui-seul la menace sous le regard suspicieux des forces de l'ordre et du rédacteur en chef, Tony Vincenzo. Une des premières séries d'enquêteur du paranormal, dont le second degré sauve souvent les épisodes d'effets spéciaux souvent en dessous de la moyenne.
- Maddiggan : série policière qui suit l'enquêteur éponyme dans les rues de New York, puis à travers l'Europe (il se rend pour diverses raisons à Londres, Naples et Lisbonne). Incarné par Richard Widmark, Maddigan est souvent très bourrin et assez peu sympathique, et les histoires sont souvent portées par les antagonistes : on notera ainsi un couple (probablement littéral) de tueurs afro-américains dandy lors d'une enquête à Harlem, et un Peter Vaughan jouissif en cerveau criminel.
- Jason King : spin-off de Département S, cette série s'intéresse à Jason King (incarné par Peter Wyndgarde), écrivain embarqué dans diverses affaires, dont les rouflaquettes et le nom ont inspiré le Mastermind de Claremont et Byrne. Atmosphère bizarre : contrairement à Departement S, où il était plus ou moins l'élément comique, Jason King est ici présenté comme une sorte de James Bond à l'image du personnage de ses romans. Assez peu convaincant, car Wyndgarde n'est pas vraiment taillé comme un athlète. De plus, les épisodes ont un montage médiocre : téléportation subite, nuit sans fin durant laquelle les personnages change 15 fois de vêtements, auquel on ajoute un machisme assez spectaculaire. Jason King conserve cependant un amusant côté décalé réminiscent de Chapeau melon (où l'acteur s'est illustré dans au moins deux épisodes.)

Dimeco63 26/01/2015 10h50

Découverte d'une "vieille" série HBO qu'on m'a conseillée : Soprano's, je sait pas si quelqu'un va pouvoir m'éclairer mais j'aimerais comprendre pourquoi ce truc est entouré d'une telle hype, à tel point d'ailleurs que le fameux snobisme ambiant des fans des prods HBO fait qu'on te regarde bizarrement quand tu avoue ne pas trouver que les histoires décousues et terriblement clichés de la "famille" en question ne sont pas la plus grande production TV de tout les temps xD

Enfin je suis injuste parfois l'on rit de bon coeur, après avoir été interloqué, qui par un quiproquo grotesque, qui par une réalisation hallucinante de nullité pour un show des 90's (fondus en formes géométriques type powerpoint :lol:)
Je passe sur les clichetons tellement surannés qu'ils t'arrachent une larmiche, le gay qui s'assument enfin en se découvrant un goût pour la décoration d'intérieur HAHAHAHA

Malheureusement comme souvent avec les fans des prods HBO aucuns n'a était capable de m'expliquer avec des arguments rationnels, voir avec des arguments tout courts pourquoi c'est si génial, "pfff pcq tu comprend c'est juste TROP bien quoi !!" :-/

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.