J'en suis a la saison 1 épisode 6 de House of cards et comment dire ...
Malgré tout mon cynisme et mon experience concernant l'etre humain et sa noirceur, ce Frank Underwood me sort par les trous de nez!!!! Heureusement qu'il a des competences strategiques de fou, sinon j'aurais deja arreté de regarder ! Quel enculé total!!! |
J’ai enfin eu le temps de terminer les séries mises en pause. « Tout ça pour ça » pourrait être l’en-tête de ce message.
Prix de l’électroencéphalogramme plat : Vikings saison 2. (ou Saison 1 bis, ça marche aussi). On prend les mêmes et on recommence. Un personnage qui grandit et l’Angleterre qui se dévoile ne peuvent masquer la répétition des schémas, des enjeux, de l’écriture des personnages. Prix du shoot d’adrénaline de courte durée : 24 LAD Jack est bourrin, mais pas tant que ça. Chloé est renfermée, mais pas tant que ça. Le président est une tête à claques (à 200%, par contre !). Au-delà du vif plaisir que j’ai pris en binge-visionnant les 4 premiers épisodes, le 5ème m’a endormi. Le passage à 12 épisodes n’a pas permis à la série de renouveler l’écriture de la série. J’aimais Jack et je préfère en rester là. Ça m’a fait plaisir sur le moment et ça s’atténue déjà. Prix du plat indigeste faussement relevé par une couche d'exhausteur de goût sur la fin: Justified et Hannibal arrivent ex-æquo. Justified, saison complètement insipide. Caractérisation des personnages approximative, dialogues creux, arc secondaire inutile, intrigue principale fade resucée de la saison 2. Tout ça pour mener aux 20 dernières minutes qui préparent la dernière saison. Ils ont intérêt à assurer. Hannibal, saison faussement tortueuse. Écriture brouillonne. Tout cela sonne faux. Le dernier acte est intéressant (même si les symboles sont indigestes : pluie-verre-sang, etc…) mais ne suffira pas à faire oublier la dégringolade depuis la saison 1. |
Première annonce officielle de casting pour la Saison 2 de True Detective:
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/D...FxTuGUZT7l.jpg David Schwimmer! Ca DEFONCE! Acteur que j'aime beaucoup dans Friends, mais aussi dans Curb Your Enthusiasm, un vrai choix couillu et pas si con que ça. |
C'est sûr que pour faire le flic si exténué de la vie que les couilles lui en sortent par les yeux, il est parfait.
|
Citation:
http://24.media.tumblr.com/9b08a1a92...th4o1_1280.jpg |
Matthew Perry est VRAIMENT très bon dans Studio 60, le vrai chef d'oeuvre de Sorkin. Le reste, des acteurs de Friends à part ces deux là vont de moyen à médiocre.
|
Pas ultra fan de l'acteur, mais si son rôle est à l'opposé de son personnage de Friends, pourquoi pas.
|
Citation:
|
Citation:
|
Non tu ne m'as pas compris. Je n'aime pas trop son jeu et ce qu'il dégage. C'est pas un acteur qui me passionne. Donc je ne demande qu'être agréablement surpris.
|
Aaaaaaah ok, au temps pour moi!
Pourtant, il a pas mal joué l'opposé de son perso dans Friends justement, je le trouve très très bien dans Curb Your Enthusiasm, jettes y un oeil à l'occaz :) |
oui très bon dans Curb. Un peu moins benêt que dans Friends.
Il a à mon avis du potentiel et cette série peut tout à fait le révéler comme étant autre chose que Ross :) |
Jessica Chastain n'a pas été annoncée également?
|
Non, c'était une rumeur qui a été démentie aussitôt.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02. |