Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Al Pennyworth 26/02/2014 10h09

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1471873)
Encore un épisode magistral pour True Detective même si avec moins d’événements marquants (si on excepte l'embrouille de fin).
Le RDV avec Tuttle était vraiment parfait.

Plus que 2 épisodes, les prochains risquent d'être tendus comme des slips.

Entièrement d'accord. Une tension qui monte progressivement, des rapports de plus en plus tendus. Vivement les deux prochains.

zarma 26/02/2014 16h09

Ah j'avais fait l'impasse l'année dernière, mais j'ai enfin rattrapé mon retard sur Mad Men.

Saison 6 donc.

Bob Fucking Benson.
Ce sera tout.

http://images.buddytv.com/articles/mm31.gif

Zen arcade 26/02/2014 16h45

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1472193)
Saison 6 donc.

Bob Fucking Benson.
Ce sera tout.

Et le numéro de claquettes de Ken Cosgrove pourtant estropié.
Enorme.

zarma 26/02/2014 16h49

Exact.
Roger qui jongle aussi.
Chacun a démontré des talents inouis.

Nan c'était vraiment une bonne saison, avec des épisodes très étranges parfois, mais toujours cette finesse et cette classe dans l'écriture et la caractérisation.
Et Peggy, magistrale comme d'hab.

Slobo 26/02/2014 21h30

Qui regarde master of sex pour un petit avis ? Merci.

snoopy 26/02/2014 21h57

Je n'ai pas encore fini de regarder la saison 1 (j'en suis à la moitié je crois). Et ma foi, j'aime bien. Grosso modo, on suit un célèbre obstétricien qui veut mener une étude sur l'acte sexuel (durée du rapport, orgasme, importance de l'excitation...). Bien évidemment, ce genre d'étude est inconcevable dans l'Amérique des années 50-60. Il sera assisté par une jeune femme dans sa recherche. C'est plutôt intéressant. Les deux acteurs principaux sont bons. Difficile de dire si c'est une série à voir absolument. Mais parmi toutes les nouvelles séries que j'ai testées depuis la rentrée 2013, elle figure clairement dans le haut du panier.
Mon conseil donc : teste les deux premiers épisodes. Ca devrait te donner une bonne idée de la chose.

Remy Lebeau 03/03/2014 16h04

J'ai vu la première et unique saison de the New Normal de Ryan Murphy. L'histoire de 2 gay l'un médecin obstétrique, David et l'autre producteur tv, Bryan qui décident d'avoir un enfant avec une mère porteuse. Celle ci se prénommera Goldie et elle va emménager chez eux tissant un lien fort d'amitié avec les 2 futur papa ainsi que leur fille Shania . Une sitcom que j'ai bien aimé qui m'a semblait fort bien documenté sur le sujet. D'ailleurs je me suis demandé si ce n'est pas une autobiographie par moment de Ryan Murphy. En effet, l'un des deux personnages s'appelle Bryan, il est producteur à la télévision et dirige une série d'adolescent qui chante et danse appelé Sing qui rappelle Glee l'autre création de Murphy.
Si d'autres buzzukis ont vu la série , ils peuvent me dire s'ils ont eu le même ressentiment.

snoopy 03/03/2014 16h12

Bon ben ça démarre plutôt bien cette saison 2 de Vikings. Vu le 201 et ça m'a bien plu. Je ne me souvenais plus trop de la fin de la saison 1. Le petit récap de début d'épisode était donc le bienvenu. Sinon, je ne dirais trop rien sur l'épisode mais c'est la suite directe. Il règle un truc de la saison 1 et prépare pour la suite. Ragnar m'a vraiment fait marrer dans cet épisode. J'adore vraiment comment joue l'acteur dans cette série (ses mimiques notamment). Et son deal vers la fin d'épisode... Bwahaha!

Zen arcade 03/03/2014 16h24

Quelqu'un suit The red road, la nouvelle série de Sundance channel ?

snoopy 03/03/2014 16h29

C'est le truc avec Khal Drogo ? Si oui, j'ai complétement zappé que ça commençait déjà maintenant...

Zen arcade 03/03/2014 16h29

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1473710)
C'est le truc avec Khal Drogo ? Si oui, j'ai complétement zappé que ça commençait déjà maintenant...

Oui, c'est ça.
Avec le pilote réalisé par James Gray.

snoopy 03/03/2014 16h36

Ok merci. Je vais tester ça tout à l'heure alors.

Sinon, j'ai oublié d'en parler. J'en suis au tiers de House of Cards saison 2. Et même si j'aime bien, j'ai toujours ce sentiment de "la saison 1 était bien meilleure". Le gros problème est qu'ils ont repris les mêmes ficelles sans faire évoluer le truc. Et côté histoire... pour le moment, il n'y a rien qui me captive vraiment. Si j'avais dû mettre une note à la saison 1, je lui aurais mis un 8 voir même un 9. Là, pour le moment, je mets un 6 à la S2. Le seul qui m'intéresse vraiment est l'évolution d'un des coups de poker de Frank. Vu ce qu'on a vu dans l'épisode 4, je pense que la suite va être très intéressante.

Samo 03/03/2014 20h05

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1472193)
Ah j'avais fait l'impasse l'année dernière, mais j'ai enfin rattrapé mon retard sur Mad Men.

Saison 6 donc.

Bob Fucking Benson.
Ce sera tout.

http://images.buddytv.com/articles/mm31.gif

Haha, pareil, je me suis enfil la derniere saison y a tout pas longtemps.
C'est toujours aussi bon.

Ca arrive quand la suite ?

kael 03/03/2014 21h02

Curieux. C'est la première saison de Mad au cours de laquelle je me sois TRES souvent fait chier à cent sous de l'heure.

Al Pennyworth 03/03/2014 21h32

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1473713)
Ok merci. Je vais tester ça tout à l'heure alors.

Sinon, j'ai oublié d'en parler. J'en suis au tiers de House of Cards saison 2. Et même si j'aime bien, j'ai toujours ce sentiment de "la saison 1 était bien meilleure". Le gros problème est qu'ils ont repris les mêmes ficelles sans faire évoluer le truc. Et côté histoire... pour le moment, il n'y a rien qui me captive vraiment. Si j'avais dû mettre une note à la saison 1, je lui aurais mis un 8 voir même un 9. Là, pour le moment, je mets un 6 à la S2. Le seul qui m'intéresse vraiment est l'évolution d'un des coups de:nerd: poker de Frank. Vu ce qu'on a vu dans l'épisode 4, je pense que la suite va être très intéressante.

J ai un peu le meme sentiment que toi sur la seconde saison. Meme si a mi-saison cela s'ameliore. Le problème finalement c'est que l'originalité qui faisait le sel de la première saison ne l'est plus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.