Citation:
Alors, oui, le jeu du chat et de la souris est assez bien fichu (seul le spectateur sait qui il est) mais je ne vois pas en quoi ça mérite les éloges lus ici ou là pour le moment. |
Community 2x06 Epidemiology peut faire rougir de honte un paquet de Special Halloween! 8(8(
|
Mouhaha!!
Lyndsy Fonseca est toute mimi! :huhu: |
The Newsroom Saison 2, ça me semble un peu plus couillu que la saison 1. Avoir un semblant de ligne directrice aide beaucoup.
Enfin, bref, j'aime plus que la saison 1 pour l'instant. |
dans une coquille de noix, vous conseillerez quoi en nouvelle série? Je suis un peu perdu...
Sinon j'ai commencé Rectify et je fonce regarder l"épisode 2 |
Remonte la derniere annee du topic, tu trouveras plein de trucs, avec plein d'arguments. C'est fait pour en fait.
|
Luther saison 3 est déjà terminée... :'(
Cette saison 3 m'a énormément plu. Avec deux enquêtes principales intéressantes. Et comme toujours, les personnages sont excellents. Ca se voyait déjà dans la saison 2, mais dans la 3 ça se confirme : Luther EST Batman ! ^^ En tout cas, cette saison va très certainement finir dans mon top 3 des meilleures saisons de cette année. |
D'accord avec toi sur les grandes lignes (surtout sur le cote Batman, visible deja dans la saison 1). Legere deception sur ce dernier episode quand meme, cette saison aurait vraiment merite 2 ou 3 episodes supplementaires pour developper un peu plus les nouveaux personnages. C'etait quand meme vraiment une conclusion a l'arrache, avec des persos dont on a un peu rien a foutre (a part tu sais qui, surement).
|
Oui c'est vrai que cette fin de saison fait très "à l'arrache". La preuve, quand j'ai regardé l'épisode hier, je pensais qu'il y avait encore deux épisodes à venir. Mais non.
Sur les persos, effectivement ma qualification "d'excellents" vaut surtout pour deux persos Luther et l'autre. Le reste du cast manque d'envergure En tout cas, j'espère qu'il y a aura une saison 4. Je serais déçu de ne plus pouvoir suivre ces deux personnages que j'adore. Maintenant, je vais reprendre Justified saison 4 que j'ai délaissé après le premier tiers de la saison. Et je vais essayer de me motiver pour finir les deux premiers épisodes de Copper (un cop show qui se passe dans un New York de la fin XIXème et assez crasseux (avec les Five Points comme cadre si je me souviens bien), une série qui avait le potentiel pour m'intéresser mais dont les premières minutes m'ont assez fait chier en fait. |
Ouais c'est un peu mou, Copper. Dommage d'ailleurs parce que c'est bien foutu et que le casting est plutot convainquant. J'attend un peu pour commencer la saison deux, en esperant que ce soit plus pechu (les plots de la saison un etaient un peu confus et artificiels, et sans grand interet a mon avis).
|
Au fait, je voulais savoir si House of cards allait avoir une seconde saison ou pas ? Quelqu'un sait ?
Et est-ce qu'il y a des gens ici qui ont vu la géniale série Girls ? |
Citation:
|
Citation:
La saison 2 me paraît vachement plus pêchue et l'épisode 5 s'annonce grandiose. |
Citation:
J'ai failli ne pas reprendre cette année, principalement parce que je considérais que la série n'allait pas au bout de ces idées et qu'il y avait des passages (ou du moins de plots) un peu faibles. Mais il y avait aussi des belles histoires et un casting à la hauteur. Bref, j'ai repris, un peu par hasard et chaque épisode étant meilleur que le précédent, j'ai continué et sans être extraordinaire je ne suis pas déçu non plus. |
Citation:
http://img11.hostingpics.net/pics/63...yFonseca10.jpg Même en la regardant dans les yeux tu meurs :luv::ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52. |