Citation:
Je veux dire, c'est pas humainement possible? :oups: |
Citation:
|
Citation:
Et Top of the lake, non plus, pas tes faveurs? Moi, la fiction de Campion m'a envouté. Pas le truc que t'as l'habitude de voir tous les jours. Et les acteurs, Elisabeth Moss et Peter Mullan en tête, sont extraordinaires. |
Top of the Lake était sur ma liste. Je tenterais de regarder ça dans une semaine ou deux, pour Elisabeth Moss, principalement. :luv:
Je redonnerai sa chance à Rectify et Utopia, sûrement, quand j'aurai un poil plus de temps. Là, j'avoue que je fais mes choix plus rapidement qu'avant (d'ordinaire, j'attends 4 épisodes avant d'arrêter une série) mais plus tard dans l'année, j'aurai un peu plus de temps libre et on verra ce qui peut être sauvé à ce moment là. |
J'ai décidé de donner sa chance à Arrested Development!
|
Tu seras pas déçu!
|
Citation:
depuis le 3 c est vraiment bien... Je l avoue.. je trouvais que les 2 1ers faisaient un peu série... nunuche mais là c est vraiment bien parti et bien foutu... j attend le 8eme avec impatience |
Dan Harmon is back on Community
BOOYA! |
J'ai besoin d'un câlin après le dernier épisode de Games of Thrones, là.
|
putain pareil déjà qu'il y a l'une des pires scènes que j'ai vu sur écran, ça enchaine par l'inimaginable...
|
Je m'ennuie ferme à GOT. Là, ma seule attente, c'est les scènes chocs. Entre deux, je m'emm. parce que je me fous d'à peu près tous les persos. Et les victimes de ce zode n'échappent pas à la règle. Triste. J'aurais du lire les livres avant.
|
Citation:
Par contre, j'ai découvert dans cet épisode que le petit qui accompagne Bran était son frère. J'avais zappé. |
Je suis en train de mater l’épisode et j'arrive à la fameuse scène....
|
Je viens de passer des larmes au rire grâce à la plus belle partie de billard avec Community 1x18.
Je suis conquis par cette série tout comme Arrested Development. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05. |