moi perso c'est vu et revu (buffy & angel)mais quand tu la conseille c'est pas évident de faire comprendre a la personne que c'est pas seulement une série ado.
|
Non mais buffy ça parle à tous !!!' pas qu aux ados
|
je sais mais va leur expliqué,j'ai déjà eu assez de mal a les mettre a la vo...
|
Citation:
|
Sans vouloir sortir les grandes orgues, pas besoin d'aller si loin dans la barbarie. Rien que les deux premières saisons constituent à elles seules une barrière infranchissable pour le profane.
|
vous voulez qu'ils mettent un contrat sur ma tête?:D
|
J'ai encore eu une discussion/dispute hier avec ma copine qui ne veut pas entendre parler de Buffy qui est une série pourrie, teenage, mal joué, et sans intérêt...
|
Je ne vois pas d'autre solution pour apaiser ton âme que de la quitter.
|
Nan mais Crisax, en même temps, tu mates la saison 5 actuellement, donc forcement... :oups:
|
J'avoue que si elle tombe sur Dawn... Après moi les longues discussions soap de la saison 5 je trouve qu'elles sont graves bien géré. J'ai assez vite passé le cap des premiers épisodes et finalement après ça va bien mieux cette saison.
Mais le pire c'est que je pense qu'elle n'a jamais vu un épisode entier. Et puis bon c'est pas avec Avengers qu'on a vu y'a pas longtemps que ça va la rassurer sur le talent de Whedon :oups: |
Citation:
|
Citation:
|
|
Euh, non.
|
Seinfeld 5ème, je refuse.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19. |