Citation:
|
Ok merci, je vais donc pousser jusqu'au 4 ;)
|
En gros le premier pilote qui a été refusé par la chaine contenait des éléments qui n'ont été révélé dans la version final qu'au niveau de l'épisode 6 je crois....ils ont du juger qu'on était trop con pour intégrer trop d'éléments en peu de temps.....:ouf:
Et il ne faut pas oublier de mater les épisodes Epitaph |
Un truc que j'aime bien dans Community et un running gag :
|
Citation:
|
Dans la nuit il y a la final du superbowl.
J'en profite pour vous recommander (pour ceux qui ne l'ont pas vu) la série "Friday Night Lights" : 5 saisons d'anthologie, toutes disponibles en DVD. |
Citation:
Potentiel intéressant vu la galerie de personnages (sensés composer la dite communauté?). Je vais continuer un peu. |
Community c'est pour Community College, les facs publiques américaines (si j'ai bien tout compris). Mais c'est vrai qu'on pourrait presque parler de communauté pour ce groupe.
Sinon, plus que 3 jours avant le début de la saison 4 !!!! :woot: A part ça, vu la fin de Sons of Anarchy saison 5. Et... c'était pas mal finalement. Certains rebondissements m'ont fait bondir. Comme je l'avais dit, je suis fatigué des trois millions de coups de pute dans cette saison. C'est ce qui fait la série, j'en suis conscient mais j'en ai marre (genre le cartel qui vient foutre sa merde sans aucune raison... mouarf). Le tout dernier coup de pute (enfin ce n'est pas clairement dit) des dernières secondes est ridicule. Bref, je vais en rester là avec cette série. Plus le temps passe, moins j'ai eu envie de la suivre. Enfin, j'ai poursuivi mon visionnage de Boardwalk Empire saison 3. Et... j'aime beaucoup. Les nouveaux enjeux, les nouvelles tensions me plaisent beaucoup. Le nouvel italien est très intéressant à suivre. Je suis juste un poil déçu qu'on ne voit pas plus Al Capone. Non pas parce que c'est "Al Capone" (enfin si mais bon), mais parce que j'aimerais vraiment en voir plus sur ce personnage. |
Après 7 épisodes matés, Louie, c'est vraiment de la balle, je me demande pourquoi j'ai pas commencé plus tôt.
Surtout que je kiffe Louis CK à la base. |
fini la saison 2 de Community.
Bon et ouais Alison Brie je te kiffes. |
Bon voilà, j'ai fini de mater Boardwalk Empire saison 3. J'ai maté les 5 derniers épisodes depuis mon dernier message. Et c'était excellent. L'histoire s'en est allé vers des horizons que je n'imaginais pas. J'adore toujours autant les petites magouilles entre "potes". Nucky "gollum" Thompson a été particulièrement intéressant dans cette saison. Je le voyais au début en mec qui tenait sa boutique en ordre. Et finalement ça a été le gros bordel.
Avec cette nouvelle redistribution des cartes, j'ai hâte de voir la saison 4. D'ailleurs, je suis content de voir que le show s'améliore de saison en saison. J'avais bien aimé la 1. J'ai beaucoup aimé la 2. La 3 est encore un cran au dessus. Maintenant que j'ai vu les "grosses" séries de cette saison sur lesquelles j'étais en retard, je vais pouvoir me lancer dans un cycle Justified (saison 2), Once Upon a Time (saison 1) et Boss (fin de saison 1 et la 2). Et après ça... eh bien je ne sais pas trop car ce sont les trois séries qu'il me reste à regarder. Ah non j'ai Hell on Wheels aussi. MAis après... Bon d'ici là, j'aurais trouvé d'autres trucs qui auront attiré mon attention. |
Citation:
Et puis on après y'a quand même de très bon perso, très bien caractérisé (hormis 2 ou 3 trucs out of character sur l'ensemble). |
Citation:
Hell on Wheels, si jamais tu n'es pas convaincu au cours de la saison 1, tu peux arrêter sans états d'âme car ça ne s'améliore pas ensuite. |
Nah.
Justified, mec, Justified. La saison 2 est vraiment mortelle. |
Yup. Et un des persos les plus cool de la teevee en ce moment.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15. |