Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mr nix 18/10/2012 23h52

La tolerance c'est over rated.

Mast 19/10/2012 01h01

J'ai vu Homeland s02e03. J'adore Carrie, malgré ses ovaires ratés...

Crisax 19/10/2012 15h13

J'ai vu Homeland s01e04 et je sais pas si c'est parce que je les enchaîne pas mais je me suis bien ennuyé et ma moitié aussi. Rythme mou, persos tous assez détestable (en tout cas dans les "principaux"), et l'histoire du trio amoureux me gonfle d'une force tellement c'est vu et revu. J'avoue que pour l'instant j'en attendais beaucoup plus au vu des critiques.
Etant tombé il y a quelques temps sur le s01e06 sur Canal+ qui m'avais bien plu, je tente encore deux épisodes, sinon tant pis.

doop 21/10/2012 12h47

Bon , je continue sur Chuck.

La vache, cette fin de saison 2 avec le duo jeffster et mr roboto !
ENORME !

Nopoman 21/10/2012 13h55

Citation:

Envoyé par doop (Message 1320631)
Bon , je continue sur Chuck.

La vache, cette fin de saison 2 avec le duo jeffster et mr roboto !
ENORME !

Evite l'indigestion qui devrait arriver vers la saison 4 de mémoire si tu les enchaine trop vite. Mais c'est vrai que j'ai un très bon souvenir des deux premières saisons.

Crisax 23/10/2012 17h00

Je viens de terminer Breaking Bad, enfin jusqu'à la fin de la saison 4.
Très bonne série, au dessus du lot par sa réalisation, son scénario bien ficelé, de très bons dialogues et bien d'autre chose.
Cependant, je ne sais pas si c'est le fait qu'on m’ait répété pendant des mois la perfection de cette série, mais moi j'y ai vu un gros défaut qui m'a dérangé durant tout le long des saisons 3 et 4: l'évolution de la relation Jesse/Walt et dans une moindre mesure leur évolution personnelle.

Enfin bref, c'est mon avis et je trouve cela dommage car ça m'a quand même bien gâché mon plaisir par moment.
Du coup, je me demande, la saison 5 vaut le coup ?

HiPs! 23/10/2012 17h41

Assez d'accord avec ton ressentiment. C'est le gros accroc dans la tapisserie et il se met en place dès la 3 effectivement.
Bon, je ne te surprendrai pas si je te dis que la 5 continue évidemment sur cette lancée mais comme on est définitivement passé à autre chose avec Walt, ses rapports avec les autres importent finalement moins.

(Ah, il y a un topic Breaking Bad, sinon)

Crisax 23/10/2012 17h59

Oups j'avais pas vu le topic dédié. Merci pour le retour sur la 5. Je vais tenter, je me dis aussi que la situation ayant changé ça peut mieux passer.

En tout cas ça me rassure de voir que c'est pas moi qui ai fait une fixette, comme j'ai tendance à faire lorsqu'on me vend pendant trop longtemps un truc. :p

wildcard 23/10/2012 19h52

http://www.spoilertv.co.uk/images/ca...os011_FULL.jpg

Fin de la diffusion de la saison 3 de White Collar sur M6, Samedi dernier : la série est bien relancée, la chasse au voleur est ouverte. Les vacances risquent d'être agitées pour Neal Caffrey et Mozzie.
En tout cas, FBI : duo très spécial (hé oui, super trad' française...) confirme : très bonne série, bien écrite, réalisée, jouée (Matt Bomer est quand même un acteur incroyablement classe, parfait dans ce rôle de canaille), produite.

grogramane 23/10/2012 21h01

enfin une jeune belle gueule qui sait jouer...
....
Je me demande si sur le tournage il joue à l'instinct ou s'il demande toujours '"je la joue comme ça 'blabla' ou comme ça 'blalbla'":hum2:
;)

scarletneedle 23/10/2012 21h27

Jamais regardé.
Il faut dire des séries de binômes mal assortis (enfin formé d'un policier ou agent et d'un personnage sorti de son cadre), j'en regarde assez. :D

gorlab 23/10/2012 21h44

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1321193)
Jamais regardé.
Il faut dire des séries de binômes mal assortis (enfin formé d'un policier ou agent et d'un personnage sorti de son cadre), j'en regarde assez. :D

C'est horrible, mais j'ai de plus en plus de mal avec ses séries calibrées au poil de cul près pour les familles de la tranche horaire 20 /21H.

Enfin... on va pas traumatiser ce public avec des zombies ou autres joyeusetés...

wildcard 24/10/2012 19h59

Citation:

Envoyé par grogramane (Message 1321191)
enfin une jeune belle gueule qui sait jouer...
....
Je me demande si sur le tournage il joue à l'instinct ou s'il demande toujours '"je la joue comme ça 'blabla' ou comme ça 'blalbla'":hum2:
;)

Pour avoir acheté les dvd des deux premières saisons et regardé les bonus, où on trouve de petits making-of et commentaires audio, Matt Bomer a l'air d'être un comédien dans le style George Clooney : beau gosse (ça, faut avouer qu'il est beau, avec de l'allure en plus) mais vraiment pas prise de tête, avec de l'auto-dérision.
Et cette bonne humeur, finalement, rejaillit sur la série : il n'y a rien de révolutionnaire dans White Collar, c'est effectivement basé sur un duo flic-voyou, avec des intrigues sur des escroqueries, des références au Rat Pack. Mais, en même temps, ce n'est pas une série qu'on regarde pour être renversé : c'est proche de Castle, peut-être même mieux écrit (Castle repose beaucoup sur Nathan Fillion, son perso de romancier farfelu).
Je me méfie toujours des séries "révolutionnaires" : en fait, depuis Lost, j'ai même tendance à les éviter - beaucoup de promesses, de louanges, et finalement beaucoup de frustration, et d'étonnement devant tant de compliments.

doop 24/10/2012 23h13

oh purée
BRYCE LARKIN !!!

Nopoman 25/10/2012 02h11

Citation:

Envoyé par doop (Message 1321479)
oh purée
BRYCE LARKIN !!!

Pour moi ce sera difficile de le voir autrement aussi ^^.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.